Muaythaitv.com

Muay thai dangeureux ??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 30, 2007 6:34 pm bjr a tous les internaute faisai du muay thai jai été supri par les nombreux propos de certain combatan d'autre style de combat (anglaise ,karaté ect...) disan que le muay thai été dangeureu et trop violent ce n'est pas mon avi si quelqu'un a quelque chose a dir ou ajouter sur ce sujet ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 30, 2007 7:40 pm La boxe anglaise est à mon avis plus dangeureuse que le muay thai
tous les coups sont sur la tête un peu au corps mais principalement sur la tête puis 12 rounds contre 5 maxi en Muay Thai
En muya thai les coups sont répartis corps jambes
C'est au professeur de gérer la carrière de son boxeur Les examens médicaux necessaires ne pas faire des combats trop rapprochés et jeter l'éponge qi il n'y apa d'autres solution de protéger son boxeur
c'est mon point de vue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 30, 2007 8:12 pm merci de ta reponse

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 30, 2007 8:49 pm Je suis du même avis que Naty, je pense que la boxe anglaise est la plus dangereuse pour la santé, tous les coups sont portés à la tête!! Alors que pour la boxe pied/poings les coups sont portés sur tout le corps!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 01, 2007 10:30 am "Le préjugé est enfant de l'ignorance." Shocked (William Hazlitt). Sans plus de commentaire Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 01, 2007 5:52 pm Si il est bien encadre,le muay thai n est pas un sport dangereux. Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 08, 2007 2:05 pm Il n'est pas plus dangereux que n'importe quel sport, tu as toujours des risques de blessures. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 13, 2007 7:44 pm ça peut être éventuellement dangereux l'orsque l'ont débute Very Happy
après je vois pas tros

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 16, 2007 12:51 am Bonjour

Certes le Muay ça cogne mais les débutants sont super bien équipés (trop presque) et comme pour les pros, les impacts sont répartis sur toutes la surface du corps. Donc à par des bleus et des bosses ...

Les accidents graves et mortels sont très très très rare comme au foot et d'autres sports.

N'écoute pas toutes ces mauvaises langues.

NBC
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: