Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Du Muaythai sur Arte

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 2:52 pm La chaîne Arte diffusera un document sur le muaythai le samedi 1 sept (de 21h40 à 22h35), ça s'intitule "Thaïlande, les enfants du ring".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 2:44 pm C'est cool pour l'information merci a toi!On dirait que y'a que arte (le plus souvent) qui fait découvrir ce sport si j'me trompe pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 4:59 pm merci pour l'info Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 5:15 pm merci pour ton info, j'ai noter sa et j'ai apeller mon frère immédiatemment Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 7:02 pm si c'est le meme reportage que sur antenne2 c'est un vrai scandale.car ce n'est pas du tout representatif de ce qui se passe en thailande(enfants sans famille,qui ne vont pas a l'ecole,qu'on oblige a boxer de force...et j'en passe)C'est le delire d'une journaliste de chiote et je pese mes mots qui a voulu faire du sensationnel qui a priori n'aime ni la boxe ni la thailande.elle se permet de parler d'argent fait sur le dos des petits boxeurs par les promoters et les familles mais elle...elle fait quoi?sinon des tunes en montrant la misere humaine ou en diffusant des conneries.en plus les traductions ne sont pas toujours bonnes et les interviews diriges ou tronques.
si c'est ce meme reportage .... il est a vomir et hors representation des camps thailandais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 7:50 pm Ce document faut surtout pas le rater car ça sent vraiment la nouveauté, rien à voir avec les précédents reportages! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:33 pm tu as vu une bande annonce faridguillaume?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 4:09 am Non j'ai pas vu de bande d'annonce, et puis Arte c'est pas leur style de mettre des trucs anciens comme France 2 ou Tf1, enfin on n'est jamais sûr à 100% . J'ai vu ça dans le magazine Téléstar, tu peux toujours le vérifier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 1:28 am bonsoir a tous le monde j'aimerais savoir si quelqun pourra metre le reportage sur dailymotion ou you tube car je suis très decus puisque a l'heure ou pase le reportga je m'en vais travialler merci de votre comprehension Sad et puis est-ce-que quelq'un aurai ou c'est ou sur quel site est le repotage sur le muay thai il y'a peut etre 3ans qui ètè passè sur la 5 ac des combattants telles sue kazam sidy konè etc.... merciii bocoup Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 10:32 am Tout n'est pas perdu !!!

Les autres diffusions :
02.09.2007 à 14:55
04.09.2007 à 08:50
08.09.2007 à 14:55

Le sujet :
En compagnie de trois jeunes recrues, dont une fille, l'univers séduisant et violent du muay thaï, ou boxe thaïe, à Bangkok.
Le muay thaï, également appelé boxe thaïe, puise ses racines dans l'histoire de la Thaïlande et fait rêver toute la jeunesse déshéritée du pays. Il y a plusieurs siècles, cet art martial qui se pratique à mains nues, à coups de coude et de genou, a permis au pays de conserver son indépendance et lui a donné son nom de "pays des hommes libres". Chai (20 ans) et Sak Iyarakom (16 ans), deux frères, se mesurent quotidiennement sur le ring et s'entrainent huit heures par jour, dans une chaleur accablante. Le prochain grand combat est déjà programmé. Il aura lieu au Siam Boxing Stadion de Bangkok, arène où de nombreux boxeurs ont connu la consécration. Taew, une jeune fille de 16 ans, s'entraine aussi à Bangkok. On lui promet une grande carrière, même si l'on ne recense pas plus de deux cents boxeuses dans toute la Thaïlande.

Le sujet précédent diffusé sur Arte "Un voyage en enfer" :
- En vente en DVD à la FNAC
- En téléchargement sur Iminéo
http://www.imineo.com/sports-jeux/arts-martiaux/boxe-thai/boxethai-voyage-enfer-video-2973.htm
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: