Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Kamel mayouf

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 03, 2007 2:57 pm il parrait que kamel mayouf effectue un come back,pouvait vous me dire quand est contre qui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2007 5:39 pm bjr ou bsr tout le monde le muay thai francais est en perte de vitesse depuis kil commence a yavoir des guerres de federations pour ma part je prefere lancienne epoque les galas etais plus interessants les plateaux etais plus allechants et les boxeurs etais plus fort l'un voir meme le meilleur nak muay francais ke jai pu voir boxer et kil a prouver par ces combats et ces titres et son style de boxe surtout tres fimeu est kamel mayouf pour moi ce nest pas une critique ke je vs fais mais on na parle pas assez de lui il a etais oublier du monde du muay thai tandis que lui et sa generation lont bien marquer et enfait pour information lui et joel cesar entrainent ds une salle de boxe ki sapel les flash boxing daubers a aubervilliers et avec moustapha mayouf ki est un excellent technicien et un excellent coach
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 11:30 pm merci sisi9 pour cet hommage ca fais plaisir et merci pour lannonce de louverture de notre salle de muay thai
sportivement les flashboxing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: