Posté le: Mar Sep 25, 2007 6:58 pmceci pour muaythaitv j'ai voulus partager une video de muay lamsomkhram vs lidon apparament cela ne vous convient pas que les passionnés de muay puissent partager leur passion dans ce cas à quoi sert votre site?
pas de video pas de bon sujet de debat rien de plus en plus pourri je ne retrouve plus les debats ou les sujets passionnants d'avant.
bon concernant la rencontre lamsomkhram vs lidon et bien je crois que mister BIP avait raison mais bon impossible de faire passer un message sur ce site perso je suis de moins en moins sur ce site ce qui me fait venir ici c'est juste la langue pour le reste bof.
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:01 pmDenkiri,
Le sujet concernant ce combat est touijours actif, mais a simplement été déplacé (et il est noté comme tel avec un "traceur") dans le forum multimédia, qui est celui qui traite des vidéos....
Il est donc toujours accéssible, à la fois via les discussions générales, mais également via la partie multimédia.
Quant au bon sujets ou débats, il ne dépendent que de vous et de ce que vous y écrivez. Il y a certe des modérateurs, mais c'est à vous de lancer des sujets passionnants et de les faire vivre...
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:58 pmBonsoir, vu ce que je viens d'entendre je pense qu'il n'y a ni de bons ou de mauvais sujets sur ce forum, les sujets dit "intéressants" peuvent être non intéressants pour certains, et les sujets dit "non intéressants" peuvent être intéressants pour certains donc je pense qu'il n'y a pas de sujets plus intéressants que d'autres car tous les goûts sont dans la nature.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter