Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:49 amC'est officiel, Sofiane Allouache boxera le 3 octobre lors de la grande finale du K-1 Max qui aura lieu au Japon.
Celui-ci combattra face à l'Australien Daniel Dawson (un dur mais qui tombera sous la foudre de Sofiane apres un crochet en contre suivi d'une série des deux mains) pour le second reserve fight du tounoi.
Une sacré opportunité pour ce puncher.
Le tournoi s'annonce exceptionnel jugez-en par le plateau final :
Kyshenko vs Zambidis
Masato vs Buakaw
Kraus vs Sato
Souwer vs Drago
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:52 pmje suis un peu d'accord avec gerard certain comme farid y aurait plus leurs place mais apparament il n'a pas fait un bon match dommage car je pense que c'est largement a sa porter mais bon courage a allouache j'espere pour lui et pour la boxe francaise qu'il ira tres loin c'est tous le mal qu'on lui souhaite good lock mister allouache
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 3:09 amJveut pas casser l'ambiance , mais Farid a boxer en combat d'ouverture dans le dernier k1 max et il n'a meme pas etait diffuser sur les ecrans .
il a combattu un gars du camp Por Pramuk et il n'y a pas une trace du combat meme sur le net .
Vu que Allouache sera en ouverture de tournoi,cela m'etonnerai qu'on puisse le voir.
Pour ce qui est du gagnant du tournoi cette année ,je mise sur Zambidis ou Krauss qui sont vraiment revenus en force ces dernier temps.
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:14 pma mon avis buakaw ou souwer comme dab ya pas trop de changement de combattant suceptible de le gagner c'est toujours les memes tete au qualif contre des moins fort pour un k1 max d'exception les meilleurs contre les meilleurs
la france s'est fait battre par le sénégale et n'a pas dépassé le 1er tours en 2002 et pourtant en 2006 elle est partie en finale et à literalement explosé le brésil et l'espagne !
le combat contre villaume date des début de sofiane dans le muay thai (car il est à la base issue de la boxe française)
ce combat à eu lieu il y a 2 ans et demi !
tournon la page et voyon ce qu'il va faire !
c'est pas en rabachant et critiquant à chaque fois que sa va poussé les sportif français.
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 9:36 pmC'est vrai Mirwane
Et puis c'est pas bien d'être jaloux, Farid Villaume est peut etre meilleur mais il a deux occasions de boxer devant les Japonais. Donc maintenant au tour de Sofiane Allouache. Il le mérite car c'est un grand boxeur spectaculaire et dur. Personne ne peut lui enlever cela. Il nous a quand même gratifié de très grands combats.
Pour Yohan, ton tour va venir, t'inquiete, t'es bon, t'es doué - même si t'as des revanches à prendre..., - t'es affûté et ton style correspond bien à celui voulu par les dirigeants du K-1 Max.
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 7:59 amj'éspere que allouache va gagner et faire bonne imprésssion, pour avoir un français au prochain tournoi du k1 , c'est vrai que allouache progresse bien , dawson l'australien
et un gros puncheur , mais allouache et plus complet.
bonne chance pour allouache.
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 11:22 ammoi je n'ai qu'une chose a dire bon courage a tous les francais qui boxe a l'etranger car quand on boxe a l'etranger c'est notre niveaux quon doit representer et que partout ou qu'on aille les autres pays craignent nos boxeur car c'est ce qui fait plaisirs quand nos boxeur s'impose de partout alors bonne chance sofiane
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 9:34 amje pense que yohan doit avoir sa chance c est un tueurs ils boxe dans toutes les discipline et il est beaucoup plus jeune il va encore progresse
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter