Posté le: Dim Sep 09, 2007 4:38 pmSalut a tous! je suis nouveau sur le site!
Jai mon billet pour la thailande départ le 15 novembre!!!
Mais a part quelque adresses trouvées sur le net je suis toujours a la recherche d'un camp d'entrainement!!
C'est un renouveau pour moi aprés un gros accident de moto qui ma tenu loingt du sport pendant 2 ans!!!
Et si un d'entre vous veut se joindre au voyage se sera avec grand plaisir
un grand merci!! et a +!!!!!
Posté le: Mar Sep 11, 2007 2:27 pmSalut, je vois que tu pars en thaïlande, moi ça fait un moment que je rumine ça, par contre je peux t'indiquer un camp d'entrainement à pattaya c'est le fairtex tu pourras trouver tout ce que tu veux sur le net par rapport à ce camp. Tu pars pendant combien de temps et tu y vas seul car moi je me tatais depuis un moment mais peut être ça pourrait le faire avec quelqu'un d'autre tiens moi informé !!
Posté le: Mer Sep 12, 2007 12:19 pmSalut, tu as déjà été t'entraîner au fairtex car apparament tu as l'air au courant des prix. Et quand tu dis 20 euros par jour ça comprend quoi exactement ( chambre+ demi pension, + entrainement)???
Posté le: Mer Sep 12, 2007 12:45 pmJe suis au courant du prix car je m'étais renseigné auparavant ,et finalement ,j'ai choisi le Sitjaipeth à Pattaya car c'est meilleur marché ,6 euros par jour .En ce qui concerne les 20 euros ,c'est uniquement pour l'entrainement .
Posté le: Mer Sep 12, 2007 2:05 pmMerci pour ta réponse ultra rapide (lol), ok donc le fairtex reste quand même assez cher par rapport à l'autre camp et les 6 euros ça doit être seulement pour l'entrainement mais ça reste quand même carément abordable niveau prix. Est-ce que ce camp couvre l'entrainement, l'hébergement et les repas aussi ? Sinon tu es de vendée? j'aimerais que tu m'en dise un peu plus au sujet de ce camp d'entrainement, si ça ne te dérange pas, car comme tu y es déjà aller, ça pourrait être intéressant de savoir exactement comment cela se passe. Si tu veux je te donne mon adresse MSN, ça serait plus simple pour en discuter :anthony_697@hotmail.com. A bientôt.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter