Muaythaitv.com

Ait Naceur vs Holzken!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2007 9:50 pm Ait Naceur VS Nikki Holzken le 11 novembre prochain à Roosendaal en hollande
qui d'aprés vous va l'emporter ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2007 12:20 am De toute façon qui oserait dire qu'il va perdre, avec tous ses fans clubs et ses ultras fanatics suporters à lui tout seul...., enfin vous voyez de qui je parle.... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2007 7:25 pm
Farideguillaume a écrit:
De toute façon qui oserait dire qu'il va perdre, avec tous ses fans clubs et ses ultras fanatics suporters à lui tout seul...., enfin vous voyez de qui je parle.... Laughing

c'est normal puisqu'il fait ce qu'il faut pour avoir des fans ( il fait de beaux et bons combats , et pas avec des faires valoirs ) c'est un boxeur de trés bon niveau , donc les gens parle de lui , et le supportes.
Il ya des excélents boxeurs , et des boxeurs de seconde zone Wink
comme il ya des bons matchmakers, et bons promoters , puis ceux de secondes zone
et enfin il ya de vrai arbitres , puis ceux de seconde zone ... enfin si vous voyez de qui je parle... : Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2007 7:27 pm
diamont a écrit:
Ait Naceur VS Nikki Holzken le 11 novembre prochain à Roosendaal en hollande
qui d'aprés vous va l'emporter ??

je suis pas si sur de ce que tu dis diamont , vérifi tes sources , mais peut être que je me trompe , car je crois que le gala est annulé , sans être sur Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 12, 2007 3:06 pm Les deux boxeurs sont regulier et en pleine ascension.De plus il boxe tout les 2 quinzes jours avant leurs combatsà ROSENDAEL.Je pense que leur pretation 15 jours avant leur rencontre est aussi tres attendu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 15, 2007 10:46 am
takatoukitter a écrit:
Les deux boxeurs sont regulier et en pleine ascension.De plus il boxe tout les 2 quinzes jours avant leurs combatsà ROSENDAEL.Je pense que leur pretation 15 jours avant leur rencontre est aussi très attendu.

Shocked A oui Ait naceur boxe contre qui , et ou ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 18, 2007 9:11 pm J'ai vue sur un autre forum qu'il etait annoncé dans un gala à Valencienne le 27 octobre mais je ne sais pas contre qui.Quand à Holzen j'ai eu l'info sur le même forum
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: