Posté le: Dim Jan 28, 2007 7:22 pmsalut à tous je pars prochainement pour la Thaïlande et en fin de sejour je pensai passer une semaine au sitjaipetch international muay thai camp de Pattaya.Je sais une semaine s'est un peu court,mais je ne pratique pas la boxe mais l'aikido s'est juste pour avoir quelques notion et aprés tout se serai domage de ne pas en profiter en passant par le pays maitre de cette discipline!! Alors si quelqu'un a des infos à me donner sur le camp,prix,logement entrainement,ambiance,...Merci d'avance
Posté le: Dim Fév 11, 2007 5:06 pmLa journée d'entrainement dans ce camp coûte 300 baht par jour ,mais en général ,il n'y a pas grand monde le matin ,c'est l'après midi que ça bouge le plus .L'entraineur s'appelle Payat ,le camp appartient à un irlandais qui n'est jamais là. Il y a Sébastien qui s'occupe un "peu" des français .Pour l'hébergement ,tu demandes à Seb ,car il vit à Pattaya depuis longtemps et peux te trouver où loger ,quant à la bouffe ,tu as un resto accolé au camp .Amuses toi bien .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter