Muaythaitv.com

Buakaw a t-il peur de yodsaenklai??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2007 7:18 pm je sai pas si vous aver lu le karaté bushido sur yodsanklai mai moi je les lu est j'ai été stupéfait par les propos de yodsaeklai qui disait kil a envoyer 5 invitation de combat contre buakaw et il a ajouter que bukaw ne veut pas le combatre car il se defil et il a peur de yodsaenklai!!! perso mon boxer préferer c buakaw mais la c'est vrai que je reste sans voix face a ces propos yodsaenklai orai t-il raison??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2007 8:06 pm Tu sait BWAKAW est une terreur en europe et dans le K1 mais c'est loin d'etre le cas en thailande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2007 8:14 pm tasurment raison depuis kil est au k1 wmax on le revoi plus en thailande mais je demande serieusment a voir le combat dja contre villaume en octobre pck buakaw c'est kan mm un bn cogneur et jpense ki peu prendre le desu sur yodsaenklai ki "sla pete un peu "en disant k'aucun thailandais ne veu le combatre pourtan il s'est pris de multiple Ko (je ne sai plus contre ki ) et il i a quan mem des dechets ds sa box nan serieusment buakaw est meilleur mm si il box plus en thailande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2007 8:39 pm Buakaw n'est pas du genre à se faufiler, ce sont ses managers qui le déconseillent car d'une part Yod est plus lourd que lui, d'autre part s'il perd contre Yod ça aura des conséquences pour son business car les japonais vont dire que c'est Yod le
n°1, imagine que Yod pique sa place, Buakaw s'enrichit grâce au k-1max et à chaque fois il doit reverser un gros pourcentage de son fric au propriétaire de son camp, ce sont ses managers qui gèrent son business, Buakaw est devenu un produit commercial, c'est comme "Coca cola" par exemple, le but c'est d'être le n°1 mondial.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2007 8:48 pm oué tu as reson faridguillaume buakaw se fait de plus en plus bouffer par le buisnese il veut etre tro mediatiser comme masato c domage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2007 12:20 pm Là sur un point c'est claire, je ne pense pas qu'il se défile car comme a écrit farideguillaume ça n'est pas son genre.
Ce n'est peut être pas que ses managers qui ne veulent pas de ce combat avec Yod mais, peut être également ceux de Yod car niveau business il monte également lui...
Et puis les managers de Buakaw ont rarement refusé un combat car avant le K1world max de l'année 2006 il avait combattu même pas 15jours avant si je me souviens bien...
J'ai lu quelque part qu'il ne pouvait plus combattre en thaïlandes car il est lié au K1 world max...
De toute façon j'apprécie beaucoup ces deux boxeurs car ils sont très fort l'un comme l'autre, quoique je pense que Buakaw est plus complèt et plus rapide que Yod...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2007 1:19 pm On prefere tous Buakaw parce qu'on a tous suivit son parcours difficile a travers ces videos contrairement a Yod .En plus il est plus carismatique ,il fait le show et physiquement il ressemble pas au autre thai.
je prefere Buakaw sentimentalement mais Yod j'ai vu son fight contre Farid et voila ma conclusion: c un monstre , et Buakaw a raison de se mefier .c bon d'avoir peur des fois ca prouve qu'il pense a sa santé .
Une chose est sur , il se doit d'affronter Farid et Yod pour prouver une bonne fois pour toute a ces detracteur qu'il ne fuit pas certain combattants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2007 6:31 pm oué fodrai tro les voir combatr mai c bon pour octobre normalemn fardi vs buakaw mai jai jms vu boxer yod (juske kelke estrai selment) mai bukaw il a des tro bon middle et front kiks et une bone derfense ossi je ne voi pas kele poin faible il i a ds sa boxer mai je ne konai pas les kalité et defo de yod vous pourier pas me le decrire la facon don i boxe ect
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2007 8:25 pm Pour moi Yod est un boxeur assez complet, il y a très peu de déchets dans sa boxe, il a une bonne anglaise et d'excellents middles, de part sa masse musculaire tous ses coups sont portés à pleine puissance, j'ai remarqué qu'il aime faire monter la garde de ses adversaires avec sa droite pour ensuite décrocher sa gauche dans la zone du plexus. Normalement il reviendra boxer en octobre en Bercy pour Khebchi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2007 9:05 pm message pour karabz
Nous n'avions plus depuis longtemps des intervenant qui utilise le langage SMS.
Merci donc de t'appliquer et arreter ce mode d'ecriture, car nous sommes sur un forum et non sur un telephone ou l'espace est compté.
Si tu ne fais pas un effort nous serons au regret de zapper tes messages.
Merci d'avance de te plier à cette exigence.
Bonne continuation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:57 pm moi je ne pense pas que buakaw a peur de yod , mais seulement il y a des enjeux financiers Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 11:45 am et pour ceux qui n'ont pas peur de lui .... : Rafik BAKKOURI, Farid VILLAUME...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 2:33 am Bonjour

Je pense moi aussi que Buakaw évite Yod uniquement pour préserver son statut de vedette et du même coup le jackpot du K1 & cie. C'est normal il a fait son trou maintenant il fait tourner la planche à billets. Il sait que ça ne durera pas éternellement donc il prolonge au maximum l'affaire. C'est du business. A ce niveau tu réfléchis d'abord en $ donc tu mets ta fierté au vestiare. Dommage car le combat serait titanesque.

Mais buakaw vs Farid c'est du lourd. Il prend un risque moindre mais un risque tout de même.

NBC
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: