Posté le: Lun Oct 01, 2007 9:51 pmApparemment Allouache ne combattra pas Direkci le 3 oct, il est remplacé par un japonais pas très connu, franchement Sofiane attendait ce moment depuis longtemps c'est dégueulasse, les organisateurs du max c'est des pourris, des enc.... pour l'instant on n'a pas trop d'explication, peut être qu'il s'est blessé à l'entrainement? si c'est pas ça c'est vraiment des ENC....ces jap'.
Posté le: Mar Oct 02, 2007 3:42 pmj'comprend pas
la 1er raison c qu'il ont peut etre peur que les fighters français foute la merde dans le k-1 max.
ou alors il les prenent pas au serieux.
en tout cas sans commentaires ...
Posté le: Mar Oct 02, 2007 6:49 pmCe qu'ils veulent ces jap' c'est de faire du marketing avec les boxeurs, la notoriété et les produits dérivés issus des boxeurs eh oui ça se vend énorméments là-bas car chez les jap' ils ont le culte de l'admiration pour tout et n'importe quoi c'est pas la même mentalité qu'en occident, je ne suis pas spécialement un fan de lui mais je pense que Sofiane a tout les atouts pour réussir là-bas, le style k-1 et les tournois de kick il en a déjà fait chez Roméas, il a un style de boxe assez direct et explosif bien adapté au k-1max, il met toujours des shorts colorés style fashion, une belle gueule bref de quoi pour réussir là-bas, mais bon c'est pas lui qui décide, dommage car ça lui aurait fait une belle carrière avec beaucoup d'argent.
Posté le: Ven Oct 05, 2007 2:58 pmJe viens d'apprendre la raison du forfait d'Allouche au k-1max il s'est blessé au cervical donc les jap' n'y sont pour rien toutes mes excuses, ce ne sera que partie remise pour lui.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter