Posté le: Ven Aoû 24, 2007 1:21 pmBonjour, je ne suis pas actuellement un pratiquant de boxe thaï mais j'aspirerai à le devenir. Mais avant cela j'ai besoin de quelques renseignements :
-Est-il pénalisant de commencer à l'age de 18 ans ?
-Y'a t'il des contraintes physiques ? je suis très fin, tout en muscles secs .. est-ce un défaut ?
-J'ai pratiqué le judo et le jujistu pendant deux années, est-ce que ces sports me permettront de progresser plus rapidement ?
-et enfin peut-on me conseiller un club sur bordeaux ?
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 8:13 pmBonjour;
Tout dépend à quel niveau tu veux pratiquer et de ta motivation.
Il faut essayer pour voir...
sur Bordeaux; essaye Rodrigo et son Team Impact Aquitaine. http://membres.lycos.fr/impactsboxe/
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 10:27 amSalut à toi Pcem !
Je suis d'accord avec Ewd, renseigne toi au club impacts aquitaine car c'est un très bon club où les partiquant on un très bon niveau en général.
Moi je boxe sur montpon en dordogne ( club récent) et j'ai déjà fait un stage avec Mr Rodrigo Alamos et Albert Chey et je peut te dire que c'est super enrichissant de travailler avec des personnes de ce niveau.
pour le physique ne t'inquiete pas, moi je mesure 1m80 pour 64kgs donc je suis tout sec aussi mais sa me dérange pas car je mise un peu plus sur ma rapidité, ma souplesse et mon explosivité ( de toute façon la force et la technique bien sur va changer a force de pratiquer)après pour l'age comme a dit Ewd, ca dépend de ton ambition....
Sur ce, j'espère que la boxe thai te plaira car c'est un art sublime....après ton premier cours si tu est motivé je suis sur que tu ne décrochera pas de si tôt
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter