Posté le: Ven Juil 20, 2007 10:40 pmdéfaite au point de mickael piscitello contre un turc qui à fais un bon combat
Je lui donne 2 rounds à 1.
Mais bon nos français combatte à l'étranger!!!!!
BRAVO A TOUS LES BOXEURS DE SAINT FONS QUI ONT FAIS HONNEUR A LA FRANCE ET UN GRAND BRAVO A NASSER.K L'ENTRAINEUR
Posté le: Sam Juil 21, 2007 2:11 pmLe team Nasser a encore assurer!!
Le combat entre Willy Borrel (Impacts) et Penda (St Fons)!!!
un combat brider, le team Nasser connais sa boxe. Il l'ont vu evoluer au A1 a plusieurs reprise et Mickael la boxer ya pas si longtemps de ca.
Ils on donc preparer Penda en consequence.
Willy gagne tout de même le combat apres 2 extra round, meriteé ou pas ???????
le A1 reprend en Octobre.
Posté le: Lun Juil 23, 2007 10:15 amon voit que certain suivent le deplacement des nak muays a l'etranger sa fait plaisir je ne comprend pas pourquoi muaythaitv n'affiche pas les resultats cette annee car l'annee derniere c'etait bien suivie alors pourquoi
Posté le: Lun Juil 23, 2007 2:02 pmyo69,
Le tournoi A1 a repris en -75 kg ou c'est juste un tournoi de vacance ? Car il n'y a pas certains boxeurs comme l'année drenière ! Je pense à Konaté, Sidibé, Villaume et Camara ! Peux tu me donner des news , Merci d'avance !
Posté le: Mar Juil 24, 2007 10:46 amil y en a eu certain borrel mabel lidon mais surtout il y avait le nouveaux phenomene poids lourd made in france patrice quarteron et je pense que sa valait vraiment le coup de si interesse car pour moi les poids lourd c'est les chefs de files dans la hierrarchie car il interesse toujours le public meme les gens qui ne connaissent rien a la boxe et je pense que patrice quarteron merite qu'on s'intersse a lui surtout avec ses resultats positif que des victoires avant la limites c"est une bombe qui va bientot exploser dans le monde du k1 il lui manque juste un kongo abidi ou aerts pour que la route du k1 lui soit ouverte allez MR quarteron au boulot et bonne chance dans votre carriere qui je doute ne va pas tarder d'exploser
Posté le: Mar Juil 24, 2007 1:15 pm impossible de trouver les combats de Willy Borrel sur le net, si vous pouvez m'aider ... et bravo à ce gros Sanglier qui a fait une belle saison !
si vous avez le fight de Quarteron, je prends aussi
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter