Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Le ministere responsable mais pas coupable?!!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 13, 2007 9:55 am et oui ptit gas,le ministere que tu dis si bien,pourqu'oii madame la ministre n'est pas au courant de tout ce remus menage aranger par ces sous suifs,qui voyent leur petites retrait Exclamation Laughing Cool ,quand tu mionistere madame bachelot n'est pas au courant il n'y a jusqu'a ce lour aucun texte du journal officiel et qu'el protocolstypule qu'ne association federal n'a le droit d'exercer une discipline sportive en organisant des rencontres,si le full mais la pression sur des grands gallas de boxe c'est pour que ça passe pareux,comme ça ils touchent 3000 euros pour l'organisation,plus 60 places vip reserver pour le full et je ne dis pas le reste car tu organisera jamais ,une pompe à fric mais çaz peut d'ignorant l'on vu,on leur mets au dessus du nez un beau diplome d'etat Razz Razz Very Happy pour que tu puisses etre remunere et pouvoir toucher des subventions de l'etat Razz Very Happy encor une fois,mais on ne dit pas combien que tu vas toucher mais mirroite,ça fait du bien,et surtout pour guerrin ,kuoider,sam,et le beua president du full qui prend sa calculette,travaillez les petits,j'ai pris un conges sans solde donc aller chercher des clubs et des licences Laughing Laughing Laughing non n'en rajoute pas collegue Laughing je tombe et tu m'a mis ko Very Happy Smile Laughing Razz
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: