Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Vidéos du site, cher quand même non?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2007 3:51 am bonsoir muaythaitv,

voilà juste pour exprimer un peu mon opinion
là il est 4h42 (!!) je suis actuellement en train de visionner les vidéos
de lyon 2002 avec saimai vs villaume etc. (je le dit au passage excellents combats!!)..
je trouve ca un peu cher quand même 4E la vidéo c'est pas donné et surtout qu'on peut la regarder seulement pour 24h; j'utilise audiotel pour alimenter mon compte, heureusement que j'appelle avec un téléphone d'entreprise et que ca me coute rien Laughing

donc en gros soit c'est 4E et la vidéo nous appartient, ou soit c 1 appel (soit 1,80E) et on a le droit de la visionner seulement pour 24 h

merci d'avance Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2007 7:42 am Salut sarayoot, est-ce que tu peux me dire où je peux voir la vidéo du combat Samai vs Villaume stp Question ça fait trop longtemps que je veux le voir ce combat et je dois pas être le seul Exclamation Exclamation Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2007 7:45 am c' est bon j' viens de me rendre compte quelle est sur le site Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2007 6:04 pm Bonjour Sarayot,

pour nous 1,80 ce n'est pas viable.
L 'idéal serait évidemment que vous puissiez la conserver.
Laughing Nous travaillons sur ces solutions car nous avons bien identifier ce point.
Crying or Very sad Mais ces solutions mettre en place coutent encore de l'argent.

Donc cela va nous prendre encore un peu de temps, mais nous nous dirigeons dans ce sens.

Merci pour votre confiance.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2007 7:42 pm hello,
un site internewt ca coute...c'est pas mon site.
pour voir un combat en live comben ca coute? cher....
et pas 2-3 ou 4 euro...++++++
tout le monde veut tout pour pas un rond,c'est sur la vie est pas facile ...
les boxeurs sur les videos pirates touchent combien......zero.
ca,c'est normal ?
ce qui serait sympa: quand c'est gratuit; on est heureux.
quand c'est a 4 euro ou 10....on est content.
quand on a un peu plus de tune on va voir les combats en live et on paye le prix.
les promoter font de l'argent,les boxeurs sont pas des moins que rien et ils peuvent en vivre.
c'est possible d'avoir des beaux plateaux...et pas d'etre des fromages.
si vous etiez boxeursa professionnels accepteriez vous de vous produire pour zero francs,zero centimes(sorry euro).....................non.
cerains teams ou boxeurs vous fournissent des videos gratuites(c'est bon pour la promo) les autres demandent seulewment l'aumone...please donnez la.
je tiens a preciser que je n'ai aucune accintance avec muaythaitv sinon d'ere un membre qui a cru en quelqu'un il y a 2 ou 3 ans et ils ne s'etaient pas trompes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 22, 2007 12:33 am merci muaythaitv por votre réponse

c'est sur avec ce système, il faudrait au moins que les internautes puissent conserver la vidéo.
par exemple, sur les sites où on peut télecharger des vidéos xxx ( Laughing Laughing ) c'est un appel, donc 1€80, et la vidéo reste sur le disque dur...
ici c'est deux appels avec la vidéo pour 24h seulement...

perso je m'en tape du prix car avec le télephone d'entreprise je ne paie rien mais c'est une perte de temps d'appeler à chaque fois...

les vidéos sont très importantes dans le monde du Muaythai car cela permet d'apprendre, d'analyser, d'avoir sa propre opinion...
je trouve moche le fait qu'il y ait des gens qui balancent les vcd de songchai ou le best of de villaume sur les forum mais par contre je trouve tout à fait normal de balancer un combat qui a été retransmis sur une chaine de television...

merci a muaythaitv pour avoir mit à disposition le combat de Villaume vs Saimai, celui de Mbaye vs Numpichit (trop fort)
maintenant on compte sur vous pour avoir la possibilité de voir un jour Villaume vs Sakmongkol car vu les nombreuses demandes internationales sur divers forums, vous allez toucher le pactole $$$ Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: