Muaythaitv.com

Finale du k-1 world max 2005.le 25/08 sur eurosport.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 6:00 pm Je passe l'info .Pour tous les fan du k-1 world max et qui ne le savent pas encore la finale 2005 sera diffusé le jeudi 25 à 21h sur eurosport.Même si on connait tous les résultats se sera interressant de voir si Buakaw merité vraiment de perdre la finale.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 11:29 pm Buakaw s'est volé il y'a rien à dire ! mais qu'est ce qu'ils ont les Japs contre les Thais ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 2:46 am IL VAUT MIEUX DIRE QU'EST CE QU'ILS ONT LES JAPS
CONTRE TOUS LES AUTRES...SI FACE A UN JAPONAIS
L'ADVERSAIRE NE MET PAS UN KO IL N'A PRESQUE AUCUNE
CHANCE DE GAGNER.
AU PAYS DE SOLEIL LEVANT LES ARBITRES SONT SECTAIRES
ALORS SI TU VEUX VOIR LE SOLEIL DE LA GAGNE EVITE QUE
LE JAP SE RELEVE....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 12:19 pm Very Happy
ca c'est vrai!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 12:23 pm LA OU ON VA RIGOLER C'EST QUAND UBC TV WORLD
CANAL 46 VA EMETTRE ET ON VA VOIR LES NIPPON
COMBATTRE EN THAI A BANGKOK...LA Y A PAS D'ARRANGEMENT
CAR LES ARBITRES SERONT THAILANDAIS.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 12:58 pm J'ai la vidéo de la final du K1 Max en japonais mai pour le comba entre Souwer et Buakaw j'ai que le round 1 et 5 donc c'est pas facile a juger quand il manque trois round Mad, c'est vrai que buakaw semblai tres fatigué a la fin du combat même si il a fini avec une serie de 3 middles. Par contre Buakaw a bien enchainé Krauss ca ma fai plaisir Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 1:22 pm Les programme ont été changé hier a cause de Monsieur Moresmo!, Personne sait ca sera diffusé quand la final????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2005 10:36 pm Elle a été diffusé le 23, ils l'ont dit... le 25! (moi aussi je me suis fait avoir Confused ). Du coup, je l'ai acheté sur ebay: buakaw méritait de gagner surtout si on compte toutes les projections), mais Souwer était plus frais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2005 9:27 am les projections ne comptent pas en muay, juste un avantage, c'est pas des percussions !!!! Wink a la la !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2005 10:35 am oui moi aussis jai pu le voir en entier et je pense que buakaw meritai de gagné. Daileur il perd de seulement un point! (S/B 29/30, 30/29 et 29/30)
Enfin , je pense que ca n'entache pas sa reputatuion pou autan, mai l'image du K1 qui fai des chose plus absurde que dans cette final!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2005 11:59 am Le milieu du K-1 est, malheureusement, comme presque tous les milieux sportifs où l'argent coule à flot: corrompu. On l'a bien vu avec Musashi Vs Bonjasky, ou Buakaw Vs Masato...
Quelqu'un peut me dire si on peut trouver un combat de Buakaw sur un DVD de muay thai (au temps où il en faisait encore officiellement) ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2005 12:38 pm
MisterBlack a écrit:
Elle a été diffusé le 23, ils l'ont dit... le 25! (moi aussi je me suis fait avoir Confused ). Du coup, je l'ai acheté sur ebay: buakaw méritait de gagner surtout si on compte toutes les projections), mais Souwer était plus frais.

Tu l'as trouvé où sur eBay, tu crois qu'il y a d'autres copies ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 8:43 pm D'abord, la qualité n'est pas top, hein, la résolution est inférieure à celle d'une VHS et il n'y a pas de pochette. Ils sont plusieurs à faire ce truc illégal (il est interdit de vendre des copies), mais bon, à 7 euros 50 ça permet de voir un tournoi. Pour ma part, je le racheterai plus tard en DVD (un original cette fois), des tournois comme celui là, ça se regarde plusieurs fois!! Cool
Si ça t'intéresse toujours, envoie moi un MP
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: