Muaythaitv.com

Bird kham un champion pas très connu

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 6:37 pm bird kham champion de pradal serey tres doué et tres esthetique beau style et efficace du vrai muay khmer ou thai .
http://www.youtube.com/watch?v=lAtPbOuD7z4
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2007 9:11 am Super combat ,mais à coup sûr censuré en France ou amputé de certaines techniques hélas ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2007 3:27 pm
yawalat a écrit:
Super combat ,mais à coup sûr censuré en France ou amputé de certaines techniques hélas ...
Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 08, 2007 4:37 pm Ya pas que Bird Kham qui est pas trés connu,j'ai l'impression que les Khmer sont un peu delaisé dans les grandes organitation au profits des Thaï,alors que ils on un niveau a peu prés similaires,mais bon ca fait mieu de dire qu'il ya des Thaï dans un gala plutot que des Cambodgiens.Parmis les grands champions Khmer on peu cité Meas Chantha,Vorn Viva,Thun Sophea,Von Savy,Nuon Soriya,Chey Kosal,etc....Sans oublier Ot Phuthong et Eh Phuthong qui a battu trois fois Jean Charles Skarbowsky(donc 2 par T.K.O),et fait jeu egal avec Suriya(tombeur de Masato et Villaume) lors du S-1 en 2003.On la fait venir cette année ce batre contre Duarte alors qu'il est en fin de carriére,je crois meme que c'etait son dernier combat.On aurait du le faire venir ya quelque années on aurait pu asister a de superbe rencontre Franco-Cambodgiennes!!!Mais bon il n'est pas tros tard pour les promoteur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 14, 2007 11:07 am ne peut devenir fleuve quand on est que ruisseau,d'une eau pur et claire,jamais remuee,par les pas etrangers qui les detournent ppour en faire un fleuve,d'une eau moin claire,auquel on ne voit pas le fond,laissons le temp faire les choses,avec le vent les pluies diluviennes,les bords de ce petit ruisseau ne resisteront pas et à sont tour deviendra un fleuve,maintenant il faudra empecher les etrangers de marcher dedans pour quil ne devient pas trouble Razz Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 14, 2007 7:55 pm Belle philosophie,j'admire ton phrasé,bref ta poetiquement bien résumé la situation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 14, 2007 8:47 pm Joliment dit meulder Shocked ! J'ajouterai avec moins de poésie que l'homme occidental et son esprit capitaliste est un irrespectueux et un empoisonneur Evil or Very Mad. Parce qu'il s'est persuadé être la norme du monde, il envahit l'espace, les esprits, les corps, le culturel... la culture. Confused. Et hélas, là où il passe, le malheur prend racine Rolling Eyes. Aujourd'hui la Thaïlande... demain peut-être (je ne le souhaite vraiment pas !) le Cambodge. Puisse ce pays aux innombrables cicatrices historiques grandir à son rythme et surtout... sans la bienveillance hypocrite de l'homme occidental. Le Fleuve n'en sera que plus somptueux !!!! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 15, 2007 2:08 pm que d'honneur que vous me faite,amis sachez que le sport pied poingt du sud est asiatique autrement dit (lutte libre,boxe libre) c'est comme la nourriture,nous souhaitons tous manger de la qualitee bio,et pas de cochonnerie chimique à l'interieur,nous pouvons le faire,mais ça prend plus de temp et c'est plus cher,mais pour la santee y a t-il un pris à consommer ou à se guerrir Question en france depuis beaucoup de tem on interdit les coups de coudes cartrop dangereux,mais on veut l'appele quand meme muay thai,nous sommes bie d'accord que depuis tous les temp,les français partent en thaillande pour ,des stages technique,des combats,mais dans la tradition,original,et quand ces français reviennent de labas,et bien les regles changent c'est du produit avec des aditifs chimiques,on peut payer plus cher,pour avoir l'original et traditionnel de ce produit mais il faut y aller,en france ce n'est qu'un sous produit Crying or Very sad combien de prof en france enseignent sans avoir mis les pieds dans ce pays et à les entendent sont de grand prof de muay Laughing Very Happy Rolling Eyes ,mageons BIO,,,MEN boxeurlambda
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 16, 2007 12:38 am
muaythai68 a écrit:
Ya pas que Bird Kham qui est pas très connu, j'ai l'impression que les Khmer sont un peu delaisé dans les grandes organitation au profits des Thaï, alors que ils on un niveau a peu prés similaires, mais bon ca fait mieu de dire qu'il ya des Thaï dans un gala plutot que des Cambodgiens.Parmis les grands champions Khmer on peu cité Meas Chantha, Vorn Viva, Thun Sophea, Von Savy, Nuon Soriya, Chey Kosal, etc....Sans oublier Ot Phuthong et Eh Phuthong qui a battu trois fois Jean Charles Skarbowsky(donc 2 par T.K.O),et fait jeu egal avec Suriya(tombeur de Masato et Villaume) lors du S-1 en 2003.On la fait venir cette année ce batre contre Duarte alors qu'il est en fin de carriére, je crois même que c'était son dernier combat.On aurait du le faire venir ya quelque années on aurait pu asister a de superbe rencontre Franco-Cambodgiennes!!!Mais bon il n'est pas tros tard pour les promoteur.

C'est vrai qu'on en entends pas beaucoup parler des boxeurs cambodgiens et c'est vraiment dommage... Par contre, je ne pense pas qu'ils aient réellement un niveau similaire au Thaïlandais à part Eh PHutong qui a vraiment fait ses preuves! Mais Chantha par exemple, malgré qu'il soit numéro 1 dans sa catégorie au Cambodge, il a pas un niveau extraordinaire! Il a une très mauvaise anglaise comme on a pu le voir face à Totof à Bercy et je l'ai également vu à l'entrainement... Par contre, il est sympatique, il a bien accepté sa défaite et il a un bon corps à corps mais ça ne suffit pas malheureusement.
Sinon, tu as peut-être des combats des autres cambodgiens que tu as cité? Le frère de Eh Phutong, c'est un bon?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 16, 2007 10:31 am Ot Phuthong est plus leger que son frere et il utilise tres bien les coudes,si tu ve voir des combats de khmer tu vas soit sur youtube soit sur dailymotion et tu tape "pradal seray" il y a plein de video,et tu pouras voir que c'est souvents les cambodgiens qui gagne et souvent par k.o,je t'assures qu'il sont tres fort.Tu veras Meas Chantha il a deja battu des thai(Songtai) et a mis Abas Ahmadi k.o en un round sur un genou au foie lors d'un tournoi s-1.Je t'assure ils sont vraiment fort,mais bon c'est vrai le meilleur c'est quand meme Eh Phuthong.Sinon sur youtube tu peu aussi trouver des combats de boxeurs Birmains,Malaisien et Laotien qui ne sont pas mauvais du tout mais c'est souvent mal filmés avec une mauvaises qualité d'images tout comme les videos Cambodgiennes.Quand aux Birmains tu veras il font les combats sans gants juste avec des cordes.Hardcore!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 16, 2007 2:09 pm
muaythai68 a écrit:
Ot Phuthong est plus leger que son frere et il utilise très bien les coudes, si tu ve voir des combats de khmer tu vas soit sur youtube soit sur dailymotion et tu tape "pradal seray" il y a plein de video, et tu pouras voir que c'est souvents les cambodgiens qui gagné et souvent par k.o, je t'assures qu'il sont très fort.Tu veras Meas Chantha il a déjà battu des thai(Songtai) et a mis Abas Ahmadi k.o en un round sur un genou au foie lors d'un tournoi s-1.Je t'assure ils sont vraiment fort, mais bon c'est vrai le meilleur c'est quand même Eh Phuthong.Sinon sur youtube tu peu aussi trouver des combats de boxeurs Birmains, Malaisien et Laotien qui ne sont pas mauvais du tout mais c'est souvent mal filmés avec une mauvaises qualité d'images tout comme les videos Cambodgiennes.Quand aux Birmains tu veras il font les combats sans gants juste avec des cordes.Hardcore!!!!

Si, la boxe birmane, je "connaissais" déjà.
Sinon, pour Chantha, je ne dis pas qu'il est nul, très loin de là, mais juste qu'il n'a pas le niveau des meilleurs thai de sa catégorie. Face à Totof (même si on ne peut pas juger sur un seul combat), avant que le combat ne commence, je savais qu'il allait perdre par ko à cause de son anglaise. Je l'ai vu tourner à la salle en anglaise face à un débutant qui avait 0 combat et il avait trop de mal, se jetait sur son adversaire... par contre, en muay, il projettait son adversaire très facilement et c'est vrai qu'il plaçait de très beaus genoux.
Eh Phutong, bon, faut le dire il est vraiment en fin de carrière (ça se voit à son physique) et il s'est fait littéralement dominé à Bercy, mais malgré ça, on reconnait tout de suite qu'il a une très grande expérience dans le muay et qu'il fait parti des champions. Malgré qu'il n'a pas une anglaise extraordinaire (mais pas nul non plus), il a un middle incroyable, je dirais même magique...
Sinon, merci pour les infos, je regarderais sur youtube !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 16, 2007 9:56 pm Ta vu le combat de Eh Phuthong vs Jose sans bonache sur dailymotion?En fait c'est moi qui l'est posté,ta vu comment il lui pete le bras?En fait il sagit de Jose Pitu Sans qui participe au contender asia cette anné,et il Eh Phuthong a deja battu un autre participant du contender Alain Silvestre,il me semble qu'il lui avait aussi cassé le bras!!!!!!!Eh Phuthong raconte que la puissance qu'il a dans ces jambes lui vient d'un lok(moine en Khmer) qui lui aurait fait des tatouages sur le corps,Skarbowsky aurait desider sois disant de ce faire tatouer suite a ces combats contre Phuthong en pensant que ces tatouages protégait les boxeurs.Moi je pense surtout que c'est grace a un gros boulot a l'entainement puis c'est tout!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 16, 2007 10:36 pm Bird Kham en juillet a gagné un combat d'anglaise(6 round) face a Irshad Sayed un sud Africain au points,et reste invaincu aprés 16 combats,pas mal pour un jeune de 20 ans.Cher promoteur faite apel a lui pour vos prochains gala(il boxe a 60 kg).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 17, 2007 7:19 pm
muaythai68 a écrit:
Bird Kham en juillet a gagné un combat d'anglaise(6 round) face a Irshad Sayed un sud Africain au points, et reste invaincu aprés 16 combats, pas mal pour un jeune de 20 ans.Cher promoteur faite apel a lui pour vos prochains gala(il boxe a 60 kg).

Ou peut-on trouver ses combats?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 18, 2007 8:47 pm Le combat en anglaise il est visible sue youtube tu tapes "Bird Kham" et tu tombes sur tou ces combats.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: