Muaythaitv.com

Resultats Gala en Allemagne le 14/07/07

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 20, 2007 10:55 am Bonjour,

voici le liens pour voir que ce qui ce passer en Allemagne

Franthaifull vs Rayong Sports Germany

http://www.thai-kickboxing.de/Results/Results-National/Rayong-Dreamfights%2014.07.07.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 23, 2007 6:15 pm super les filles sont canon,....

quelles étaient les règles car en Allemagne, il y a 12 fédérations....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:32 am Bonjour

Pour une fois en France on est plus carré que les allemands car on n'a "qu'un seul organisme fédéral de Muaythaï ... les autres organismes ne sont pas des fédérations mais des associations" extrait de l'interview de M. Denis Cintura Président de la Fdé de Full.

Les teutons ont compris que les mégalos étaient dangeureux ils ont déjà donné.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 25, 2007 11:49 am En allemagne aucune structure n'est agrée et délégataire.....

Seule la boxe anglaise est reconnue par l'etat , en France au moins les brevetés d'Etat peuvent être rémunérés....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 27, 2007 6:07 am Bonjour

Je te trouve bien silencieux depuis l'interview de ton Président de Full.

Je crois qu'il fait l'unanimaité contre lui. Même les gens de l'est font la gueule. Que penses tu de sa prestation ???

La rentrée risque d'être chaudes chez toi !

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 27, 2007 7:38 pm J'étais hospitalisé puis en convalescence.
Je t'ai déjà dit que je ne discuterai plus avec toi, tu t'en prends à ma famile, tu fais des attaques personnelles etc tout cela est bien éloigné du muaythai....

Quand aux gens de l'est, tout est calme, nous avons une croissance que beaucoup nous envierai et les aides n'ont jamais été aussi importante, il faut dire que le travail a payé.Néanmoins la structure FMDA existe toujours et si quelqu'un veut la place qu'il la prenne , place aux jeunes, c'est un beau Bébé qui tourne à plein régime , mais le temps que l'on met à durer on ne le met plus à faire.Quand je vois qu'à 60 balais certains sont encore à faire la guerre pour rien cela me fait marrer....

Quand au Président figures toi qu'il va "récidiver "sur Muaythai tv"....inconscient n'est ce pas.....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 28, 2007 10:55 am Bonjour

Quel feinteur tu es JF88 dire que tu ne veux plus me parler ??? Pourquoi m'envoies tu des email privés ??? Je n'ai jameis parlé de ta famille ??? T'es en plein délire post opératoire ???

Allez . Arrète ton cinéma !!!

Je te connais maintenant quand t'es coincé tu joues l'indigné ou bien tu trouves une bonne excuse pour pas répondre.

Maintenant que tu es sorti de l'hôpital, tu es au repos tu peux donc donner ton avis sur l'interview de cintura sur le topic ouvert à cet effet au lieu de sortir ton habituelle propagande pour ta fédé Pack Man. Tu pourrais ainsi répondre à d'autres personnes que moi si ma personne te dérange à ce point.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 28, 2007 4:11 pm NBC,

j'ai répondu a tes mel, c'est une forme de politesse.Concernant les attaques personnelles , tu as la mémoire courte.......

Quand à l'interwiew du Président c'est conforme à ses engagements et aux prérogatives de l'Etat républicain, c'est comme ça tu n'y peut rien.Le Kick peut résister leur fédé me semble sans reproches, de toute façon je t'ai déjà dit cent fois que tout se jouera en 2008, cette saison sera encore une saison de transition pour terminer l'olympiade....

a+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 30, 2007 11:46 pm REVENON A NOS MOUTONS ....franthaifull de jvictor santocini et l'équipe de tidiani Biga, ont représenter en allemagne !!!bravo a ces valeureux nakmuays pour leur courage , la saison n'était pas fini pour eux ;;reposr vous bien
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: