Muaythaitv.com

SCOOP : CINTURA est AUSSI PRESIDENT DE LA THAI au FULL

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2007 11:56 am Bonjour

J'AI UN SCOOP.

Après tant de refus de la part de JF 88 et de la FFFCDA à répondre sur la composition du COMITE DIRECTEUR de la THAÏ au Full, j'ai trouvé çà louche et j'ai cherché. j'ai eu l'info de la bouche même d'un de leur cadre. Accrochez - vous !!!

Le PRESIDENT du MUAY au FULL : c'est M. Denis CINTURA le président de la Fédé de Full.

Quand JF88 parle d'indépendance du Muay dans le fédé de Full je suis mort de rire.....
LE MUAY au FULL n'a AUCUNE INDEPENDANCE Voilà cette info démontre bien l'aspect totalitaire de cette fédé Bric à Brac puisqu'il gére tout. Super la démocratie au Full

LA THAÏ c'est le JOUET DE M. CINTURA

Voilà JF88 ta fédé c'est pas ce que tu nous a raconté depuis des mois et tu le savais depuis le début **********************

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2007 4:29 pm nbc plusieurs internautes te l'ont déjà demandé et l'administrateur lui même a déjà clos de nombreux sujet auxquels tu participais alors te serait-il possible de faire de l'information et non pas des attaques interminables et endormantes aux yeux de beaucoup!

En effet en agissant de la sorte, on fini quand par se demander ce qu'il y a gagner et même ce que tu as a gagner...

L'information c'est très bien pour que tout le monde puisse avoir un avis sur les fédé au plus juste.
Des insultes ou des surnoms en permanence, cela devient pénible!

A défaut de bonne conduite, je solicite les admin a prendre des mesures qui ne viendront que confirmer les avertissements précédents.

Ayant un avis sur chacune des fédé, tes infos m'intéressent mais la manière ne plait pas et je pense qu'il faut plutôt chercher à défendre et à mettre en valeur la fédé que l'on soutient au lieu d'attaquer perpétuellement les autres partis comme en politique, c'est petit!

Merci de tes infos et bonne continuation...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2007 10:01 pm NBC, merci de bien vouloir modérer tes propos injurieux & calomnieux

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 1:12 am Bonjour

Depuis longtemps un membre important du comité directeur de la fédé Full / Thaï intervient sur le site pour "parler" de sa fédé et depuis longtemps cette même personne refuse de donner le nom du comité directeur de la thaï au Full. voir :

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=17909#17909

Depuis 1 AN il indique non-stop pour rassurer que la thaï a sa propre indépendance par le biais de son propre comité directeur. Mais ce qu'il ne voulait pas dire c'est que c'est le président de la Fédé de Full M. Cintura en personne qui est la la tête du Comité Directeur du Full et ... de la THAÏ. Cela discrédite complètement ses propos et toute l'argumentation qui va avec.

La thaï n'a aucune indépendance puisque c'est le président du Full qui préside la thaï. C'est IMPORTANT de le savoir pour choisir sa fédé.

Donc dire que quelqu'un ne dit pas la vérité dans ce cas de figure est juste. Dire qu'une personne fait de la propagande l'est aussi (voir définition). Je ne vois pas où est l'injure et la calomnie.

Je n'insulte & ne calomnie personne puisque les termes employés sont adaptés sans être outranciers et de surcroît basés sur la vérité. Sur ce topic ils ont été cachés mais les mêmes sont passés sur un autre...

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 2:11 am PS : au fait Chang pour que les internautes puissent juger de ton impartialité à mon égard il serait bon d'ajouter que tu es des vosges (comme JF88) et certainement affilié à la FFFCDA Thaï. En relisant tes interventions passées on comprends mieux ton intervention de "père la pudeur" de ce soir.

Monsieur le censeur bonsoir.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 7:54 am oui y a pas mal de vosgien sur ce forum, alors nbc, calme toi tu vas te mettre l'est a dos....
, c 'est vrai que tes attaques perso sont un peu deplacés .

Nous connaissons tous jf88 et crois moi il merite le plus grand respect pour tout ce qu il fait pour la boxe et les jeunes....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 12:55 pm
nbc a écrit:
PS : au fait Chang pour que les internautes puissent juger de ton impartialité à mon égard il serait bon d'ajouter que tu es des vosges (comme JF88) et certainement affilié à la FFFCDA Thaï. En relisant tes interventions passées on comprends mieux ton intervention de "père la pudeur" de ce soir.

Monsieur le censeur bonsoir.

NBC

Rolling Eyes ... si on suit ton propos, tous ceux qui ne rient pas à tes blagues homophobes et à tes comparaisons bizarres entre le milieu du Muay et la période de Collaboration sont des censeurs Question Twisted Evil

Arrow Razz le fond de tes propos est souvent instructif et passionant,
la forme que tu y mets discrédite ces infos, voilà tout.... et ça fait des mois que certains te font passer le message Wink

Embarassed à moins que moi aussi je sois de l'Est et à la FFFCDA Question Cool Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 06, 2007 12:51 am Bonjour

POLO 40 : des vosges aussi ?? J'attaque pas n'importe qui, j'attaque un membre "important" du CD Thaï au Full c'est donc un homme public. A ce poste les attaques perso sont donc normales. De surcroît lorsqu'il oublie de dire des choses essentielles (désinformation). Maintenant si des gens dans l'Est soutiennent un tel homme ...

L : tu es pour la dérision politiquement correcte mais pas pour la satire. Maintenant que penses tu de l'affaire Cintura Président du CD Thaï au Full alors que JF membre de ce CD nous garantissait depuis presque 1 an une véritable indépendance. Je ne te sens pas indigné !!

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 06, 2007 7:54 am en tous cas pour ma part , ça m 'empeche pas de dormir et de pratiquer le sport que j'aime..

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 06, 2007 9:18 am
Citation:
L : tu es pour la dérision politiquement correcte mais pas pour la satire. Maintenant que penses tu de l'affaire Cintura Président du CD Thaï au Full alors que JF membre de ce CD nous garantissait depuis presque 1 an une véritable indépendance. Je ne te sens pas indigné !!

Embarassed comment dire ? Arrow ... je m'en contrefous royalement .
Laughing

Cool Chacun est libre de ses faits et gestes, tu es manifestement un homme de réseau , JF88 aussi... et tous les militants associatifs et bénévoles (dont je fais partie) aimeraient que vos réseaux parviennent un jour à bosser ensemble. Pour le bien de notre sport, ce serait mieux mais c'est pas gagné... Rolling Eyes Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 07, 2007 7:45 am NBC,

tu n'es qu'un simple d'esprit et tu racontes n'importe quoi.Dés que la commission a été dotée d'un Comité Directeur , les Pt des autres structures ont été mis au courant.Jean Ducos, Philippe lacombe ont toujours su qui dirigeait la commission.Au sein même de ta structure tu es pris pour un clown, alors arrêtes de te valoriser et jouer les croisés, et laisse faire ceux qui oeuvent au rassemblement.Dis plutot que tu es décu que je ne sois pas le Pt pour de nouveau m'allumer comme un malade mental.Ton problème est d'ordre mental.....

Enfin, si depuis des mois j'ai tchatché ce n'est pas par prosélitisme FFFCDA, c'est tout simplement pour démontrer preuve à l'appui ce qui s'est passé à la FMDA et comment une poignée d'hommes ont torpillécette strucure par esprit monarchique...
D'ailleurs des membres du CD actuel de la FMDA le disent à présent ouvertement et en sont à présent convaincu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 07, 2007 8:03 am salut nbc
dans tes propos tu donnes l impression que le president a tout pouvoir est ce le cas a la fmda
a la ffcda le comite directeur issu de toute la boxe thai française travaille en gardant une independance d esprit sans tenir des propos homophobes ou petainistes
au fait apres reflexion qui est le collabo

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 07, 2007 8:23 am Bonjour

"Dormir" & "s'en foutre" ça caractérise assez bien le muay français du moment. En plus ça fait pas de vagues.

JF88 "merci de bien vouloir modérer tes propos injurieux & calomnieux" (Wallie). Tu perds tes nerfs mon cher...

Je ne savais pas JF que raconter la vérité c'était n'importe quoi. Cintura c'est bien le patron de la Thaï dans ton comité directeur "indépendant", Non ???

Moi je me moque de savoir si Ducos & Cie étaient au courant je dis que de ta part il aurait été bienvenue que tu dises à tous le monde - quand tu parlais de ta fédé merveilleuse - qui était le président de ton comité directeur Thaï. Tu nous parlais sans cesse d'indépendance du CD Thaï, avec Cintura président du Full c'est impossible d'y croire à moins d'aimer les comptes de fées.

Tu dis ce que tu veux de qui tu veux là n'est pas le prb. Mais quand tu fais de la désinformation je ne suis pas d'accord. J'aurais préféré te voir président à la place de Cintura. Mais tu nous a tellement dis que tu n'aimais pas le pouvoir que tu ne seras jamais président.

Sur la COMPOSITION du DC THAI à la FFFCDA : ceux qui espérent un renouvellement des cadres vont être fortement déçus. On prend les mêmes et on recommence.

Chacun choisit sa fédé mais que les choses soient bien claires. Dans ta Fédé le Muay est sous l'emprise totale de M. Cintura Président de la Fédé Full, Président du Comité Directeur Full et Président du Comité Directeur ThaÏ (ouf enfin...). Le Muay n'a donc aucune indépendance au Full.

Voilà les choses sont bien claires maintenant.

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 07, 2007 8:34 am Bonjour

quelques mots ont sauté donc je redis :

"ça m 'empeche pas de dormir" et " je m'en contrefous royalement " ça caractérise assez bien le muay français du moment. En plus ça fait pas de vagues.

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 07, 2007 8:45 am Bonjour

Remi : tu es libre d'aller où tu veux, tu peux même pacser ton club là bas. Je n'y vois aucune objection d'aucune sorte. moi je n'irai pas me travestir dans une fédé de Full. Aussi tu es libre de suivre les transfuges Fmda & Cie.

NBC
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: