Muaythaitv.com

Affiliation à la FFFC !!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 18, 2007 10:44 pm j'ai recu le dossier de la FFFC pour affilier mon club!!
aucune note explicative, juste les paperrasses (licences etc....) à remplir
quel arrogance !!! alors j'imagine les gens qui ne vont jamais sur les forums pour discuter et qui ne savent pas ce qui se passe depuis un an
franchement recevoir un dossier d'affiliation sans que personne ne t'explique qui est qui et qui fait qoi c'est vraiment du n'importe qoi
ca fait un peu mafieux donc la conclusion je reste à la FFMDA jusqu'a ce que le ministre des sports daigne m'appeler et m'expliquer sa politique pour le muay
par contre il y aussi le calendrier de la FFMDA qui est en place comme dab c'est reparti pour un an........ puis on verra qui va gagner le bras de fer
voila

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 19, 2007 12:46 am Bonjour

Tu remarqueras que l'adresse à laquelle du doit transmettre ton dossier de Muay, c'est la même adresse que le pour le Full. ESSAYE de contacter le N° tel inscrit en bas du dossier tu verras que le secrétariat te passera leclerc pour le Muay et il te dira qu'il est pas au courant de ce qui se passe. Même topo avec email. Par contre pour l'argent là il sait tout.

Le muay n'est pas "autonomisé" comme Cintura et Wust le prétendent mais sous contrôle du Full.

Pour info l'adresse de Bourg Achard c'est la résidence personnelle de M. Leclerc. Ses locaux sont mis à la disposition de la FFFCDA mais pas gratuitement. Moralité sa barraque est en partie payée par vos licences.

De toute façon Wust et sa clique sont KO debout ! On ne les entend plus ils ont pris concience qu'ils allaient droit dans un mur avec Cintura. Pas d'IFMA, pas de championnat monde et d'europe, la FFMDA à l'IFMA & à Japy pas de statut d'athlète de haut niveau ... Qu'en est il du calendrier sportif ??

La FFFCDA Muay c'est une coquille vide. C'est juste un compte en banque qui attend vos sous $$$

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 8:55 am Bonjour

Tu vas juste sur "presentation" et tu serat qui je suis contrairement a toi qui vomis sur plein de gens et qui na pas le courage de se devoiler.LE COURAGE une valeur integrante du muay thai que vraisemblablement tu ne detient pas tu doit surement etre un pietre pratiquant et un politicien frustrer qui cherche a se reconvertire dans le sport.

L.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2007 8:48 am Laughing Shocked ...et on ne signe pas L, merci !! Embarassed Confused
Rolling Eyes quelle bonne ambiance ici , ça fait plaisir... Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2007 9:01 am Bon et bien voila c bien ce ke je pensait tu suporte pas que l on t attaque comme tu le fait envers tout le monde alors prend en de la graine et si tu veut savoir moi mairesse et sa clique je leur est deja dit ce que je pensait d eux .Effectivement je ne suis pas un grand pratiquant ca fait 2 pige que je pratique mais g 3 enfant 2 oncle 3 frere qui pratique depuis 3 ans pour le plus recent et 25 ans pour le plus ancien la thai c une pratique integrante de ma vie.Tu voi en me repondant tu crache encore sur la fffcda et wust et tout le toutime c assez facile pour toi sache que pour la ptite histoire je sais qui tu est et ici on est pas sur ton ile chacun a le droit de s exprimer .

L.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2007 3:15 pm on a compris que la FFFCDA etait une grosse arnaque ,meme qu'elle essaie de s'accaparer le pancrace . Shocked

mais faut vraiment etre cons pour leurs donner ses sous .
on aura tout vu , on sait ou aller et point barre .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2007 3:21 pm
L a écrit:
Laughing Shocked ...et on ne signe pas L, merci !! Embarassed Confused
Rolling Eyes quelle bonne ambiance ici , ça fait plaisir... Laughing Laughing
Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2007 8:48 am Bonjour

Cest bien mon pt'tit Lulu !

Continue à me sabrer mais un jour tu penseras à réfléchir sur la fffcda Muay. Comme Polo 40 (que je salue) un jour tes yeux s'ouvriront tu verras le diable ce ne sera plus moi !

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2007 1:11 pm C'est beau l'amour ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2007 1:30 pm c'est quand meme opaque tout ça....

on dirait qu'il n y a pas d'info venant de la fffcda,

y a un truc que me derange c est que la saison derniere , dans l est de la france on eu droit au championnat de france d et c , et un autre championnat de france assaut( pas de KO autorisé).
cette saison tout le calendrier est centré sur la region parisienne , on se fou de nous.
Nous avons servi de bouche trou.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 24, 2007 4:14 am
POLO40 a écrit:
c'est quand même opaque tout ça....

on dirait qu'il n'y a pas d'info venant de la fffcda,

y a un truc que me derange c'est que la saison derniere , dans l'est de la france on eu droit au championnat de france d et c , et un autre championnat de france assaut( pas de KO autorisé).
cette saison tout le calendrier est centré sur la region parisienne , on se fou de nous.
Nous avons servi de bouche trou.

Bonjour Polo 40

Opaque : t'as raison
On se fout de nous : t'as raison
Nous avouns servi de bouche trou : t'as tort vous avez servi de tremplin aux ambitions de M. Wust et ses petits copains

Pour info : t'aurais pas des nouvelles du ton voisin WUST N° 2 de ta fédé Muay Full car il est toujours porté disparu. Personne ne s'en inquiète dans ton coin de l'Est ???

NBC
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: