Posté le: Ven Mai 25, 2007 9:55 pmfélicitations pour la réactivité! je pensais par contre avoir tendu la main et même les deux mains et dans toutes les directions! Difficile d'être plus reconnaissant envers les plus modestes des bénévoles qui se dévouent effectivement depuis de longues années. Je pensais également avoir pris en compte les doléances dont on m'a fait part: je suis allé à la rencontre des pratiquants et des cadres justement pour ne pas en rester seulement aux discours et si je ne renie pas les gens qui ont fait appel à moi, j'ai quand même été à l'écoute de ceux qui trouvent, à juste titre, qu'il faut commencer par balayer devant sa porte. Comment, par ailleurs, pourrais-je oeuvrer efficacement à l'unité du muaythaï et peut-être plus largement des autres disciplines, si je n'étais pas convaincu de l'excellent travail des cadres de la FMDA que j'estime injustement attaqués. C'est d'ailleurs pour cela que je suis aujourd'hui à leur côté.
Pour ce qui est des vieilles gloires, s'il n'est pas question de les remercier sans autre forme de procès, vous auriez pu remarquer que je me suis entouré de conseillers tout à fait neufs mais expérimentés.
un dernier point, avant de vous souhaiter une bonne soirée, l'idée que je me fais de cette mission qui m'honore est à l'opposé des pratiques politiciennes.
j'espère à bientôt, à la fédé....
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter