le dimanche 03 juin prochain se dérouleront au DOJO d'Epinal ( Vosges) les Championnat de France éducatifs et assaut adultes de Muaythai FFFCDA à partir de 13h00.
320 inscrits à la date d'hier venus de 17 régions différentes....
Tu vois nous ne sommes pas restés les 2 pieds dans le même "chausson".
Rassures toi, l'an prochain ce sera dans une grande salle parisienne, tu pourras venir on t'accueillera avec plaisir.
A ce je sache fARID vILLAUME n'a pas mis de Chausson la dernière fois.
On ne va pas "pantoufler "l'an prochain et je suis content que le calendrier reprenne un rythme normal et que tout se déroule sur Paris, c'est le plus logique et mieux pour tout le monde.
Encore de la propagande t'avais juré que t'arrétais il y a peu. Tu es sur un site de muay JF88 pas sur le site du ministère des sports sponsor officiel de la fédé Bric à Brac de Full & parfois muay.
Je profite de cette espace pour dire que le 28 avril il y a eu le championnat natinal FFMDA classe A & B à Japy. Le 19 mai 07 il y a eu un championnat sous l'égide de l'EMF à Athis Mons. Que de beaux combats !!!
Dernière info de thaïlande l'IFMA (& WMC) a DEBOUTE officièlement la demande Fédé Française de Full sous l'égide de la WAKO. La FFMDA & reste la seule fédé de MUAY reconnue en france comme l'EMF en europe. Le CIO ne tardera pas a reconnaitre ce fait. Pas bon pour les bric à brac.
Quel bel avenir international & mondial pour les champions de l'Est.
Dans peu de temps les transfuges seront SDF (Sans Difficulté Fédérale) car le ministère ne pourra plus les soutenir.
Je fais de l'INFO, pas de prosélitisme et chacun a le droit de s'exprimer.Concernant l'international tu sais bien que d'un mois à l'autre en fonction de la géopolitique tout peut bouger et la FFFCDA il n'y a pas que l'Est preuve en a été donnée hier pour les Championnats de France éducatif.
Qui plus est, j'espère qu'un bon petit soldat comme toi sera présent à la future assemblée générale de ta fédération , quand au courage mon ami, je doute que tu ais des leçon à me donner sur ce sujet.
Enfin, je suis membre du comité directeur de LA FFFCDA sans poste particulier, tu vois le pouvoir ne m'intéresse pas, ce qui me distrait c'est de dialoguer avec toi et de vjouer au tennis Fédérale!!!!
Car toi tu as des intérêt dans le Muay pas moi....et je ne doutes pas que tu seras récompensé pour ton rôle de porte flingue.
en 2008 mon ami, nous verrons qui avait raison, d'ici là je ne pense pas que cela serve à quelque chose de continuer la polémique, surtout que ton sport favori est de tirer sur l'Etat français à tout les échelons, tu confonds tout et tu utilises le Muay comme tribune pour te faire mousser dans d'autres domaines de compétence.
tu es au pole sud et moi au pole nord, mais la grande différence entre nous c'est que moi j'ai quitté la banquise des pingoins!!!!!
Posté le: Lun Juin 04, 2007 8:41 am"En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. " (Gandhi) Vous êtes intelligents, alors faites preuve d'intelligence ! .
Posté le: Lun Juin 04, 2007 11:05 aml'intélligence commence par le respect des opinions des autres.Nous puisons tous dans des outils que nous pensons adaptés à nous missions sportives.Je revendique simplement le droit à l'action diférenciée , l'avenir nous dira qui avait raison, d'ici là, je ne pense pas qu'il soit utile de rajouter de l'eau au moulin et en termes phylosophiques, jusqu'en 2008 il est urgent.....d'attendre.
j'ai toujours vu "certains dirigeants" en guerre contre l'Etat quelque soit l'époque et quelque soit la couleur politique des Ministres alors un jour il faudra bien que cela s'arrête ne crois tu pas......
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter