- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| nrezgui a écrit: |
| Ty va un peu fort |
| c'est bien que ca passe à la télévision le muaythai en plus et si ca genere des investissement et de l'économie c'est pas un crime . j'aime bien le K1 aussi regarder des combats sans les coudes . avec les ambiances japonaise c'est kiffant.le muaythai c'est l'ensemble du MUAY sok mat tei khao bamg pam= MUAYTHAI
langlaise c'est bien et même le boxe française ;;;javoue je HAIE désormais le full contact...............je rigole je kif le fullnfin toute les styles pied poing jusquau judo..bref le show , le sport spectacle c'est bien connu sa engendre des exces mais le peuple a besoin de show§§§ enfin sauf toi boxeurlamda? |
| et enfin pour conclure moi aussi j'écris des articles pour kernerteam et muaythaitv j'essai d'oeuvrer pour le mouv je suis un activiste comme toi boxeulamda et jeune certe mais jj'essai d'être aussi un bon prof et quand j'ecris pour les internautes c'est avec tu dois nous en excuser de l'amateurisme mais l'envie de servir le mouv à notre maniere avec le peu qu'on saait faire. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter