Muaythaitv.com

POURQUOI LA FFFCDA est CONDAMNEE A COURT TERME :

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 24, 2007 4:00 am Bonjour

POURQUOI LA FFFCDA est CONDAMNEE A COURT TERME :

La base du Muay en à marre de se faire balader depuis des années. Mis à part les transfuges de l'Est embrigadés par Wust, tous avaient trouvé un certain équilibre avec la FFMDA & la FBT même imparfaites. Ils ne repartiront plus à l'aventure.

Le ministère jouera d'ici la ré attribution des délégations de 2008-2009 sa carte fffcda à fond mais les faits sont déjà en sa défaveur. Pas de reconnaissance internationale IFMA à la fffcda mais à la ffmda : situation intenable pour le ministère. Peu de clubs affiliés en France. Demandez autour de vous les candidats ne sont pas légions.

La fffcda MUAY n'a pas de structure administrative propre. C'est Leclerc l'homme du Full au passé sulfureux qui gère tout. A part pour vous demander des sous il n'y a personne pour vous informer sur le Muay. Il vous donnera le N° du bon docteur Guerin qui ne répond jamais.

La section Muay n'arrive pas à se structurer et à communiquer. Les cadres sont médiocres ou déjà absents (Wust), ils ont des égos hypertrophiés qui s'entrechoquent déjà.

La FFFCDA traîne d'innombrables casseroles : une chambre d'étudiant pour siège social, un siège administratif qui est la demeure de son directeur Général M. Leclerc : payée par qui ?? Leclerc a un passé sulfureux. Des casseroles il y en a des tas mais on ne peut pas révéler ici. D'autres s'en chargeront sous peu à la lumière du jour.

Leclerc l'homme fort de la fffcda & secrétaire général pousse son Full tranquillement depuis longtemps mais Leclerc c'est aussi le maillon faible de Cintura. Sans lui toute la fédé s'écroule adieu siège administratif, archives, contacts etc. Déjà son passé sulfureux ressort, les problèmes pour lui ne font que commencer. Quand d'autres histoires louches commenceront à sortir, je suis prêt a vous parier qu'il freinera des 4 fers et cherchera à tout prix à se débarrasser du Muay pour retrouver sa petite vie d'avant. Cintura sera donc devant un gros dilemme, il sera obligé de jeter l'éponge ou de se tirer un coup de fusil à pompe dans le pied.

Les deux fédé de Muay la FFMDA et la FBMTDA ne pas se laisseront pas damer le pion par les Pieds Nickelés de Full. Un pourvoi est d'ailleurs en cours. Il a de bonnes chances d'aboutir.

La fffcda c'est une bulle de savon, c'est juste une question de temps avant qu'elle n'implose. Voilà de quoi se dire que c'est juste un mauvais moment à passer si on ne baisse pas la garde.

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 24, 2007 7:19 am Ce qui m'épate chez toi NBC ,c'est que bien qu'habitant sur une ile à près de 9000 kms de la France ,tu nous serts des vérités mieux que ce qu'on peut lire dans le canard enchainé ,et plus rapides .Quel est ton secret ? pour ma part ,lorsque je tente une percée ,on me censure immédiatement ,c'est beau les relations .Espérons que la fffcda se plantera rapidement comme tu sembles le croire ,c'est le souhait des deux vraies fédées de muay thai .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 24, 2007 8:57 am Boujour

Ton analyse est structurer nbc mais tu supose beaucoup et tu ne prouve rien.Donc chacun fait ce qu il veut et si une fede recuperes tous dans 1/2/3 ans et bien tout le monde la rejoindra et c tout j vois pas ou est le probleme

L.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:28 am Bonjour

Yawalat : erreur c'est pas 9 000 mais 22 000 km. Le Canard Enchaîné comment il fait pour avoir des infos que les autres n'ont pas?? Primo il n'a pas peur de les publier et sans détour, il a ses sources et d'autres se manifestent car : voir primo. En ces temps de politiquement correct les candidats ne sont pas légions. Et puis à l'heure d'internet tu peux tout vérifier ou presque.

Lulunantais : je te sens apaisé depuis la dernière fois. C'est bien.

Je ne suppose rien je constate ou je prouve. Tu verras ma prévision s'appuie sur des infos que tu retrouveras sur mes topics "fffcda droit de savoir" "fffcda Muay structures fantomes"et mes interventions dans le topic de remi "la verité sur la fffcda". Aucune personne de la clique fffcda n'a remis en question mes affirmations.

Tu sembles jeune et nouveau dans le Muay ce n'est pas mon cas et cela me permet de faire des rapprochements avec des faits antérieurs et ainsi d'avancer certaines opinions en concordance avec les faits actuels.

Tu verras cela ne devrait pas traîner les embrouilles entre les "cadres" en carton fffcda Muay. Si Wust en "Out" qui va le remplacer ?? 2 solutions soit c'est la castagne, soit c'est le désert. Dans les 2 cas c'est pas bon. Sans cela les egos devraient parlés sous peu.

La structuration d'un sport demande de longues années, des personnes compétentes et dévouées. Où sont elles à la fffcda ? Ce sont presque tous des opportunistes ou des arrivistes. Ce sont des bricoleurs alors qu'il faut des pros.

Et puis la déception est déjà assez forte chez eux : rejet de l'ifma, pas de statut sportif de haut niveau, pas d'exclusivité des salles parisiennes. . Cintura s'est avancé sur tous ces dossiers et il a échoué lamentablement. Là encore cela risque de chauffer entre eux.

Mais Leclerc c'est lui qui fera tout sauter. Tu verras car il a tout à perdre et LUI n'a rien à gagner avec le Muay sauf des emmerdes.

La fin de cette aberration qu'est la fffcda est inéluctable vive la fmda et la fbt

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2007 10:06 am -nbc-franchemant,bravo pour ta détermination et toute les informations qui ne sont loin d'être bidon,continu ce combat .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2007 11:09 am idem j'approuve
il faut de l'argumentation
ffmda et fbt ensemble
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2007 11:49 am Bonjour

Tant que tu m insulte pas et que tu ne vomis pas sur les gens y a pas de pb.ALORS c kan que tu passe a BOBIGNY 30 EUROS C PAS EXCESSIF.

L

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2007 10:51 pm Bonjour

A RELIRE ( extrait topic : fffcda " droit de savoir)

La FFFCDA est elle crédible ??? A travers les différents éléments à venir vous pourrez certainement vous faire une idée du degré du sérieux & de moralité de la Fédération délégataire pour le Full & Muaythaï.

Quelle est l'adresse du siège social de la FFFCDA ???
Si vous regardez sur les statuts de leur site : 20 rue de Naples 75018 Paris (en réalité 8 em)
http://www.fffcda.com/index.php?act=status

Cela est confirmé par le site du Ministère des Sports
http://www.inet.jeunesse-sports.gouv.fr/fedes/FedeFiche.asp?codevar=84

Si vous recherchez sur l'annuaire vous pourrez remarquer que la FFFCDA n'a pas de téléphone à cette adresse. Etrange!!!
Si vous recherchez sur le minitel au 36 14 tapez l'adresse et vous obtiendrez toutes les personnes encore une fois pas de FFFCDA. Etrange !!!
Si vous passez à cette même adresse, vous ne trouverez rien qui ressemble à une fédé réception, bureau, salle conférence si ce n'est qu'UNE CHAMBRE D'ETUDIANT. Etrange !!!
Bon vous allez me dire que le siège administratif c'est du sérieux, regardons-y de plus prêt.

Quelle est l'adresse du siège administratif de la FFFCDA ???
Sur le site de la FFFCDA vous trouverez : 573 Grande Rue – 27310 Bourg Achard
http://www.fffcda.com/index.php?act=ktct

Cependant aucune trace sur l'annuaire de la FFFCDA à cette adresse. Qui est abonné à cette adresse ??? Et bien d'après l'annuaire, c'est M. LECLERCQ Eric le Directeur Général de la FFFCDA.
http://wgd.pagesjaunes.fr/pb.cgi

Qui est M. Leclercq ?
M. Leclerc est le Directeur Général, c'est l'homme fort du Full, il est intouchable si demain il devait partir, la FFFCDA n'aurait plus d'archives & plus de siège administratif. Ce monsieur a un passé très très très sulfureux.

Que cela veut-il dire ???
Cette fédération à un siège social de type boite aux lettres. Son siège administratif est la demeure principale de son directeur général : archives, secrétariat, standard, courrier du Full et Muay. Un directeur général au passé sulfureux. Tout cela est il bien sérieux pour une fédération qui se veut délégataire pour notre Muaythaï.

Questions qui s'imposent ???
Comment le Muay pourrait il être autonome dans les mains du Patron du Full ??
Eric Leclerc héberge t'il gratuitement la FFFCDA ou bien perçoit il un dédommagement de cette fédé ??
Si c'était oui cela voudrait dire que la maison de M. Leclercq est payée par la FFFCDA avec vos licences. Pour info une telle prestation est estimée à dire d'experts à 18700 euros.
Si c'était le cas est ce légal ??? Pourrait on alors parler d'abus de bien sociaux ??
Le Ministère des sports a poussé l'ex président du Karaté à la démission parce que sa fédé avait financé la construction d'un simple local pour les archives fédérales dans son jardin.
Pour avoir la réponse demandez le bilan financier de la FFFDCA.

CONCLUSION : A vous de juger sur pièces si maintenant cette fédération présente toutes les conditions de crédibilité et de moralité suffisantes pour être délégataire Muaythaï et mériter vos affiliations.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:21 am Ce serait bien de transfèrer ce courrier chez Kouider et Berrandou ,car je me suis laissé dire qu'ils faisaient désormais passer les diplomes à ceux qui prendraient une affiliation à la fffcda .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 12:17 pm Bonjour

Effectivement il diriges les formations qui pour le bpjeps sont ouvert a tous quelque soit l origine de la fede dans l aquelle les candidats sont licencie

L.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 12:53 pm ça veut dire qu'ils vont revoir les mêmes têtes qui ont passé le DIF fbtmtda précédemment avec eux ,marrant non ? est ce à dire que leur ancien Dif c'était de la ****** ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 3:27 pm Re

Ceux qui on eut leur DIF RECEMENT que ce soit fbt ou fmda vont le faire CHANGER PAR EQUIVALENCE ca ne remet donc pas en cause la qualiter de ce qui a ete aquis.Par contre les detenteur de DIF ( sans tracabilite si je peut utiliser cette expression) devrons le repasser.Le 24/25 novembre une session est organiser pour l ile de france a NANTERRE.

L

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2007 1:13 am Bonjour

Petites questions à M. Lulunantais.

1°) Tu te designais comme un jeune & nouveau pratiquant et à la lecture de ton post, je constate que tu connais très bien les protocoles de formations de cette pseudo fédé de Muay. Généralement ces infos ne sont maitrisées par que par les entraîneurs ce que tu n'es pas et sachant que cette fédé ne communique pas, comment es tu aussi bien informé ?

2°) Je te trouve bien silencieux quant au post précedent sur le degré de crédibilité & moralité de la fffcda.

3°) Tu sembles t'intéresser aux choses sérieuses fffcda Muay pouurais tu m'éclairer sur les points suivants : Le comité de Muay peut il être autonome quant le patron de la fédé et du comité de full est aussi patron du comité de muay ? Ce Comité directeur Muay est opaque : noms & postes ??? La structure Muay n'est pas démocratique : de vieux dinausores non pas élus mais placés. Où est le vice président Muay ? Les formateurs & cadres fffcda ont ils bien tous les compétences (diplômes Muay) et la moralité (passé & casier vierge) qui vont avec leurs nouveaux statuts ?

Yawalat :

Mon prochain topic sera sur le CV de tous les cadres de la fffcda. On pourra mieux saisir les personnages et comprendre comment certains ont réussi à faire le grand écart en si peu de temps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2007 2:37 pm Bonjour

Tous d abord je suis pratiquant depuis 2 ans mais rapelle toi que j avais preciser faire partie d une famille de pratiquant de tous age et de tous niveau.Je pense pas qu il faut etre un champion un grand entraineur ou avoir 30 ans de boxe thai pour venire s interesser a ce sujet qui je te le rapelle me touche de pret je "confie" tout de meme mes gosse a des educateur donc je m interesse a leur curssuce leurpedagogie et ca ca existe partout.Tu ecrit la chose suivante......"Généralement ces infos ne sont maitrisées par que par les entraîneurs ce que tu n'es pas et sachant que cette fédé ne communique pas, comment es tu aussi bien informé ?......" Eh bien sache que ce type d info est accessible au ministere des sport moi personellement j habite a 50 metre de la ddjs pour les info plus precise j ai pas mal d amis de tres longue date dans les trois fede et ca ne me pose aucun probleme

2) Moi personellement je suis pas juge je peut a la limite donner mon avis ou un temoignage sur une chose que j ai vecus mais juger des fait que je ne maitrise pas c pas mon truc contrairement a certain( je v te donner un exemple)tu parle de leclerc voleur de magneto c ton droit et assume mais moi g vecu une scene un peut special il y a quelque annees .Le boxeur M. X a croiser les gants avec un autre gars au kajyn club de paris a cette epoque j avais offert a mes 3 gosse un stage avec mr kerner et bien sache que M. X a prit une racler et pour repondre a cela il est aller chercher un couteau dans le vestiare et a failli planter l autre gars en nous menacant tous.MR KERNER la maitriser et vire du club et tu vois aujourdhui M. X represente la france en equipe federale alors tu vois les gens peuve changer ou ne pas changer mais c pas a moi de juger.

3) La fmda est issue d un comite national au seins d une fede qui regroupait le kick le full et la thai par comite et cela n a pas empecher une issue vers la creation de la fmda donc pourquoi pas la.Concernant les competance pur muay je pense que berrandou kouider elkaim le sont concernant les autre les cadre pur full il s ocupe et encadre le reste tu sais on aprend a tout age .PERSONNELLEMENT je pense que kouider berrandou sont competant sur toute les facette pour former des entraineur mais y en aurat d autre je pense.

L
Inutile de nommer et de faire de la délation STP, surtout pour des actes si peu glorieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2007 5:40 pm
LULUNANTAIS a écrit:
Ceux qui on eut leur DIF RECEMENT que ce soit fbt ou fmda vont le faire CHANGER PAR EQUIVALENCE ca ne remet donc pas en cause la qualiter de ce qui a ete aquis.
J'ai envie de dire : "normal vu la qualité de la formation DIF" Wink ! Une question maintenant : L'affiliation ante-formation à la FFFCDA est-elle obligatoire pour se voir accorder l'équivalence Question
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: