Posté le: Lun Juil 09, 2007 9:36 amBonjour a tous!!
Voici les resultats des combats de notre sejour en thailande:
Radja le 8 juillet
Albert Chey victoire par KO a la 4 eme. Albert travail avec precision des la 1er, il veux se faire plaisir> Les points commence a passrer a la seconde, il projette plusieur fois le thai qui avais perdu 3 kilos a la pesee le matin meme, donc plus lourd> A la 4eme Un violant coude en sortie de corps a corps vient percuter le memton du thai avec une finission en anglaise> Albert progresse en efficacite a chaque combat.
Damien Alamos (17 ans) perd contrte un thai qui avais 200 combat, belle prestation tout de meme. une video de la seconde reprise sera en ligne des notre retour. Belle prestation tout de meme.
Aziz Hlali (16 ans)perd, descision. Combat conclu le matin a la pesee et ayant boxer le samedi precedent a Phuket avc une victoire par arret de l arbitre a la 3eme.
Posté le: Mer Juil 11, 2007 6:46 pmbravo
ce damien est un sacré nakmuay
mais je crois que son meilleur adversaire était Nelson GOMEZ de France !!!
n'est ce pas ?
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 11:07 amOui c'est vrai, le combat face gomez a etait u bon teste. Par la suite Dam a boxer au Danemark et en espagne en face a des adversaires bien plus experimente que lui, il gagne les 2 combats largement.
pour info le thai qu'il a boxer avait 35 ans et 250 combat. Une opposotion comme celle q'il a vecune peut etre que benefique.
Posté le: Ven Juil 13, 2007 12:15 pmeffectivement
Damien et Nelson sont les representants de la nouvelle genération et ils vont faire parler d'eux en 2008 ca je vous le garantie
en ce qui concerne Nelson c'est un fimeu il a 7 années d'éducatif et reste invaincu et en ce qui concerne le combat qu'il a fait contre Damien il n'était pas préparé contrairement à Damien qui avait déja des combats amateur dans les jambes mais ce n'est pas grave car je vais proposer une revanche en mars ou Avril dans un gala à Nice lors d'un VXS satélite Nice
il devrais nous faire le plus beau combat junior en classe B !!!!
Posté le: Lun Juil 16, 2007 9:09 pmTu as raison Boran en disant que cette nouvelle generation va faire parler d'elle.
Cette saison Dam a fait pas mal de sorties sans protections, c'est une demande normale et comprehensible de la part de c'est jeunes loup.
Maintenant c'est a nous, sans donner de leçon, de savoir les gerer et d'en faire des nak muay experimentés et qui durent dans le temps.
A 17 ans, tu commence juste a avoir une maturite physique et mental. Meme si il ont une technique avancée il faut savoir les préservés pour les gros challenges qui les attendent vue que le muay a un avenir certain.
Avec quelle fede je c pas, lollllll
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter