- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| drixxe a écrit: |
| en parlant de durée, ces compétitions n'ont elles pas pour but a court terme d'aguicher par ce qu'elles rapportent pécuniairement les nakmuay , et dans un moyen terme et par ce fait ,d'"éliminer" l'interet pour les compets(a haut niveau tout de même)en muaythai, donc a long terme les nakmuays, tout simplement?? une discipline a mon sens bien plus belle ,techniquement, du fait de la diversité de ses possibilités tactiques et je me repete techniques;donc bien plus spéctaculaire ,complexe et prenante. alors pourquoi?? |
| boxeurlambda a écrit: |
| ... Si certains acceptent de combattre dans ces tournois-spectacle c'est bien évidement parce qu'ils rapportent financièrement, mais c'est aussi parce qu'ils permettent effectivement de s'évaluer par rapport à la clientèle internationale. |
| wanderlove a écrit: |
| Peut être l'ignore tu mais ce tournois"spectacle" existe depuis plus de 10 ans et les participants à ces tournois ne sont pas venu pour s'évaluer (je peux citer par exemple:Mike Zambidis, Tyron Spong, Farid Villaume, Serkan Ilnaz, Quarteron, etc...)qui ont tous gagné ce tournois et qui n'avaient rien de particulier à prouver ni besoin de connaitre leur niveau dans ce tournoi car la plupart ont déjà participé au K1.
Qu'en penses tu? Sportivement W. |
| eli a écrit: |
| c'est une grande magouille on a l impression que c'est du catch on mais toujours les memes ont vend des jouet bandai a l effigie des boxeurs mais ont ne cherche paas du tout a faire des confrontations digne de ce nom
bref c'est les marvels l araignee contre superman ou d autres trucs de ce genre je pense que les boxeurs devrait s interresse a d autre organisations afin de faire de la concurence |
| eli a écrit: |
| surtout que malgre le mythe que l'on mais au japon il n ya pas tant d argent que ca
garanti sur facture |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter