Muaythaitv.com

Yohan lidon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 10, 2007 2:10 pm salut tous le monde juste pour signaler que personne n'est au courant mais yohan lidon ne chome pas depuis le debuts de l'annee il enchaine les victoires sur un grec en italie stravopoulos,en allemagne dans la meme soire il bat ali gunyar et luis reis,encore en italie il bat leurs star roberto cocco super league, il perd contre narupol fairtex a levallois au point ensuite a st fons il atomise le croate plus lourd que lui marko benzon par ko a la 2 ,2 semaines apres a st nazaire prevenu la veille il bat chalunlap a la 5 reprise sur une droite le thai tombe et ce plein de sont epaule (chalunlap sur un autre site dit qu'il etait en avance sur le combat alors qu'il a subit tous le long en refusant l'affrontement sur les puissant coups de lidon) bientot le combat sur le net et 5 jours apres il par a chypres pour une revenche contre un turc yauz ozden qu'il avait battu lors du A1 le turcs abandonne au 3 round n'en voulant plus et leva le bras de lidon en criant lidon winner en direct sur show tv lidon demande a tarik solac de vouloir zambidis et n'importe qu'el boxeur entre 71 et 75 kg. je me languis de le revoir en france et pourquoi pas une revenche face a farid villaume sa serait un bon combat quand pensez vous?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 10, 2007 6:34 pm tu m'étonne ce serait trop bien ce combat!
longue carriere a lidon mais aussi a fabio pinca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 11, 2007 10:04 am merci c'est sympa juju69 mais je prefere rester discret j'aurais pu le faire moi meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 11, 2007 12:52 pm En tout cas j'ai vu la video de yohan sur dailymotion sous forme de best of et franchement ça donne envie de voir plus... continue comme ça et ça va faire peur à qlq'uns loll...

Super et bonne chance pour la suite...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: