Muaythaitv.com

Rumeurs ou pas rumeurs ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 03, 2007 3:53 pm J'étais à la piscine et j'ai entendu une conversation où il était question de la FFFCDA. Il paraîtrait que : 1) l'île de France est en passe de basculer FFFCDA 2) la FBTMTDA ne peut désormais plus qu'organiser des inter-clubs et plus de championnat de France officiel ( ce qui n'arrange bien évidemment pas les entraîneurs qui veulent faire boxer leurs gars dans des compétitions officielles) 3) Seule la FFFCDA est habilitée par l'Etat à organiser le véritable championnat de France. D'ailleurs, le calendrier pour Le Muay Thaï est bouclé (avec dates et lieux) 4) une réunion exceptionnelle avec Jean Ducos est prévue demain pour discuter de cette "révolution" 5) la FMDA a définitivement perdu la salle Japy. Alors, info ou intox toutes ces informations venues à mes oreilles Question Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:41 am Shocked Laughing bizarre ta piscine ... Confused Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 04, 2007 10:22 am Mttv : Si cette rumeur se précise que se passera t-il ?
Jean Ducos : Les conséquences de cette manipulation seraient très lourdes à porter : l’identité du Muay Thai serait bafouée : cela est inacceptable !
De plus, du fait de la disparition de toute structure Muay Thai proprement dite, le Full Contact aurait la main mise sur notre fonctionnement tant au niveau administratif, technique que financier.
Si l'intégration se réalisait elle serait concrétisée au sein d'une « commission technique » seulement… Cette commission n'aurait en outre « aucune existence juridique ».
Nous sommes dans le paradoxe le plus complet, car si nous additionnons les forces du Muay Thai FBTMTDA et FFMDA qui disposent de 310 clubs, nous représentons en tout 460 clubs, sans compter le Pancrace qui est avec nous et peut être la boxe Américaine du coté de la FFMDA.
Cela nous donnerait largement de quoi prendre le contrôle du Full Contact qui ne représente finalement que 375 clubs.
C’est peut être pour cela qu’il n’est à priori pas prévu de nous donner le doit de vote !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 04, 2007 10:25 am Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 04, 2007 11:35 am Ce qui me gêne dans toute cette possible arrivée massive de clubs FBTMTDA et FMDA à la FFFCDA, c'est qu'à très court terme le Muay Thaï risque de perdre son identité Shocked... déjà bien fragilisées par les mésententes internes. Autant je comprends le choix de raison des entraîneurs, autant j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut accepter de se laisser diriger et contrôler par un Président qui méprise -j'ai presque envie de dire viscéralement- notre discipline (il suffit de reprendre ses derniers interviews pour s'en persuader). Certains évoquent l'autonomie du Muay au sein de cette fédération d'Etat. Difficile à croire vu la manière utilisée pour faire grossir les rangs de la FFFCDA. J'attends des informations plus précises pour parler de Putsch, mais je crois que le terme politique (lourd de sens) ne sera pas exagéré alors. En choisissant de s'affilier à la FFFCDA (principalement par intérêt, j'en suis profondément convaincu), les clubs vont certes et permettre à leurs boxeurs de combattre plus régulièrement et toucher des aides d'Etat intéressantes... mais à quel prix !!!! Le Muay Thaï mérite ou méritait (?) plus de respect Evil or Very Mad !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 04, 2007 1:54 pm
boxeurlambda a écrit:
J'étais à la piscine et j'ai entendu une conversation où il était question de la FFFCDA. Il paraîtrait que : 1) l'île de France est en passe de basculer FFFCDA 2) la FBTMTDA ne peut désormais plus qu'organiser des inter-clubs et plus de championnat de France officiel ( ce qui n'arrange bien évidemment pas les entraîneurs qui veulent faire boxer leurs gars dans des compétitions officielles) 3) Seule la FFFCDA est habilitée par l'Etat à organiser le véritable championnat de France. D'ailleurs, le calendrier pour Le Muay Thaï est bouclé (avec dates et lieux) 4) une réunion exceptionnelle avec Jean Ducos est prévue demain pour discuter de cette "révolution" 5) la FMDA a définitivement perdu la salle Japy. Alors, info ou intox toutes ces informations venues à mes oreilles Question Question

Aux dernières nouvelles il parait qu'ils ont même conquis la planète Mars et qu'ils envahissent Jupiter demain !

Tu es en train de nous faire une dépression ou quoi ?
Renseignes toi, tu verras que le Full Contact à un vrai probléme c'est qu'ils n'ont pas clubs alors ils gonflent leur effectifs avec des "faux clubs" ( c'est pas trés bien ça ! )

Au contraire, il y à pleins de clubs qui reviennent car il n' y a rien d'organiser chez eux !

Prend une tisane et fais une petite sieste ca devrait bien se passer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 04, 2007 2:09 pm [quote="boxeurlambda"]Ce qui me gêne dans toute cette possible arrivée massive .....

Pour t'en convaincre va sur le site de la FFCDA, tu verras qu'ils on gonflé un max en faisant prendre des affiliations de Muay thai a leurs clubs de full, ils ont même fait figurer la société de Sami Kebchy comme un club...
S'ils avaient tant de clubs que ça ils ne feraient pas ce genre de manipulations.

les clubs vont certes et permettre à leurs boxeurs de combattre plus régulièrement et toucher des aides d'Etat intéressantes...

Combattre plus régulièrement ?
Ah, ah, ah, la bonne blague. sais tu qu'il y à des clubs de l'Est de la France qui font demi tour et qui reviennent vers les vrais Fédés de Muay parce que justement il n' y a pas de combats chez eux.
Même Nicolas GERMAIN qui pourtant fait partie des clubs de l'Est à pris une double affiliation l'année dernière pour continuer à boxer avec la FFMDA.

Et en ce qui concerne les aides, tu sais que la FFMDA est toujours agrée et que cela ne change rien en terme de subventions !

C'est ce que je disais, tu es en pleine déprime!
C'est la déprime de la rentrée ou le blues de l'automne certainement !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 04, 2007 2:16 pm
nrezgui a écrit:
si nous additionnons les forces du Muay Thai FBTMTDA et FFMDA qui disposent de 310 clubs, nous représentons en tout 460 clubs, sans compter le Pancrace qui est avec nous et peut être la boxe Américaine du coté de la FFMDA.
Cela nous donnerait largement de quoi prendre le contrôle du Full Contact qui ne représente finalement que 375 clubs.
C’est peut être pour cela qu’il n’est à priori pas prévu de nous donner le doit de vote !

Salut Nabil,
C'est un calcul cohérent que tu fais là, mais pour prendre le contrôle via le vote démocratique, il faudrait que les clubs de muay s'affilie à cette Fédération (1ère manne financière intéressante pour la FFFCDA : 150 € x 460 clubs = 69.000 €).
Ensuite pour avoir un nombre de voix significatif lors du vote de la présidentielle de la FFFCDA il faudra que les adhérents soient également licenciés (2ème manne financière).
Si tu enlève ces finances à la FBTMTDA ou à la FMDA alors tu fais le jeu de la FFFCDA puisque tu déshabille "Jean et Philippe" qui s'éteignent pour habiller "Denis Marie" qui tésorise et jubile.
En résumer, il vaut peut-être mieux rester encore aux fédés à forte identité Muay en espérant qu'elle feront leurs preuves et retrouveront la confiance du Ministère en 2008, date de révision des agréments et délégations.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 04, 2007 2:24 pm
droopy a écrit:
Aux dernières nouvelles il parait qu'ils ont même conquis la planète Mars et qu'ils envahissent Jupiter demain !
Trop rapides et forts les gars ! Laughing Laughing

droopy a écrit:
Tu es en train de nous faire une dépression ou quoi ?
A priori non, mais je vais peut-être prendre rendez-vous chez un psy... histoire qu'il m'ausculte le cerveau Laughing Laughing.

droopy a écrit:
Renseignes toi
C'est ce que je suis en train de faire.

droopy a écrit:
tu verras que le Full Contact à un vrai probléme c'est qu'ils n'ont pas clubs alors ils gonflent leur effectifs avec des "faux clubs" ( c'est pas très bien ça ! )
Possible, mais pas certain Rolling Eyes !

droopy a écrit:
Au contraire, il y à pleins de clubs qui reviennent car il n' y a rien d'organiser chez eux !
Regardes-tu dans le bon sens ? Ne serait-ce pas plutôt un allé qu'un retour ?Shocked Laughing.

droopy a écrit:
Prend une tisane et fais une petite sieste ca devrait bien se passer.
Je doute qu'une tisane et une sieste suffisent à calmer ma curiosité et mon inquiétude. Contrairement à toi qui pense que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, je m'interroge pourtant partant du principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Mais peut-être qu'un responsable de la FMDA pourrait déjà démentir l'information sur la salle Japy... pour apaiser mes craintes (peut-être injustifiées, mais présentes) ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 04, 2007 4:03 pm
Citation:
Si tu enlève ces finances à la FBTMTDA ou à la FMDA alors tu fais le jeu de la FFFCDA puisque tu déshabille "Jean et Philippe" qui s'éteignent pour habiller "Denis Marie" qui tésorise et jubile.
En résumer, il vaut peut-être mieux rester encore aux fédés à forte identité Muay en espérant qu'elle feront leurs preuves et retrouveront la confiance du Ministère en 2008, date de révision des agréments et délégations.

Cool excellent résumé ... et puis jean et philippe à poil , c'est quand même pas très sérieux, on se reprend les gars ! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 04, 2007 4:33 pm Salut les AMIS DU PHENIX!
J'espère que vous allez tous bien : FIMEU , MR JACK, guigui...je pense a vous les gars
Laughing
MOI C LA QUESTION DE LA REUNIFICATION QUI me préoccupe : c'est pour quand??? j'ai lu une inerview de MR ducos du 6 08 2007, qu'il était près pour une réunification controlée par l'état ,voila ma quesion c'est quand??

Ton analyse est très juste , fine en plus !!!!!parcque elle est clair et c'est nous (les clubs) qi payons pour les deux via la double affiliation c'est cher payer l'orgeuil ...
VIVE LA REUNIFICATION !!!!!

**************************************************************************************************MUAYTHAI DON T STOP

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 05, 2007 6:24 am Bonjour

C'est vrai qu'elle est bizarre ta piscine boxeurlambda ?!

Je ne crois pas qu'il faille donner trop vite dans la science fiction. Y a qu'à demander à ffmda et fbt où ils en sont dans les affiliations clubs et salles japy. Ca c'est un boulot pour MMTV.

La majorité des clubs de muay ne partiront pas au Full cette année, ils resteront à la fbt ou à la ffmda.

Même si le full a les moyens ministériels derrière lui, la FFFCDA n'a aucune structure nationales (grades, arbitrage, formation) & encore moins régionales pour être crédible et cela ne se fait pas en une année ni même 2. Le Full refuse de communiquer là dessus. Cette fédé est une coquille vide et tout le monde l'a compris et de surcroît personne n'a envie d'aller repasser pour la 20ème fois son DIF et arbitrage etc. Les clubs resteront à la fbt et ffmda et seront un véritable manque à gagner pour le full et chacun sait que l'argent est le nerf de la guerre.

L'homme de main de Cintura, le concierge préfectoral M. Wust (alias JF88) ne semble d'ailleurs plus être en mesure de faire avancer la Thaï au Full. Est il seulement encore vivant ????

Il faut maintenant faire le dos rond, une occasion se présentera pour se sortir du traquenard Full.

En quelques mots PAS de PANIQUE.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 05, 2007 7:25 am
nbc a écrit:
C'est vrai qu'elle est bizarre ta piscine boxeurlambda ?!
En forme de short avec une eau de mer de Thaïlande, c'est vrai qu'elle est spéciale "ma" piscine Laughing Laughing

nbc a écrit:
La majorité des clubs de muay ne partiront pas au Full cette année, ils resteront à la fbt ou à la ffmda.
D'où vient cette certitude inébranlable ? Les tractations se font souvent à l'insu des uns et des autres. L'opacité prévaut actuellement sur la transparence ! Attention de désagréables surprises semblent attendre les trop optimistes Shocked.

nbc a écrit:
En quelques mots PAS de PANIQUE.
Ce n'est pas la panique qui m'a fait écrire, mais plutôt l'envie de connaître la vérité vraie. Trop de rumeurs et pas assez de démentis à mon goût !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 05, 2007 7:32 am on voit que les vacances sont fini, ça bouge car les clubs sont en train de reprendre.
c'est le flou le plus complet, le bordel en gros...

Je pense que les clubs de l est vont prendre au moins 2 affiliations, pour boxer regulierement c est mieux.

moi ce qui me gonfle c'est que dans un pays dit libre, on nous oblige a aller dans une fédé parce que le ministère a decidé ainsi ,sans ce preocuper des pratiquants et des clubs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 05, 2007 4:09 pm Boxeurlamdba en reprenant les propos de Droopy, sache que les clubs font ou referont l'aller retour, car une chose que tu peux constater c'est que même les organisateurs de Muaythai au sein du full, prennent dans leur plateau des boxeurs issus de la FFMDA en grande majorité, donc où est l'intérêt de quitter la FFMDA ou la FBTMTDA si les organisateurs prennent les boxeurs en Muaythai dans ces deux dernières structures, le gala de Kebchi en est l'exemple concret, c'est une organisation à l'effigie Full, mais les boxeurs viennent de la FMDA et de la FBTMTDA ! Qu'en dis tu ? Donc aller au Full en pensant que tes boxeurs vont boxer plus souvent, c'est de l'utopie, tu peux le constater et là, sans aller à la piscine Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: