Posté le: Mar Juin 07, 2005 8:50 amle combat kone descamps ne se fera pas le 11 juin au treport: descamps est blessé depuis une semaine au tendon d'achille (apparemment tendinite) .
je me suis entrainé en anglaise avec lui hier et il a plus d'appui donc il est forfait
Posté le: Mar Juin 07, 2005 6:04 pmc'est vachement sympa de nous l'apprendre car grace à toi on sait qu'on est dans la merde. Messieurs les boxeurs, ne vous étonnez pas qu'il n'y ai pas + de galas organisés
car quand on voit qu'un boxeur qui est au courant depuis une dizaine de jours qu'il a une tendinite( qui a vu une tendinite se soigner en 15 jours?????)ne vous prévient que 5 jours avant le gala ,et encore après que quequ'un l'annonce sur le net, qu'il ne pourra malheureusement pas boxer, faut quand même bien réaliser que vous foutez grave l'organisateur dans la merde; et un gala, c'est pas 2000 balles. De + il parrait que ça n'est pas la premiere fois qu'il fait ça.un jour faites le calcul pour organiser un gala en contant les classes A, les B , les frais de transport à 0.23 du km, le toubib,la secu+la securité civile ,la salle, les eclairages, le présentateur.......la liste est longue.
Posté le: Mar Juin 07, 2005 8:37 pmOuai je suis du même avis que toi sissi, ça fout la merde pour le gala, en plus lui c'est pas la première fois qu'il fait ça c'est pas sérieux tout ça...
Il a peur de sidy ou quoi
Posté le: Mar Juin 07, 2005 8:50 pmje crois que tu as raison, et je dirais même+, a mon avis y'a pas que de sidi qu'il a peur car comme c'est pas la premiere fois.......ça devrait etre grillé du cicuit des boxeurs comme ça.
Posté le: Mer Juin 08, 2005 9:31 amun petit message a l'attention des nouveaux amis que je ne me connaissais pas:
je traine en efffet une tendinite au tendon d'achille depuis une dizaine de jours , blessure qui m'a obligé a declarer forfait pour le 11juin; j'aurrais certes du prevenir plus tot l'organisation mais ce combat me tenais particulierement a coeur et j'ai essayé de voir si cette blessure pouvait se soigner (ou tout au moins s'appaiser); malheureusement ca n'a pas été le cas.
je suis extremement ennuyé pour mon adversaire et pour l'organisateur mais si je declare forfait, c'est vraiment la mort dans l'ame car j'attendais ce combat plus que tout!
alors quand je vois certaines personne se cachant derriere des pseudonymes qui se permettent de juger, de critiquer ou de salir les gens je leur dit "bravo messieurs quel classe!!!"
JE SUIS DAVID DESCAMPS et je ne me cache pas derriere un pseudonyme pour insulter ou salir les gens
sachez messieurs que si j'accepte un combat, c'est parce que je compte y defendre mes chances; si j'avais peur, j'aurrais refuser le combat des le depart et il y a bien longtemps que j'aurrais arreter la competition.
comme j'ai cru le comprendre, il y a beaucoup de personnes qui "m'adorent" ici mais c'est pas pour moi le plus important.
a ceux qui disent que je devrait etre rayer du circuit ou quelque chose dans ce genre, je leur dit : "desolé je continu!!!"
maintenant messieur continuer a vous defouler par le biais de vos insultes, moi je prefere couper court la conversation...
Posté le: Mer Juin 08, 2005 10:34 amdavid , saches que la boxe n'est pas réservée aux hommes et que sissi est une femme;
de + si tu lis bien mon premier message, tu devrais ASSEZ FACILEMENT deviner qui je peux eventuellement etre. Tu dis que ce combat te tenait particulièrement à coeur, mais franchement david, à ton niveau, tu devais quand même bien savoir que ça ne se guérirait pas en 15 jours alors soit tu acceptais de boxer avec, soit tu annulais tout de suite le combat, laissant la possibilité à quelqu'un d'autre de te remplacer.Je pense que tu es concient que pas mal de boxeurs auraient aimez etre à ta place!!! en +, depuis hier , j'ai appris que ça fait trois ou quatre fois qu'il t'arrive une couille du genre juste avant un combat;la malchance sacharnerait t'elle sur toi????? en tous cas , j'estime que ce genre d'erreur n'est pas admissible à ton niveau et tu aurais dû avoir le courage et l'honnetete de declarer forfait bien avant plutot que de penser uniquement à toi, et ce, par respect pour tous le monde .
Posté le: Mer Juin 08, 2005 7:13 pmse mess est adresse a sissi Slt a tous c juste pr appuyer se ke dis david je ne dis pa sa personnellement parceke je le connais tres bien mes en simple temoin je l ai vue s acharner en s entrainent sur une jambe pr se match si attendu pr lui toi ki est soi disan boxeur(se) norais tu pa fais otrement si tt le mon2 comme toi le critik par rapport a d rumeur de couloir t orais pas voulu demontrer ta force et ta determination a tous?Il a deja fais c preuve ds le passe rien ke pr sa bcp de personne lui doi le respect Je s8 daccord kan tu dis ke sa nike tt l organisation ms toi ne l orai pas tu fais a sa place?tu dois connaitre la reponse o fond de toi meme Et en dernier Point sache k il na jms eu peur de Kone sinon reflechis un peu , accepeterai il de le combatre? Tt vo suposition foireuse ne tienne pas debout voila c tt se ke j av a dire A+++++
Posté le: Sam Juin 11, 2005 5:25 pmdis moi aurrais tu préféré que je prenne la bourse et que je tombe au bout de 2min de combat??!! (car faut pas rever boxer un gars comme sidy sur une jambe c'est aller au suicide!!!)
maintenant sache que je n'ai pas peur d'un combat et que si tu trouve rien de mieux a faire que denigrer les gens par le biais du net, et bien c'est tres tres petit!!!!
pour en revenir a ta petite remarque disant que ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive, je pense que le fait de dire que cela m'est arrivé 3 ou 4 fois c'est abusé; tu fais sans doute reference a la finale france que je devais faire il y a 1 ans mais si tu suis un minimum le muay thai, t'aurras l'explication!!! et sache pour ta gouverne que c'est la seule fois que cela m'est arrivé.
maintenant je vais te dire que tu crois ce que tu veux c'est ton probleme.
a bon entendeur...
Posté le: Lun Juin 13, 2005 10:42 amSalut David,
Moi je ne vais pas te juger car je pense que c'est pas évident pour toi... cependant un p'tit coup de fil... bref là n'est pas l'objet de ma question : j'aurais voulu savoir à quel montant s'élève les bourses pour ce genre de gala ?
Merci pour ta transparence.
Johann
Posté le: Lun Juin 13, 2005 1:10 pmsalut johann
; deja une petite rectif a l'histoire: lundi j'avais prevenu l'organisateur que je pourrais pas boxer enfin bref....
pour tout te dire moi on m'avait proposé 600euros pour boxer kone mais j'ai juger qu'au vu de l'etat de mon tendon d'achille, c'était pas correct de ma part de monter sur le ring juste pour prendre une prime; quand je monte, c'est pour boxer et pas pour prendre une prime (sinon j'aurrais pas fait les championnats de france 5 ans d'affilé )
j'espere que ca aurra eclairé ta lanterne
Posté le: Lun Juin 13, 2005 6:45 pmMerci pour ton honneteté, je te souhaite un bon rétablissement pour nous gratifier de beaux combats à l'avenir !
Amicalement
Johann
Posté le: Lun Juin 13, 2005 9:01 pmBonsoir à tous,
Je salue la franchise de Daviddes!
Je pense que son premier message était explicite et il en est désolé, si avec ça on ne comprend pas, c'est qu'on met de la mauvaise volonté, le mec ne va pas s'agenouiller quand même, dans ses propos on sent bien qu'il est sincère , je comprends pas pourquoi des personnes continuent à dénigrer sur Daviddes.
Il faut se méfier des "on a dit , j'ai entendu dire, les ragots etc" ça mène nul part, à part salir des individus, voir de ses propres yeux c'est plus judicieux, se forger sa propre opinion...
Excuse moi Sissi mais ta phrase est incohérente, je cites : "tu dis que ce combat te tenait particulièrement à coeur, mais franchement David, à ton niveau tu devais quand même bien savoir que ça ne guérirait pas en 15 jours "
ce combat lui tenait à coeur qui veut dire il a fait son possible malgré sa bonne volonté et sa passion du muaythaï de faire le combat mais la blessure a été plus forte...
Posté le: Mer Juin 15, 2005 5:48 pmj'ai pas eu le temps de répondre avant mais je dirais juste ça: Kenjah, je pense que tu n'as jamais organisé de gala, mais si un jour tu le fais et qu'un boxeur (classe A ) de ton plateau se blesse 15 jours avant ton gala, je te souhaite qu'il te prévienne de suite et non 5 jours avant la date fatidique car là, comme il le dit si bien, on ne va pas devant Sidi sans entrainement et sans la condition.Je ne m'etendrais pas plus sur ce sujet.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter