Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

A1 kickboxing

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 05, 2007 12:15 pm voila une video de presentation du a1 avec villaume lidon borrel konate quarteron zambidis attention ca demenage

http://fr.youtube.com/watch?v=-iLK0LiHWAQ
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 05, 2007 6:46 pm super présentation ! ca donnerait meme envie... Shocked quelles differences ces competitions peuvent apporter par rapport à celles du k1 , dont on connait des combats assez monotones tout de meme? Embarassed vous excuserez mon ignorance Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 05, 2007 9:04 pm même si on peut apporter certaines critiques au A1, ces compétitions ont quand même le mérite de proposer des opportunités de combat a beaucoup de boxeurs qui n'ont pas accés au K1. Depuis maintenat une année, le A1 semble lancer sur une bonne dynamique et a permis à pas mal de boxeurs francais de faire des combats internationaux dans de bonnes conditions.
A ma connaissance, personne d'autre en Europe n'est capable actuellement de proposer une structure identique sur la duréee.
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2007 6:15 pm K1, A1 et bientôt peut-être Z1... PFUU Evil or Very Mad !!! Ce ne sont pas des tournois pour des boxeurs thaïs... même s'ils ont le mérite d'exister. Si certains acceptent de combattre dans ces tournois-spectacle c'est bien évidement parce qu'ils rapportent financièrement, mais c'est aussi parce qu'ils permettent effectivement de s'évaluer par rapport à la clientèle internationale. Pour éviter de voir des boxeurs thaïs de talent devenir des kickers, il serait peut-être plus judicieux d'organiser régulièrement des manifestations internationales en France... comme cela peut se faire notamment en Hollande. Et pour cela, il faut que le gouvernement français mettent la main à la pâte et ne vienne pas mettre des bâtons dans les roues des organisateurs de bonne volonté. La France est un vivier à champions. Aussi, ne négligeons pas ces hommes de talent et proposons leur de l'intéressant. Nous avons connu la « fuite des cerveaux », ne recommençons pas avec nos sportifs Crying or Very sad !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2007 10:08 pm en parlant de durée, ces compétitions n'ont elles pas pour but a court terme d'aguicher par ce qu'elles rapportent pécuniairement les nakmuay , et dans un moyen terme et par ce fait ,d'"éliminer" l'interet pour les compets(a haut niveau tout de meme)en muaythai,donc a long terme les nakmuays,tout simplement?? une discipline a mon sens bien plus belle ,techniquement, du fait de la diversité de ses possibilités tactiques et je me repete techniques;donc bien plus spéctaculaire ,complexe et prenante. alors pourquoi??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2007 11:40 pm
drixxe a écrit:
en parlant de durée, ces compétitions n'ont elles pas pour but a court terme d'aguicher par ce qu'elles rapportent pécuniairement les nakmuay , et dans un moyen terme et par ce fait ,d'"éliminer" l'interet pour les compets(a haut niveau tout de même)en muaythai, donc a long terme les nakmuays, tout simplement?? une discipline a mon sens bien plus belle ,techniquement, du fait de la diversité de ses possibilités tactiques et je me repete techniques;donc bien plus spéctaculaire ,complexe et prenante. alors pourquoi??
Oui Crying or Very sad , POURQUOI ?????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2007 5:20 pm
boxeurlambda a écrit:
... Si certains acceptent de combattre dans ces tournois-spectacle c'est bien évidement parce qu'ils rapportent financièrement, mais c'est aussi parce qu'ils permettent effectivement de s'évaluer par rapport à la clientèle internationale.

Peut être l'ignore tu mais ce tournois"spectacle" existe depuis plus de 10 ans et les participants à ces tournois ne sont pas venu pour s'évaluer (je peux citer par exemple:Mike Zambidis,Tyron Spong, Farid Villaume, Serkan Ilnaz, Quarteron,etc...)qui ont tous gagné ce tournois et qui n'avaient rien de particulier à prouver ni besoin de connaitre leur niveau dans ce tournoi car la plupart ont déjà participé au K1.
Qu'en penses tu?
Sportivement
W.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2007 9:36 pm
wanderlove a écrit:
Peut être l'ignore tu mais ce tournois"spectacle" existe depuis plus de 10 ans et les participants à ces tournois ne sont pas venu pour s'évaluer (je peux citer par exemple:Mike Zambidis, Tyron Spong, Farid Villaume, Serkan Ilnaz, Quarteron, etc...)qui ont tous gagné ce tournois et qui n'avaient rien de particulier à prouver ni besoin de connaitre leur niveau dans ce tournoi car la plupart ont déjà participé au K1.
Qu'en penses tu?
Sportivement
W.
Je comprends ce que tu écris et ce que tu cherches à me dire Wink. Mais Laughing je ne suis pas forcément de ton avis. Participer à un tournoi n'est jamais une formalité. On peut-être un très bon boxeur avec une solide expérience pugilistique et perdre dès son premier combat bien que cela soit un « petit » tournoi. D'ailleurs les Zambidis, Spong, Villaume ne sont certainement pas montés sur le ring en se disant qu'ils allaient être forcément le vainqueur du tournoi. Les défaites récentes de Buakaw et des All Blacks montrent que rien n'est jamais acquis. Aussi et personnellement, je vois dans la participation des boxeurs cités plus haut (hors question fric), un souhait de savoir où ils en sont... surtout quand certains -et je pense tout particulièrement à Villaume et à Quarteron- n'ont pas toujours la possibilité de combattre régulièrement des pointures. Qu'en penses-tu ? Très sportivement.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2007 1:53 pm perso je ne comprend pas pourquoi villaume n a pas ca chance il a gagne largement son dernier combat au k1 et pourtant rien

c est une grande magouille on a l impression que c est du catch on mais toujours les memes ont vend des jouet bandai a l effigie des boxeurs mais ont ne cherche paas du tout a faire des confrontations digne de ce nom

bref c est les marvels l araignee contre superman ou d autres trucs de ce genre

je pense que les boxeurs devrait s interresse a d autre organisations afin de faire de la concurence

surtout que malgre le mythe que l on mais au japon il n ya pas tant d argent que ca

garanti sur facture Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2007 5:12 pm
eli a écrit:
c'est une grande magouille on a l impression que c'est du catch on mais toujours les memes ont vend des jouet bandai a l effigie des boxeurs mais ont ne cherche paas du tout a faire des confrontations digne de ce nom

bref c'est les marvels l araignee contre superman ou d autres trucs de ce genre

je pense que les boxeurs devrait s interresse a d autre organisations afin de faire de la concurence
Mr. Green

eli a écrit:
surtout que malgre le mythe que l'on mais au japon il n ya pas tant d argent que ca

garanti sur facture Wink
Shocked Les nippons seraient radins en plus d'être des organisateurs de spectacles spectaculairement rasants... Il faut effectivement passer à autre chose Laughing Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: