Muaythaitv.com

A quoi servent ces exercices?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 9:32 pm Salut à tous et à toutes!

1)Quelqu'un saurait-il à quoi sert la corde à sauter dans un entrainement de boxe thai?
2)Est ce que le dévelopé couché, les pompes et le renforcement des biceps donnent pluS de force pour le coup de poing? si oui, quel est le meilleur de ces 3 excercices?

A bientot jespere!
Law
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 9:52 pm La corde a sauter sert principale au souffle avoir une bonne condition cardio-vasculaire.
Ca travaille un peu les mollets et cuisses ainsi que les appuies...

Pour ce qui de la puissance du coup de poings, je pencherais plus vers des pompes les coudes serrés au corps.

Un travail de musculation des cuisses ,bras ,épaules biensur le dos mais le plus important c'est un bon mouvement coordonnées des genoux, hanches, epaules et du bras....

Je pense pas très important le dévéloppé couché... Je pense pas qu'il faut faire travailler les pectoraux !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 7:53 am selon mes connaissances (si je me trompe dites-le ça fait évoluer dans le bon sens)

la corde sert dans la coordination haut-bas du corps, renforcement des chevilles, échauffement des articulations du haut du corps et biensur pour le souffle comme l'a dit notre ami plus haut.

la puissance des bras passe par le travail des triceps. le biceps est moins important dans le coup de poing. mais ce n'est pas tout le reste du corps a une action importante dans le coup mais s'il n'y a pas de timing, d'action du corps le coup de poing ne sera jamais efficace.

vive le forum pour nos échanges. bon entrainement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 2:25 pm code a sauter : cardio
punch : pompe ->coude pres du corps
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 5:44 pm Merci de vos réponses hi hi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 5:45 pm et les squats, c'est efficace?? mieux que de courir??
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: