Posté le: Mar Avr 04, 2006 12:08 pmle gagnant sera morad kwider il est beaucoup plus technique que bouti et boxe beaucoup plus le de faut de morad c est le corps a corps mais bon bonne chance au 2 j espere que bouti ne va pas se desister
Posté le: Mar Avr 04, 2006 12:24 pmce desister quand meme arrete de dire n importe quoi quand t est boxeur tu te desiste pas peu etre que toi eli tu etais comme ca pour dire ca un vraie boxeur accepte la difficulter
Posté le: Mar Avr 04, 2006 6:41 pmplu technique en koi..? EN FANCAISE EN DANSE ouer ok? M en muay tu rigole garcon bouty il et fort jeune technique et j espere va ns montrer enfin l etandue de ces capaciter car ces derniere sortie il ne se lache pas a 100 % m il va exploser vs verrer et c un mec humble par dessus tt qui ce la raconte pa...a ci il s et tapper un delire avec son rap f pour lui m bon il fo bien qu il kiffe un peux ce petit mounir
Posté le: Mar Avr 04, 2006 8:07 pmCE QUI PRETENDENT QUE MOURAD , VA PERDRE, C QU'ILS L'ONT JAMAIS VU A L 'OEUVRE
MOUURAD C LE MAITRE DE BOUTI, ET JV GARANTI que le père BOUTI on va LE RAMASSER à LA PETITE CUILLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Mar Avr 04, 2006 11:26 pmlaisse hakan .dit miss stu ty connaissai en muaythai tu ne dirai pas ca .on juge pa un boxeur a son allure soyez lucide muaythai vs boxe francaise ca va etre trop brouillon jvous ldit .
Posté le: Mer Avr 05, 2006 9:06 ammorad n'a jamais ete plus technique que mounir,certe il est fort en bf mais en thai c'est une autre histoire... deplus je ne pense pas que mounir aille se desister c'est pas son genre du tout, il a toujour repondu present .Il s'est pas desister lorsque on l'a prevenu la veille de son combat pour la nuit des superfight a thiais alors que d'autre se son defiler!
Maintenant ce sera un combat dur pour les deux combattant et que le meilleur gagne !
Posté le: Mer Avr 05, 2006 12:59 pmbonjour, je trouve que certain vous etes trop sectaire si on fait pas de la thai on fait de la danse mdr faut arrete c deux garçons sont des tres bon boxeur chacun avec son style bouty pure produit muay thai et kider est polyvalent voila.
je pense qu il faut arreter de denigrer les personne venant a la base d autre disciplines car on ne peut pas enlever a mourad le fait de boxer des bons en thai et d avoir des resultats.
on progresse en allant chercher chez d autre des choses qu on ne s est pas faire maintenant les gars de bf et de kick vienne en thai car c une belle boxe tres complete et ils arrivent la avec de bonnes bases pieds poings.
donc si tu reste persuade que ton corps a corps te fera tous gagner face a des gars comme ça le jour ou tu tombera sur un gars qui ce debrouille c pas sur son terrain qui est le pieds poings que tu vas aller le chercher. sur un ring faut savoir tous faire
je rappel de plus que en france malgres quelques un le pure corps a corps n est pas le fort des nakmuay on est pas en thailande et les entrainement ne sont pas fait non plus comme la bas
pour moi sans vouloir polemiquer je vois kider gagnant et peut etre meme avant la limite kider car une chose aussi est importante il est important de boxer souvent bouty a du boxer apeut pres trois fois cette saison kider en est a peut pres a sont 10 eme combats toutes disciplines il a boxer d ailleur ce samedi 01/04 en bf il a gagner ko 1er
Posté le: Mer Avr 05, 2006 9:06 pmLa règle des 23 jours c'est pour les combats avec la fédé donc son combat en BF ne figure pas sur son passeport muay...
Merci Abdallah, pour ton fairplay et ta lucidité.
Je n'ai pas de partis pris je ne connais aucun des 2 boxeurs personnellement et jss pas un gar sectaire, et je dis que pour moi Mourad va gagner.
Je pense que son combat contre Amadou Ba où il devait être désigné perdant d'ailleurs lui a servis de leçon mm-ci ils ont fait un tour de magie en sa faveur... Contre Faycal Aklafa il est arrivé en outsider, comme un ti boxeur pour que Faycal se fasse les dents dessus vite fait pour reprendre tranquillement, mais grossse erreur il est arrivé trop confiant et en à payé le prix fort, il l'a dit lui mm. Maintenant Mourad à son tour est arrivé en terrain conquis contre Amadou Ba et il a perdu pour moi. Je pense que son coaching et lui mm ont du faire une remise en quéstion et redéfinir certaine chose. Donc il a dût s'entrainer en conséquence, car pour un routard des rings comme lui et son frère Farid, le préparations spécifique doivent être fréquente à la salle vu les changement de disciplines
Bon j'abrège, Mourad quoi qu'on puisse en dire est un boxeur et il a une anglaise fluide et pricise que Mounir n'a pas. Mounir était grave fimeu contre ses adversaires avant de monter en classe A, mais j'ai l'impression que sa boxe n'est plus la mm ou que je sais pas, je l'ai vu boxe à l'époque et j'ai pris une giffle qd j'ai vu son coup d'oeil, un timing foulek. Mais maintenant il va boxer un félin qui s'est bouger et frapper dans tout les angles et toute posture, le match s'annonce disputer pour certain mais je suis désolé de vous l'dire Mounir risque le knock out...
Posté le: Mer Avr 05, 2006 9:10 pmca serai bien daboos que tous le monde exprime sont point de vue comme toi, même si je suis derrière Bouty, je comprend ton point de vue, au moin c'est argumenté, c'est pas comme certains qui dise : "ouai les kider c'est les meilleur il vont tous dechiré!!!!!!!!!!"
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter