Muaythaitv.com

Bravo pour la belle initiative de l’USAO Muay Thaï Arras.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 30, 2007 9:54 am C'est avec grand intérêt que je viens de lire l'article écrit par Jean-Paul Sawadee. Chapeau bas aux personnes qui ont organisé cette manifestation pugilistique. Puisse-t-elle faire des émules !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 01, 2007 10:33 pm Merci pour ton message, l'organisation n'a pas était facile car c'était notre premier gala.
Tous c'est trés bien passé, de beaux combats, de nombreux spectateurs enfin une belle soirée. Vu le résultat je vais remettre ça la saison prochaine.

Encore un grand MERCI à Jean Paul pour sa présence.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 02, 2007 9:48 am
LUMPINI a écrit:
Merci pour ton message, l'organisation n'a pas était facile car c'était notre premier gala.
Tous c'est très bien passé, de beaux combats, de nombreux spectateurs enfin une belle soirée. Vu le résultat je vais remettre ça la saison prochaine
Je ne m'attendais pas à être remercié... cela dit, je prends avec plaisir ce remerciement Wink. Il n'est effectivement jamais facile d'organiser et surtout de réussir une telle manifestation. En tout cas, le pari est gagné et cela est de bon augure pour l'année prochaine. Une nouvelle fois, bravo et merci à vous d'avoir mis la jeune génération sous les projecteurs. Bonne continuation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 11, 2007 2:57 pm Je voulais également dire un grand bravo à l'USAO Muay Thai car j'ai été au gala et c'était vraiment bien. Des beaux combats, tristesse et joie ainsi que techniques à tout va.
J'espère que l'opération sera renouveler tous les ans et peut qu'un jour je pourrais y participer ^^
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: