Muaythaitv.com
Poster un nouveau sujet « sujet précédent | sujet suivant »  

" Dans l'intimité d'Aurélien..."

Messages: 640
Inscrit le: 14 Déc 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 1:46 pm Un super documentaire dédié à notre Aurélien national va être diffusé sur la chaîne Planete no limit le mardi 18 sept à 03h20 du matin (durée 52 min), ça s'intitule "Aurélien Duarte, la tête dans les étoiles".
Voici l'histoire:
"Aurélien Duarte est issu d'une famille maintes fois recomposées, placé à la DASS par intermitence, le jeune homme d'origine Cap Verdienne va devenir un des meilleurs combattants français en Boxe Thaï et en Kick Boxing. C'est son histoire qui nous est contée dans ce documentaire où l'on découvre le portrait attachant d'un personnage calme, loin des clichés du boxeur bête et méchant. Ayant vécu une enfance assez difficile et décousue, il a surmonté bien des épreuves pour devenir le combattant exceptionnel qu'il est aujourd'hui. Un remarquable portrait d'un boxeur encore méconnu."

Autre rediffusion : le lundi 24 sept à 04h15 du matin.
Messages: 155
Inscrit le: 13 Jan 2007
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 3:32 pm c koi cette chaine planet ,no limit on la trouve où ?
Messages: 640
Inscrit le: 14 Déc 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 3:54 pm C'est sur Numéricable, canal 172, par contre il faut avoir le décodeur.
Messages: 63
Inscrit le: 21 Avr 2007
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 5:30 pm Salut
y'aurai t il moyen qu'une personne super sympa ayan cette chaine l'enregistre et la mete sur le net ? pour tous ceux qui (comme moi) n'ont pas le cable.Merci d'avance
Messages: 53
Inscrit le: 05 Jan 2007
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 14, 2007 5:48 am MErci pour l'infos !

Jcrois que ce docu est aussi passé y'a quelques mois sur RFO ou France O y'a plusieurs mois mais pas l'occasion de le voir!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse




Poster un nouveau sujet

Sauter vers: