Posté le: Jeu Sep 06, 2007 8:29 amtu manque de respect envers mr wust ,je le connais personellement c'est une personne tres bien il oeuvre beaucoup pour les jeunes ,calme toi un peu jeune homme.
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 8:56 amTout à fait d'accord avec joprestia.
Merci NBC d'arrêter un peu tes attaques et tes réflexions au sujet de JF Wust.
Ca devient maintenant lourd.
En plus tu sais qu'il est peut être encore malade alors ne tire pas sur l'ambulance.
Merci de te modérer donc, et cesser d'adresser tes "piques".
Nous ne voudrions pas que ça recommence à dégénérer.
Bonne journée.
1°) Maintenant WUST n'est plus un internaute de base. Il est le vice président du Muay FFFCDA. Il est devenu un "homme public" adoubé sur votre site par CINTURA himself. A ce titre il est donc critiquable comme cintura, ducos, lacombe, mairesse & cie.
2°) Pourquoi serait ce une attaque que de demander si quelqu'un a des nouvelles du N°2 du MUAY FFFCDA. Il est normal que l'on sache s'il y a un copilote dans l'avion du Full / Muay.
3°) La liberté d'expression vis à vis d'un homme public ce n'est pas toujours du politiquement correct. Me conseillez-vous de m'interdire la satire sur MTTV ? Si c'est le cas, c'est de l'auto censure donc de la censure et de modérateur vous devenez censeur.
Joe Prestia (Membre du fanclub de J. Wust) :
Je le répète, j'ai du respect pour l'homme mais ne compte pas sur moi pour en avoir pour le N°2 FFFCDA Thaï. Sorry...
As tu des nouvelles de ce monsieur ?? La chaise est-elle vide ?? Si c'est le cas il faudra organiser une AG élective partielle pour remplacer le Saint Homme. Le Muay "autonomisé" comme le disait Cintura, je me marre.
Qui gère la boutique pendant son absence ??? Le Président du Muay : M. Cintura ??? ou son sbire du Full M. Leclerc Wust qualifiait la FMDA de mafia le voilà maintenant avec un repenti.
Posté le: Ven Sep 07, 2007 1:31 pmNBC, tu peux ne pas être d'accord avec Wust, mais respect pour l'homme, pour ces proches !
Muaythaitv : C'est bien de rappeler à l'ordre mais pour faire court, fallait pas autoriser ce topic, car le titre allait amener à ces propos.
Sinon bonne rentrée à tous !
Posté le: Ven Sep 07, 2007 2:32 pmNous avons précisé dans le Post-it :
"AVIS A TOUS LES UTILSATEURS DU FORUM" que nous ne pouvions accepter ce genre de propos :
lit nbc c est important que tu le sache
Citation:
Compte tenu du relachement de conduite auquel nous avons assisté ces dernières semaines, nous tenons à signaler à tous les utilisateurs du forum qu'à l'avenir, nous ne tolérerons plus certains posts.
Parmis ceux ci :
- les propos diffamants ou calomnieux (traiter nomément les gens d'escrocs par exemple)
- les déclarations sur la vie personelle des boxeurs/entraineurs etc... (citer le nom des proches d'un boxeur par exemple)
- Se servir du Forum pour raccoler de l'audience vers d'autres sites (certains internautes de muaythaitv se sont plaints d'avoir été sollicités pour se rendre sur d'autres sites)
- les insultes et autres grossieretés
- Les propos racistes
Encore une fois je le redis JE RESPECTE L'HOMME, je parle du dirigeant FFFCDA.
Je résume faut pas parler de lui sauf si on dit que des choses convenues. Dirigeant de Fédé c'est comme homme politique faut accepter la controverse et les critiques sinon tu ouvres un kiosque à journaux.
Concernant ta citation Elie je crois pas que cela me concerne :
1°) Ai je tenu des propos diffamants : NON. "Escroc" pour Leclerc n'est pas le bon terme mais braqueur condamné par la justice oui. Si tu veux je t'envoie l'article de presse relatant ses exploits. Il y a bien un _______ dans les cadres dirigeant du Full. La vérité te générait-elle ???
2°) Déclaration sur la vie ... : NON. Je ne fais que poser une question relative à une des déclarations de Wust sur ce site. Pour Leclerc c'est une chose jugée donc susceptible d'être divulguée en publique.
3°) racolage, insultes, grossièretés... : NON. Trouve en une sur ce topic.
Elie & Cie : votre liberté d'expression n'est pas la mienne mais elle reste dans les limites définies que cela vous plaise ou non, je continuerai à m'exprimer. . Messieurs, Il va falloir être tolérants.
Tout cela ne répond pas à ma question : y a t'il un copilote dans l'avion du Full / Muay de la fédération délégataire ??? Si c'est non qui gère la boutique ???
Posté le: Ven Sep 07, 2007 8:36 pmtu peux nous décliner ton identité nbc? tu postes beaucoup sur les problèmes de fédérations, je prend pas la peine de tout lire car je sais pas qui parle? dit nous qui tu es on comprendra peut etre mieu ton hacharnement? et ca fera plaiser à monsieur WUST aussi
Alors maintenant on fait du contrôle d'identité Hakan 49 tu es flic ou quoi ???
Pour mon identité si t'es un peu malin tu la trouveras comme celle de nous tous ici.
Si j'écris sur les fédé comme tu le dis si bien c'est en réaction au propos de M. Wust qui je te le rappelle avant sa mystérieuse disparition du paysage internet français dissertait en permanence sur ce site pour mettre en avant tous les méfaits des 2 fédé de muay fbt & surtout fmda et vendre au mieux sa nouvelle maison Full fffcda.
Maintenant si défendre ses convictions devient louche pourquoi n'as tu jamais posé cette même question à ce M. Wust ? Tu aurais su que M. Wust alias JF 88 était vice président Muay au Full. Si tu lis tous mes messages tu auras pu lire qu'il refusait de répondre à cette question et aussi sur la composition du comité directeur Muay au Full. Je te rappelle qu'il disait être un simple membre du Comité directeur alors qu'il était vice président. Il disait que le muay était autonome du full alors que c'est cintura le président du CD Muay.
Alors plutôt que de me demander qui je suis, pose toi les bonnes questions , demande à la FFFCDA qui est derrière le muay là ce sera intéressant. Demande leur aussi qui s'il y a des commissions arbitrage grades formations si oui qui les compose ??
Wust ne dis pas tout , moi oui ... Cela te pose t'il un problème ??
Posté le: Sam Sep 08, 2007 8:31 amje suis pas flic mais là ça devient lourd tes posts, là FFFCDA vient de se lancer avec la boxe thai, je sais pas pourquoi mais je sens qu'en beaucoup moin de temps elle fera plus de chose pour le muay que les deux autres fédé qui n'ont jamais arrété de se tirer dans les pattes, là cette fédé elle calcule personne et semble faire son boulot pour le moment, c'est trop tot pour critiqué,et j'en ai surtout marre de me casser la tête avec les histoires de fédé qui n'en finirons jamais et quand je te voi t'hacharner ainsi avec tout ça, je me dis que t'es pas sorti de l'auberge, tu va finir avec des ulcères...
Posté le: Sam Sep 08, 2007 5:31 pmCela devient pesant ces perpetuels topic entre deux mecs qui ont des désaccords, on n'est pas assez bète ou abruti pour ne pas savoir quelle fédé choisir, pas besoin de nous convaincre, si on pouvait parler de Muaythai, se serait mieux, de vrais débats, des résultats, des topics de vrais passionnés et afficionados !
Les topics de Muaythaitv, faut pas que clea se résume à des histoires entre nbc et wust, il n'ont qu'à s'échanger des mails, par besoin de nous polluer le forum, je crois qu'on a fait le tour de la question ! Avec le respect de chacun et de leur position, que chacun fasse et assume ses choix, c'est le temps qui nous montrera quelle structure a fait la meilleur boulot ! Moi j'ai fais mon choix, sans besoin de gourou !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter