Muaythaitv.com

Attention au maroc!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:37 pm salut a tous,

jesuis actuellement en vacances au maroc, je tourne pas maldans les salles sur rabat (club royal et sitan gym) et attention le niveau...
le faite est que les gars y boxe a tous les championnats du monde amateur
(WAKO PRO, WKA et ceuxde thailande) et il font une quinzaine de combats dans l'annéecar ça organise souvent ici également...
franchement pour un pays Développer comme la france... Laughing Laughing Laughing
on peut aller se coucher on est a la rue sportivementcomparé juste a eux
et ici ils on les structures, l'équipe national et tous ce qui suit...

depuis ki a eu le blems des fédé, dite vous bien la france a pris 5 ans de retard...
a+
Virus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 12:24 am je suis au courant de sa , en faite les mecs la bas sont hypermotivé car ils ont rien d'autre a faire comme travail . (comme pour les thai, un point commun.)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 7:55 am
KratingDaeng a écrit:
je suis au courant de sa , en faite les mecs la bas sont hypermotivé car ils ont rien d'autre a faire comme travail . (comme pour les thai, un point commun.)

non seulement je pense que les mentalités sont différentes . car quant tu vois les jeunes boxeurs de chez nous!!!! non rien à faire non plus ils sont pour la plus part 6 mois de l'année et 6 mois en france..
et je pense aussi que dans un pays comme le maroc , algerie , tunisie ,ect...
si tu ne travaille pas à coté de ton sport tu ne peut pas vivre, car il n' y pas les meme droit sociaux que l'ont à en france.
alors que chez nous pas mal de gars ne font que ça (boxe thai) et ne travaillent pas.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 11:37 am Very Happy à bordeaux (team impacts) , j'ai vu un marocain assez brillant en Muay !!

Wink Très bonne école en effet !!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 3:11 am Bonjour

Tous au Maroc et le prb des fédé en france se résoudra de lui même... à moins qu'ils ne fassent appel aux Polonais comme dans le bâtiment.

NBC
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: