- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| tihem a écrit: |
| j aime bien les filles qui font des trucs de mecs.
en plus elles finissent souvent par les éclairer même dans leur soit disant domaine. |
|
pour ma part, j'ai testé et abandonné les clubs de boxes. je n'y ai rencontré que des machos odieux. donc je me suis dirigée vers un club à la Bastille où on pratique de tout. très sympa. moi j'y vais pour le body combat et l aerokick. je m éclate et en plus des rencontres avec des gens très sympas. |
| bonjour dooney86
j avais préparé un long message mais il a disparu je trouve sympa le partage de ton expérience. j aimerais bien savoir où tu en es depuis. pour ma part, j'ai testé et abandonné les clubs de boxes. je n'y ai rencontré que des machos odieux. donc je me suis dirigée vers un club à la Bastille où on pratique de tout. très sympa. moi j'y vais pour le body combat et l aerokick. je m éclate et en plus des rencontres avec des gens très sympas. je suis contente pour toi et j espère que tu t epanouies dans ta pratique de nouvelle nakmuay. bon courage à toi j aime bien les filles qui font des trucs de mecs. en plus elles finissent souvent par les éclairer même dans leur soit disant domaine. |
| Gilles92 a écrit: |
| Je ne savais pas que tu étais une... fille. |
| Mais ce qui m'a bluffé et surtout inspiré, c'est leur énergie, leur hargne, leur courage. Quand j'en pouvais plus, je les regardais et cela me remotivait.. |
| Maintenant, j'avoue qu'en sparring, c'est délicat de taper sur une femme. Je n'ai pas aimé cela. Mais alors pas du tout. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter