Posté le: Sam Oct 06, 2007 4:11 pmDepuis le temps que les mecs en parlent.
J espere qu il va venir a Paris. Ont va pouvoir voir du Fimeu , et voir si il vaut le coup ?!?!
Sinon pas mal le style . Faut pousser les jeunes.
Bravo a toi alex et continu comme ca .
Posté le: Sam Oct 06, 2007 6:15 pmmerci eric
c le quel de eric j en connait plusieur?
sinon j aimerai bien avoir l avis de
DENKIRI - BOXEURAMBADA- FARIDEGUILLAUME -
NBC -BIP -L -YAWALAT-WARRIORZ - etc
Posté le: Sam Oct 06, 2007 11:32 pmPas d'avis bien arrêté sur '' SUDSAKORN '' pour le moment. J'ai besoin de voir d'autres combats. Merci en tout cas de nous remettre le Muay à l'honneur . Je commençais, en effet, à me demander si le kick n'était pas devenu le combat planétaire
Posté le: Lun Oct 08, 2007 1:39 pmSalut Alex,d'abord merci pour ces combats .Personnellement j'ai visionné le combat contre Noume ,Sudsakorn est un bon boxeur très relax( trop ..)
mais pour moi il perd son combat à partir du 3e round,en effet ,il blesse Noume sur coup de coude ,et après il travaille uniquement en contre ,Noume est plus actif sachant qu'avec une blessure l'arbitre risque d'arrêter le combat ,aussi il avance sans arrêt refaisant son retard .Au 5e round ,Sudsakorn devient offensif à une minute de la fin ,alors que Noume sait qu'il remporte ce match relache la pression .Je pense qu'en France il devra se méfier des français dont le niveau a énormément progressé .Voila mon analyse objective ça n'engage que moi .Merci merci de nous envoyer les vidéos .@ +
et bientot le combat Sudsakorn vs charlong champion tv5 comme ca ont aura fait le tour des champion de la tv thai en 64 klg
sinon j aime discuter boxe thai avec toi yawalat et aussi denkiri qui a disparue du cite
pour le resultat c noume ,mais c telement juste que dans ce genre de match ont peu metre n importequi gagnant... peu etre a cause du coup de coup ca ma influancer...
a bientot yawalat et merci pour ton commentaire
ps/tu pense a qui en france en 64 klg environt qui pourai boxer SUDSAKORN
Posté le: Lun Oct 08, 2007 3:01 pmLes boxeurs de 64kg ,il y en a pas mal ,dans des clubs comme le Phénix ,Haute Tension ,Bonneuil ,team Zeitoun et j'en passe .
J'ai également vu le combat contre "Lion eye " il n'a pas à être fier de sa victoire surtout avec au minimun 7 kgs d'écart .J'ai également eu le plaisir de voir Sébastien boxer,je vois qu'il a du mal à perdre ses kilos...
Salut le Sitjaïpeth de ma part .@+
Posté le: Lun Oct 08, 2007 7:43 pmLes analyses de yawalat sont toujours instructives . D'ailleurs, je vais rebondir sur une de ces remarques. Il est vrai que la nonchalance (provocatrice ?) de Sudsakorn peut lui jouer encore des tours contre un boxeur hyper motivé. Un combattant français qui se prépare à rencontrer un thaï de cette valeur va s'entraîner en conséquence (physiquement, techniquement et psychologiquement). Et j'ai peur que Sudsakorn aborde le combat d'une manière trop décontractée. Comme il a pu tout particulièrement le faire contre « Lion eye». Il aurait du gagner - et ce malgré la différence de poids-... d'autant que techniquement il était plus fort. Il doit travailler son « mordant » et se débarrasser de sa légèreté chronique. Il gagnera en efficacité et en intelligence de combat (sur les combats que j'ai vu, il prend trop de coups inutiles).
Posté le: Mar Oct 09, 2007 12:09 amPour avoir vu et connu Sudsakorn , sa nonchalence et sont attitude provocatrice sont ses atouts car il n est jamais destabiliser dans sa tete .
Quand il rencontre un combattant coter dont il sait qu il peut prendre un KO , il n a pas du tout cette attitude provocatrice , mais quand il boxe il se regale sur le ring , il ce fait vraiment plaisir .
Quand il sait qu il a un combat il se prepare serieu , mais dans la boxe ont vous previent souvent la veille .
Il peut boxer n importe qui mais faut t il qu il ait sa chance .
Il y a boucoup de bons boxeurs , mais peu ont leurs chance .
C est pour ca qu il faut lui laisser la sienne
Posté le: Mar Oct 09, 2007 10:13 amSalut Alex,j'avais remarqué ,ce n'est pas du kick et c'est tant mieux .Super combat,Sudsakorn est un boxeur de contre qui est très à l'aise en reculant ,il maitrise très bien le corps à corps .Par contre ,à Pattaya ,les boxeurs envoient beaucoup de low kicks contrairement à BKK où les boxeurs de la capitale privilégient les middle.Sudsakorn gagne ce combat ,mais je n'ai pas compris pourquoi l'arbitre interromp ce combat sans désigner le vainqueur ,merci pour ton explication.Autre question ,n'est ce pas Payat du Sitjaïpeth qui est dans son coin ?
A très bientôt et merci pour les combats que tu nous fais partager .
pour l histoire du kick c est pour faire une blague a boxeurlambda qui aime le kick ,
sudsakorn a gagner le match ,l arbitre a discalifier charnlong
car il plus asser combatant au 5 round,
pour l histoire bangkok les midles et low kick a pattaya ,
sudsakorn a 40 combat entre lumpini radja omnoi,donc je vois pas trop
dans tout les combats que j ai mi il mes plus de midles......
Payat du Sitjaïpeth qui et le pere de SUDSAKORN et toujours avec lui,sauf qu il sont parti dans un nouveau camps a pattaya qui s apel singkasang
Posté le: Mar Oct 09, 2007 11:51 amSalut Alex
Merci pour les infos ,si Payat est parti ,je pense que l'an prochain j'irai m'entrainé dans son nouveau gym ,je te tiendrai au courant .@+
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter