Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Pourquoi Karim Saada a été "viré" du Phénix?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 11, 2007 10:42 pm J'ai vu son combat contre Pinca sur eurosport et je trouve que Karim Saada n'a pas changé comme d'hab à part sa terrible coupe de cheveux de "fashion victime", toujours aussi élégant dans sa façon de boxer car il boxe comme un thaï lui l'ancien de l'école Phénix et justement j'aimerai bien savoir pourquoi à l'époque il a été "viré" du Phénix, si je me trompe pas il n'est plus autorisé à venir s'entraîner au club Phénix sans raison et ni explication depuis qu'il a boxé Totof à Bercy pour un certain Khebchi, ça reste toujours un énigme et je me demande si ça ne vient pas du fait qu'il a accepté ce combat en "kick" contre Totof contre l'avis de son manager à l'époque Brice?
- 1ère raison? : Brice lui déconseille d'aller boxer en "kick" pour Khebchi car il considère que Karim est un vrai produit du muay et que selon lui ce combat n'a aucun intérêt sportivement pour lui.
- 2ème raison? : Il existe peut être un contentieux entre Brice et Khebchi car ces deux là ne se sont peut être jamais entendu (je ne sais toujours pas pour quelle raison?) c'est peut être pour cela que Villaume qui était à l'apogé de son art à l'époque n'a jamais boxé pour Khebchi , dommage car médiatiquement et sportivement Farid aurait pu devenir une très grande star par l'intermédiaire de Canal+.
Pour en revenir à Karim Saada, si quelqu'un (ou Muaythaitv) peut m'expliquer pourquoi il a été "viré" car j'ai toujours trouvé cette affaire assez louche. Shocked Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 8:53 am Tiens toi au courant FarideGuillaume,
Karim a préparé son combat contre Fabio au Phénix.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 8:55 am
Farideguillaume a écrit:
Pour en revenir à Karim Saada, si quelqu'un (ou Muaythaitv) peut m'expliquer pourquoi il a été "viré" car j'ai toujours trouvé cette affaire assez louche. Shocked Question

Farideguillaume, il n'y a donc rien de louche là dedans. Cela fait parti de la vie d'un club...

Tu le sais, dans la boxe, il y a un manager qui se charge de la vie sportive d'un boxeur et donc parfois il y a des désaccord.
D'un commun accord entre les entraineurs (et oui....), les membres du bureau et le président-manager, il a été décidé (démocratiquement et conformément aux statuts du club) de ne plus s'occuper de Karim suite effectivement au combat contre Totof.
Les raisons ont été exposés à Karim et n'ont pas à être affiché sur la voie publique.

Enfin, sache que même si Karim a été quelques temps "persona non grata" au club, avec le temps les différents s'estompent et aujourd'hui il lui arrive souvent de venir croiser les gants lors de ses préparations de combats (surtout avec ses amis Farid, Djame, Franck, Sidy .....) et nous apprécions sa boxe et sommes supporters quand il combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 13, 2007 9:32 am encore une question il boxe pour quel club maintenant ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 13, 2007 1:58 pm le Phénix lui est ouvert. Mais tout dépendra surtout s'il à des combats. là est la vraie question.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 13, 2007 4:31 pm D'après ce que j'ai compris, Karim Saada est toujours théoriquement "viré" sur le papier mais il est toujours la bienvenue au club pour s'entraîner "seulement s'il a un combat à préparer", franchement je trouve que c'est assez passionnel comme relation entre un boxeur et son ancien club, en fait c'est comme si "t'es séparé de ta femme mais que tu continue toujours de la revoir" quoi si je peux résumer ainsi cette histoire façon "je t'aime moi non plus". Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 13, 2007 5:39 pm Pour clore cette discussion qui n'intéresse que les personnes concernées, il sait qu'il est le bienvenu au phénix et qu'il à toute notre amitié. Maintenant il n'y a pas que la boxe dans sa vie, loin de là... donc s'il n'a pas de combats, il ne s'entraine pas et s'il ne s'entraine pas, il ne vient pas au Phénix (CQFD).
Voilà il n'y a rien à chercher en comprendre Idea c'est aussi simple que ça.

Bonnes vaccances.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: