voila je ne pratique pas le muay thai mais d'autres sports à un bon niveau. J'ai une très bonne condition physique et j'ai toujours voulu faire de la boxe thai.
De plus, j'aimerai visiter certains pays d'Asie donc la Thailande et j'aimerai savoir si c'était envisageable d'apprendre la boxe là bas dans un camps pendant 2 ou 3 semaines.
Je parle de camps qui acceptent les débutants, étrangers qui plus est, et qui prendraient le temps d'enseigner à de parfaits néophytes.
Vous pensez que c'est faisable ou plutôt que je ferai mieux d'acquérir de bonnes bases en France avant d'éspèrer pratiquer quelques semaines en camps ?
Posté le: Sam Juin 02, 2007 6:45 pmapprendre,s'entrainer,devenir fort et technique sont la base avec un objectif ultime c'est de mettre en pratique sur un ring et face a un adversaire.mais tout le monde n'a pas forcement la foi,le desir ou la competence morale pour ca.c'est pas un defaut.
Posté le: Sam Juin 02, 2007 9:31 pmoui, je respecte le mental de ceux qui vont sur le ring.
Pour ma part, je suis trop "vieux" pour viser la compétition dans un sport aussi intense et "violent".
Actuellement, je me remet d'une épaule luxée. Elle est cassée et je devrais me faire opérer d'içi un mois ou deux.
ça m'est arrivé au judo, et ces accidents à répétition en compétition me font comprendre qu'il est temps d'arrêter.
C'est pour cela aussi que je commence à m'interesser à la pratique d'un autre sport ( art?) qui m'a toujours fais vibrer, en l'occurence le muay thai. Mais cette fois sans le but de la compète.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter