- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
-le full contact est un art qui a été créé par les américain dans les années 70 et qui se compose des technique de poing de la boxe anglaise combinées avec les coups de pieds de karaté , en combat tu n'as le droit de frapper qu'au dessus de la ceinture et avec pieds ou poings.
- le muay thaï c'est une art martial qui a été élaboré en thaïlande vers le 15ème - 16ème siècle , il se compose de techniques propre a lui inventées par les Thaïlandais regroupant coups de poings, coups de pieds circulaires, en réalité ce sont des coup de tibias donc très puissants, beaucoup plus efficaces que les coups de pieds de karaté mais cependant beaucoup plus douloureux, mais aussi de coups de genoux et de coups de coudes dévastateurs ! En combat tu as le droit aux coups suivant et tu as le droit de frapper en dessous de la ceinture avec des "low kicks" qui font très mal aux jambes puisque le principe du low kick est de fatiguer son adversaire, de lui briser ses appuis grace a des coups de tibias placés dans le bas des jambes.
En résumé la grande différence est que les technique ne sont pas les memes, et qu'en muay thaï on se fait beaucoup plus mal car on frappe avec les tibias et on se fait frapper dans les tibias , donc personellement si j'avais un conseil a te donner je te dirais de te renseigner sur les pratiques du muay thaï organisées par ce club car il est possible, dans certains clubs, de pratiquer le muay thaï avec des protections sur les tibias , coude , et avec un casque ce qui dans ce cas pourrait satisfaire ta fille ou si ce n'est pas le cas de te renseigner pour l'inscrire a du taekwondo ou du karaté qui sont quand meme moins violents...
j'espère avoir répondu a ta question

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter