Muaythaitv.com

La verite sur la ffcda

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2007 3:40 pm depuis quelques temps , nbc nous balance des contre verites sur laFFCDAet des attaques personnelles qui puent
LA SITUATION ACTUELLE EST LA SUIVANTE

laFFCDAa effectivement le monopole des salles parisiennes dontJAPY pour la boxe thai pour2007_2008
PLUS de15 dates sont prevues sans compter la province

Une equipe de FRANCE se constitue avec entre autre des postulants comme COULIBALI GERMAIN TRAORE METZANI FRANCOISafin d aller disputer les championnats d europe WAKO a BELGRADE AU mois d OCTOBRE
Encadrant SAM BERRANDOU etbientot CHARLES MEPHON ancien championIFMA

Le reglement d arbitrage proche de l IFMA a ete elabore par LEVEQUE GAZAGNES MARCHAL MARQUET BERRANDOU KUIDER

les reglements medicaux identiques a ceux du full sont beaucoup moins rigides q a la fmda
responsable MARC GUERIN

PROGRESSION TECHNIQUE

mise en place le 22septembre a NANTERRE avec GAZAGNES HEVE BERRANDOU PAYEN

Ungrand champion thai tournera en DECEMBRE gratuitement dans les ligues

DM CINTURA aime la boxe thai
je l ai vu passe des apres midi a applaudir de beaux combats de debutants
de meme sans lui ,aurait on vu vuillaume a la tele

pour l arbitrge ou KUIDER est sans arret remis en question par nbc , j ai failli perdre 1 DE MES ELEVES projete du ring apres une erreur de l arbitre forme par EKAMBI
dois en vouloir a ce dernier je ne crois pas

JF WUST est toujours la et plus determine que jamais
salut vieux frere de combat

pour conclure afin de me moquer un peu dans ce monde debrute j ai un scoop digne de nbc
J ai su PAR MACHIN QUI L A SU PAR TRUC QUE LA FMDA DEVANT LA PENURIE DE SALLE PARISIENNE ORGANISAIT SES CHAMPIONNATS NATIONAUX A NOUMEA CHEZ NBC AU FOND DE SA COUR AVEC LA MOITIE D UN RING ET 25 OFFICIELS PARISIENS DEFRAYES PAR LA LIGUE REGIONALE

SALUT A ANGE RYAD DAVID AVEC QUI J AI FAIT DU MUAY BORAN INOUBLIABLE A ERIC DIDIER POTES DE BP ET TOI ANDRE ZEITOUN QUI M A ACCUELLI CHEZ TOI COMME UN FRERE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2007 6:43 pm et moi tu m'a oublié !!!

si tes infos sont bonnes ca va etre une révolution
pense tu que je doive prendre une affiliation et que je n'aurais pas à le regretter ?
et que l'argent des licences ne servirons pas au full ?
peut tu nous le promettre ?
merci d'avance

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2007 7:18 pm Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:05 pm
remi a écrit:
la FFCDA a effectivement le monopole des salles parisiennes dont JAPY pour la boxe thai pour 2007_2008
Il aura fallu du temps pour avoir confirmation de la rumeur Laughing.

remi a écrit:
DM CINTURA aime la boxe thai
Depuis qu'il est Président de la (sous) fédération de Muay Thaï ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:28 pm Afin d'alimenter le débat, des news du coté de la FFMDA (enfin)
http://www.ffmda.com/actu/fd-sp/actualite_federale.2007-08-27.6711831625
A faire réfléchir ...
Qui aura le dernier mot ? Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2007 4:23 am D'accord avec toi Wallie, qui aura raison ?

Le souci c'est que plus ça va et plus les aficionados du full (version thai) font ce qu'ils disent et ce qu'ils annoncent d'autant que des anciens (compétents) les ont rejoint.

Et perso, Mairesse ne m'inspire pas du tout confiance. J'ai lu aussi l'interview du vieux thai de l'IFMA.

Je veux bien les croire mais quand dans 3-4 ans le full contact n'aura que 2000 lkicenciés (si ce n'est plus aucun), ce sera bel et bien le muay qui prendra le pouvoir. Et si il faut juste une fédé reconnue par l'IFMA et par conséquent par le GAISF et le CIO (vous suivez ?) et bien je pense que notre futur Ministre des Sports Bernard LAPORTE dégagera en touche la FMDA et le père Mairesse pour dire à Jean DUCOS : "Jeannot on a besoin de toi, tu vas présider la fédé de Muay et nous ramener des médailles que ces manchots de l'anglaise et ses limaces d'athlètes n'arrivent pas à nous ramener !"

J'ai vraiment l'impression que Mairesse and cie ont tout gâché et nous ont fait perdre beaucoup de temps et de retard. Le fait de tout reprendre à zéro, à plat n'est peut être pas une si mauvaise idée.

Maintenant, pensons à l'interet général !!!! BORDEL DE M.... !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2007 7:40 am SALUT MES AMIS

L AFFI LLIATION DE LA THAI SERT A LA THAI ET RIEN D AUTRE

CEUX QUI ME CONNAISSENT SAVENT QUE JE NE SUIS NI UN MENTEUR NI UN NAIF

AFFILIATION 150 E
LICENCE 32 ADULTE+15 3O AVEC NET
LICENCE ENFANT_15 22E AVEC NET20E

PREMIERE DATE DE COMPETITION
COUPE DE FRANCE D ET C LE 13 OCTOBRE A MAX ROUSSIE
EDUCATIF LE LENDEMAIN AU M ENDROIT

DEMANDEZ LES VRAIES DATES ET LIEU A LA FMDA VOUS FAITES PAS ENFUMER
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2007 9:24 am L'affiliation de la thai sert à la thai ,pas de doute ,mais certainement pas aux classe A qui font les championnats de France et qui remplissent les salles .A ce niveau de compétition ,ils font un véritable sacrifice ,mais ça ,les cadres de la Ffmda l'ignorent car ils n'ont jamais boxé !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2007 11:04 am
jeanmi a écrit:
notre futur Ministre des Sports Bernard LAPORTE
Sera-t-il Ministre des Sports si l'équipe de France de Rugby est à chier ?? Laughing Laughing

jeanmi a écrit:
Maintenant, pensons à l'interet général !!!! BORDEL DE M.... !!!!!
L'intérêt général réussira-t-il à s'imposer face aux intérêts particuliers à l'origine de malaise actuel ? Beaucoup l'espèrent, mais... Se dévouer à l'intérêt public exige notamment rigueur, attention et bon sens. Autrement dit, il faut des hommes accomplis et incorruptibles pour tenir les rênes et les mener à bon port. Existent-ils vraiment ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2007 11:05 am
yawalat a écrit:
L'affiliation de la thai sert à la thai ,pas de doute ,mais certainement pas aux classe A qui font les championnats de France et qui remplissent les salles .A ce niveau de compétition ,ils font un véritable sacrifice ,mais ça ,les cadres de la Ffmda l'ignorent car ils n'ont jamais boxé !
Shocked Une remarque à prendre en compte dans l'éventuelle nouvelle politique du Muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2007 11:25 am MERCI. WALLIE pour l'info sur le site FFMDA.
me faire endormir par une fédé de full je rêve.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2007 11:27 am
remi a écrit:
AFFILIATION 150 E
LICENCE 32 ADULTE+15 3O AVEC NET
LICENCE ENFANT_15 22E AVEC NET20E
Les tarifs FBTMTDA sont plus attractifs ! Un exemple à suivre Shocked ! Il est enfin temps de tenir compte de la situation particulière des petits clubs aux moyens financiers dérisoires ? Petits clubs qui ne survivent que grâce aux faibles cotisations demandées aux adhérents ? Ne peut-on pas envisager un "tarif démocratique" (certes moins pratique pour le gestionnaire de la Fédération, mais plus juste pour les clubs qui rament) ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2007 1:38 pm Remi tu nous informe qu'une équipe se constitue pour les championnats d'Europe en octobre, peux tu nous donner des infos sur la sélection, si cela serait fait par pré-sélection (compétition) où par copinage, prendre les boxeurs de ceux qui sont déjà en poste, si oui, quel intérêt à s'affilier si nos compétiteurs A ne puissent prétendre à faire partie de la sélection.
C'est là que je doûte de l'intégrité, car tu nous livre déjà des noms de ceux qui font partie de l'équipe, moi je prends mon affiliation où mes boxeurs peuvent prétendre à leurs chances de sélection. Pour octobre, c'est en comité restreint, donc déjà on peut voit que le Muaythai en full donne pas sa chance aux autres clubs qui pourraient s'affilier ! En refera pas du neuf avec du vieux !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2007 9:03 pm Boxeurlamba,

Pour les tarifs de la FBTMTDA, obligé de les faire moins chers car cette fédé n'a pas de reconnaissance de l'état.
A la FMDA, toujours l'agrément ministériel et à la FFCDA agrément ministériel et délégation de pouvoir...
Avec les fédés reconnues, les clubs peuvent toucher des subventions en remplissement simplement un dossier de demande!
Donc les clubs s'y retrouvent et les petits y sont même gagnant...
A savoir que certaines régions ne donnent des subventions qu'aux clubs faisant partie de la fédé la plus reconnue sur le territoire.

Voilà la réponse que je peux t'apporter et cela sans chercher à influencer quiconque!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2007 9:37 pm En fait, en fouillant un peu il doit s'agir de cette compétition:
(lien pour toutes les infos)

http://championship.kickboxingwakoserbia.com/

Apparemment ça commence bientôt donc il y avait le feu à faire une sélection!

Qqn peut-il confirmer la participation à cette manifestation?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: