Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Phenix

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 5:21 pm je ne connait rien de ce forum mais une chose c que phenix étais mieux géré a l'epoque de dédé les connaisseur me comprendront
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 8:41 pm Il ne sont pas légion ceux qui peuvent comparer les deux gestions pour les avoir vécus.
Nous dirons donc que tu es un aigri, et qu'utiliser le forum anonyme est ta marque de... courage ???
Afin de juger de la profondeur de ta reflexion, nous aimerions bien connaitre ton nom .... en message privé bien sûr. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 11:03 pm dédé c pas le mec qui a formé villaume ? cetais star boxing l'ancien nom je crois d'ailleurs villaume avait ecrit star boxing sur son short a levallois contre yod .
j'ai vu saada aussi qui a star boxing sur son short.
j'ai une mini video sur le muay a charletty on voit dédé qui conseille villaume et hassan qui fait le teneur de pao.
pourquoi dédé a laissé tombé au faite ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 04, 2007 1:04 pm phenixmuaythai,pour infos et je suposse que tu le sait villaumme aurait du etre a ce niveaux depuis belle lurete,mais du a une protection sortide de votre poulain cela n'as fait que retardé les choses,et je pense que vue son ages vous avez mit une belle carriére a la poubelles.le faire boxer pour kebchy cela aurait du ce faire il y a aumoins six ans,et las le public aurait put apprécier son immense talent.quand au courage de met propos il sont fonder et c avec plaisir que l'ont pourras en debattre soit en priver ou en public je te laisse le choix.joeprestia,c bien dédé qui a former villaume et bcp d'autre d'ailleurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2007 9:21 am Pour revenir à ton premier message :
Dédé n'a jamais géré le club Phénix. Il a arrété le Star Boxing en 1997 (1er titre de CDF de Farid) et le club a été repris par la nouvelle équipe.
Le Phénix renait des cendres du ... Star Boxing.

Citation:
le faire boxer pour kebchy cela aurait du ce faire il y a aumoins six ans, et las le public aurait put apprécier son immense talent

Farid n'a jamais apprécié le kick boxing. Quant à la gestion de carrière de Farid, elle ne regarde que lui et son manager.

Citation:
joeprestia, c bien dédé qui a former villaume et beaucoup d'autre d'ailleurs.

Dédé tenait les paos jusqu'en 1997 (Farid avait ....22 ans) aprés il est parti et d'autres l'ont formé : Anukun, Youssop, Hassan GAYE (toujours là...)
Nous avons un grand respect pour Dédé et tu le sais, mais la réussite de Farid ou du phénix ne se réduit à une seule personne, mais à un groupe qui va des entraineurs aux pratiquants ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 08, 2007 3:46 pm je suis d'accord sur les propos que tu rapporte au sujet de la gestion du phenix a l'epoque de dédé,quoique en matiére d'organisation si met souvenir sont bon on a eu le droit a de trés belle confrontation entre français et thailandais un peux grace a dédé,quant a villaume et le kick boxing si je ne trompe pas kebchy a plus souvent organiser en muaythai que en kick.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: