Muaythaitv.com

Acheté des terres...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 3:56 pm bonjour
est-ce que qu'ont doit avoir la nationalité thai ou se marié avec un thai pour achetés des terre ou pour ouvrir une entreprise?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 5:49 pm le mariage ne donne pas la nationalite thai sauf aux femmes mariees avec un thai et pas l'inverse.le mariage n'autorise pas a l'achat de terre a un non-thai.peuvent acheter des biens meubles,immeubles et foncier les gerants de compagnies limited avec capital de 2 millions de bath minimum .compagnie majoritairement detenue pas des thailandais a 51% minimum.peuvent acheter des concessions ou terres les personnes ayant ete reconues comme ayant rendu service a la nation,a une region ou au peuple thailandais par les autorites du pays.l'exploitation des terres agricoles,forestieres,la peche,une parties des activites liees au tourisme et a la boxe thai sont reservees aux thailandais(sauf compagnies limites enregistrees avant 2547
soit l'annee 2005).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 6:19 pm ah d'accord donc si je veux ouvrir un bar la bas ou un resto je doi soit me marié avec un thai ou rendre un service... je vois; merci pour votre réponse

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 8:13 pm non les mariages gays ne sont pas legaux en thailande.tu peux t'associer avec des thais ou tu n'aura que 49% des parts et toi au maximum 51% des actions et amener 2 millions de bath.autre solution t'accoupler avec une femme thai a qui tu financera un bar ou un resto et qui te prendra tout.derniere solution bosser dans une affaire au blakos ou tu te fera denoncer par tes amis thai qui t'apporteront pas d'ananas a la geole.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 8:25 pm non je ne suis pas gays, je suis une fille. mais c'est pas grave. en tout cas merci pour t'es réponse elle me seront utiles pour dans quelques années car je suis encore lycéenne. bye
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 23, 2007 3:52 pm ahaha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 23, 2007 4:07 pm que y'a t'il de si drole?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 23, 2007 5:09 pm l'histoire des gay
il a lacher sa normal il a cru tetai gay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 23, 2007 5:54 pm oué c'est vrai, ca arrive a tout le monde de se tromper. mais sa ma fais plutot rire.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: