- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| miki93 a écrit: |
| Il est vrai que les propos tenu envers Benmati etaient un peu dru veuillez m'en excuser c'est vrai que c'est un bon combattant et en face il a tronvé plus fort que lui c'est la vie,Chedal a été plus fort.
Moi dans cette affrontement je suis neutre mais ce que je n'ai pas aprécier c'est les pronostics d'avant combat en faveur de Benmati Vive le Muay mais surtout vive CHEDAL t'es un bon MC LEOD |
| samir13 a écrit: |
| Salut a tous moi je suis un jeune boxeur de marseille je ne veux pas prendre partie das ce conflit mais je tiens a dire que Kenja tu en fais un peux loin
parce que miki93 a ete clair pour moi il n'a pas desonoré ou insulter Benmati que je ne connais pas du tout d'ailleurs, il a juste dit ce qu'il y avais a dire et ce qui s'est reellement passé sur le ring enfin je pense je n'etais pas la pour voir et ce qui t'a peut etre deplu c'est la verité, c'est vrai que la verité fait parfois peur et mal mais c'est la vie alors pas besoin a toi de nous faire ton grand discours qui resemble a un serment. Par ce que je pense que Miki s'est ce qu'il fait et doit etre comme nous le sommes tous une respectable personne. A bientot |
| chiribibi a écrit: |
| C'est bon les mecs on a compris que Chedal a puni Benmati c'est du passé
on peut tourner la page, vous n'etes plus des enfants. Mais si ce fut un tres bon comlbat sans issu pour Benmati il reste un tres bon combattant |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter