Muaythaitv.com

Las vegas le 8 septembre championnat du monde wbc

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 11:16 am yohan lidon fait un championnat du monde le 8 septembre a las vegas

c est un guerrier il n a pas arretez de maltraite ses adversaires ses derniers temps
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 11:30 am salut à tous oui mon frère disputera bien un championnat du monde le 8 septembre a los angeles californie contre LAMSONGKRAM pour ceux qui dise que le thai est bocoup plus fort c'est le temps pour lui de leur montrer qu'il est dans l'élite c'est comme contre villaume tout le monde annonçais un KO ... notament LAMSONGKRAM va boxer narupol fairtex ci se n'est pas deja fais on vera bien le résultat mais yohan avai perdu de peu face a narupol qui d'ailleur serai une magnifique revanche a pourvoir bonne chance aux combattants et à mon frère car sans le venter comme la di eli c'est un grand guerrier et il enchaine les succès mais malgré reste humble et discret bonne chance a toi frero
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 1:03 pm jai vue lamsongkram au radja, il se prepare pour ce combat, ca promet le thai a une boxe tres spectaculaire je trouve, il est tres grand et tape fort en jambe et genou.

Dernière édition par Hakan49 le Dim Aoû 05, 2007 4:54 pm; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 3:47 pm entierement d accord avec toi yohan c est un bucheron
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 10:51 pm oui c'est vrai c'est un bucheron lol mais c'est avant tout un sportif qui releve tout les défis et qui ne choisit jamais la facilitée au contraire c'est un sportif qui n'a pas encore ateint ces limites et qui cherche la difficultée pour se surpasser ! au plaisir de voir le gym boxing nous offrir de beau combat @+

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 11:13 am
john69800 a écrit:
oui c'est vrai c'est un bucheron lol mais c'est avant tout un sportif qui releve tout les défis et qui ne choisit jamais la facilitée au contraire c'est un sportif qui n'a pas encore ateint ces limites et qui cherche la difficultée pour se surpasser ! au plaisir de voir le gym boxing nous offrir de beau combat @+

Razz voilà l'affiche ... bon courage Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 6:05 pm bravo.c'est beau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 8:25 am dans le meme gala boxera oci pinca vs kaensak soh mais aussi piscitello mickael vs baxter humby voila pour ls news donc je n'est toujours pas de nouvelle pour la chaine qui devrai retransmetre ce gala mais dès que j'ai du nouveau je vous tien aux courant @+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 9:26 pm allez les gars bonnes chance en éspérant que vous allez revenir victorieux , cocorico
Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: