Muaythaitv.com

Combat d'anthologie au Tréport

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2005 9:18 pm Vos réaction!!
Que c'est il passé alors Benmati s'est fais punir par Chedal celui que certain prétendait de foutu
C'est ca la boxe Benmati est bon pour la cage au lyon maintenant
Quelle punition, je n'en ai rarement vu une aussi belle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2005 9:28 pm Je ne peux meme pas dire qu'il s'agit d'une écrasante victoire
de Chedal dit Mc Leod mais il s'agit d'une punition qui vire à
la correction qui vire à son tour à l'humilition. Mais quel régal
quel punition.
C'est le combat phare de la soirée selon moi bravo aussi a dekerpel et
Ameur pour les tres beau combat en les classes B de la soirée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2005 9:54 pm Messieurs MIKI et CHERIBItruc , j'ai pas besoin de vous demandé de quelle cotés vous êtes ?
Pourquoi tant de HAINE ?
Est ce que vous BOXER ? c'est tout ce que j'ai a vous demander .
Vous n'avez pas le droit de salir un NAKMUAY QUI n'a rien a prouver dailleurs .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2005 10:00 pm Je veux quand même dire que avant tout c'est normal que Ronald Chédal ai gagné , mais vous ne devez pas rabaisser un boxeur de renomé telle que Pascal Benmati .
VIVE LE MUAYTHAI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2005 10:49 pm Il est vrai que les propos tenu envers Benmati etaient un peu dru veuillez m'en excuser c'est vrai que c'est un bon combattant et en face il a tronvé plus fort que lui c'est la vie,Chedal a été plus fort.
Moi dans cette affrontement je suis neutre mais ce que je n'ai pas aprécier
c'est les pronostics d'avant combat en faveur de Benmati

Vive le Muay mais surtout vive CHEDAL t'es un bon MC LEOD
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2005 8:53 am
miki93 a écrit:
Il est vrai que les propos tenu envers Benmati etaient un peu dru veuillez m'en excuser c'est vrai que c'est un bon combattant et en face il a tronvé plus fort que lui c'est la vie,Chedal a été plus fort.
Moi dans cette affrontement je suis neutre mais ce que je n'ai pas aprécier
c'est les pronostics d'avant combat en faveur de Benmati

Vive le Muay mais surtout vive CHEDAL t'es un bon MC LEOD

Bonjour aux personnes qui se respectent une nouvelle fois,

"les propos tenu envers Benmati étaient un peu dru..." j'appelle pas ça comme ça, vos propos sont plus qu'irrespectueux, ah mais oui, tu dois être aveuglé par ton idole du club...

Miki93, tu dis que t'es neutre, hahaha laisse moi rire, qu'est ce que ça doit être quand t'es pour quelqu'un!

Chédal pour vous c'est un Dieu, (starfélah), pour répéter sans cesse qu'il a puni Benmati, au secours, y a du boulot en ce qui concerne vos personnes...

Si Miki93 t'es un bonhomme faudrait peut être t'adressé aux personnes qui ont fait les pronostics d'avant combat, pauvre garçon ils n'ont pas pronostiqué ton pote de club, tu as été bléssé, au lieu de salir gratuitement le nakmuay qui n'a rien n'avoir.

Je te rapelle que le muaythaï est un art martial, putain les asiatiques ils ont un état d'esprit, c'est quoi qu'on vous enseigne dans votre club?

Le Muaythaï enseigne les règles élémentaires à la vie en société, tel que l'hygiène corporelle et alimentaire, le respect de soi-même et des autres...

Comme dans tous les arts martiaux, pour le Muaythaï il y a un code d'honneur, une morale à respecter.

En Thaïlande, le jeune Nak Muay (pratiquant) qui désire s'entrainer dans un camp doit faire allégance de loyauté envers le Maître du camp. Cela se déroule lors d'une cérémonie où le jeune apporte des offrandes, puis récite un serment ; à la fin le Maître dit : "Ceux qui ne respecterons pas ce pacte, mourrons".

En France, nous ne pratiquons pas ce cérémonial, car nous ne vivons pas grâce au Muaythaï, comme là-bas.

Les enseignants demandent quand même aux Nak Muay d'avoir une attitude irréprochable, suivant le sermant de lélève.

*ETRE RESPECTUEUX DE SOI-MEME, AVOIR LA FORCE DE L'ESPRIT ET SE COMPORTER HONORABLEMENT.

*AIDER AUTRUI DANS N'IMPORTE QUELLE OCCASION QUI SE PRESENTE ET NE JAMAIS ABUSER DES PLUS FAIBLES.

*ETRE LOYAL ET FAIRE TOUJOURS DE BONNES ACTIONS.

*EVITER LES COMPORTEMENTS INDIGNES.

Je sais pas, mais dans tout ça, je ne vois pas on vous situé, au secours une deuxième fois, y a énormément de boulots à votre sujet, c'est que je disais, faudrait aller faire un stage de savoir vivre( mais je sais pas si ça suffit un stage vu vos personnes...)

Calmez vous les mecs dans vos propos, on croirait 2 gosses qu'adulent Chédal, qu'est ce que vous êtes ridiculent!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2005 9:06 am C'est bon les mecs on a compris que Chedal a puni Benmati c'est du passé
on peut tourner la page, vous n'etes plus des enfants.
Mais si ce fut un tres bon comlbat sans issu pour Benmati
il reste un tres bon combattant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2005 9:13 am Salut a tous moi je suis un jeune boxeur de marseille je ne veux pas prendre partie das ce conflit mais je tiens a dire que Kenja tu en fais un peux loin
parce que miki93 a ete clair pour moi il n'a pas desonoré ou insulter
Benmati que je ne connais pas du tout d'ailleurs, il a juste dit ce qu'il y avais a dire et
ce qui s'est reellement passé sur le ring enfin je pense je n'etais pas la
pour voir et ce qui t'a peut etre deplu c'est la verité, c'est vrai que la verité fait
parfois peur et mal mais c'est la vie alors pas besoin a toi de nous faire ton grand discours qui resemble a un serment.
Par ce que je pense que Miki s'est ce qu'il fait et doit etre comme nous le sommes
tous une respectable personne.
A bientot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2005 9:33 am Bon! j'suis désolé mais je me sens (encore) obligé de dire queleque chose....

Que Chedal est gagné.... pas de souci la dessus
est gagné largement.... p'être, j'ai pas vu

mais dire 20 fois "il s'est fait punir", "humilé"....
ca c'est manquer de respect!!!

Et je commence à me demander si les gens qui manque de respect ici sont déjà monter sur un ring!!!
Moi tout les mecs que je connais qui sont monter sur une ring
ont un point commun.... c'est le respect des autres boxeurs.

Erwan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2005 10:14 am
samir13 a écrit:
Salut a tous moi je suis un jeune boxeur de marseille je ne veux pas prendre partie das ce conflit mais je tiens a dire que Kenja tu en fais un peux loin
parce que miki93 a ete clair pour moi il n'a pas desonoré ou insulter
Benmati que je ne connais pas du tout d'ailleurs, il a juste dit ce qu'il y avais a dire et
ce qui s'est reellement passé sur le ring enfin je pense je n'etais pas la
pour voir et ce qui t'a peut etre deplu c'est la verité, c'est vrai que la verité fait
parfois peur et mal mais c'est la vie alors pas besoin a toi de nous faire ton grand discours qui resemble a un serment.
Par ce que je pense que Miki s'est ce qu'il fait et doit etre comme nous le sommes
tous une respectable personne.
A bientot

Ok c'est ton problème si tu penses que Miki93 n'a pas désonoré ou insulter, lis bien tout ses messages! ou sinon nous n'avons pas la même définition du mot respect.

Comme tu dis si bien tu n'as pas vu le combat donc comment peux tu affirmer que Miki93 "a juste dit ce qu'il avait à dire et ce qui s'est réellement passé" tant que je ne vois pas de mes propres yeux, moi je ne m'avances pas, je m'abstiens de parler pour ne rien dire.

Je te rassure ce n'est pas le combat qui m'a déplut c'est leurs propos et leurs comportements, tu arrives à faire la différence?

Concernant mon discours c'est pour ceux qui ne respectent rien, là encore nous n'avons pas la même définition du mot respect, et je peux pas me permettre de garder ça pour moi, vu les propos tenus par ces personnes. Et je ne vois pas pourquoi ça te dérange mon discours si tu ne te sent pas concerné ou bien tu as peur d'entendre la vérité et c'est vrai que ça fait mal!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2005 10:17 am
chiribibi a écrit:
C'est bon les mecs on a compris que Chedal a puni Benmati c'est du passé
on peut tourner la page, vous n'etes plus des enfants.
Mais si ce fut un tres bon comlbat sans issu pour Benmati
il reste un tres bon combattant

Tourner la page sur le combat mais pour ce qui est de vos propos je ne peux pas!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2005 4:57 pm coemnt vous parler mal de pascal benmati deja deja miki93 jaimerai bien et voir face a pascal benmati juste pour kil tafiche parce ke tu parle tro mal de lui è moi je texcuse pa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2005 5:37 pm moi je dis, champion ou pas, y'a des jours avec et des jours sans; c'etait un jour sans et c'est tout.Pas la peine de fanfaronner que Pascal s'est fait punir, il était juste dominé ce jour là et ça, ça peut arriver à n'importe quel boxeur.Z'etes pas des machines.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 17, 2005 10:51 am chenald c bien fait defoncer en finale
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 19, 2005 9:39 am franchemen chui entieremen daccor avec toi kenjah!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: