Muaythaitv.com

Villaume vs Buakaw

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 11:15 pm Bon je sais qu'il est encore trop tôt pour en parler mais d'après ce que j'ai entendu des commentateurs de canal+ Villaume et Buakaw se rencontreront d'ici là lors du dernier trimestre de l'année 2007, je pense qu'on aura tout le temps d'en parler plus tard car c'est encore trop tôt, de toute façon Farid et Buakaw ne peuvent plus s'éviter, tout le monde attend ce match avec impatience.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 11:59 pm A condition qu'ils soient au même poids .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 25, 2007 6:36 am ne dis pas que tt le monde attend ce match. franchement depuis le villaume /yod certain d'entre nous s'en foute de se match car buakaw ne fera jamais mieux que yod et donc on connais le resultat.
et kan tu connais le resultat a l'avance c'est plus interressant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 25, 2007 7:08 am Vous savez que son poids habituel à Yod est de 74kg donc face à Villaume il a dû en perdre, je comprends pourquoi les managers de Buakaw ne veulent pas que celui-ci affronte Yod. Au même poids que Yod je crois que Buakaw a des chances de l'emporter, donc Farid a intétêt à être un petit peu plus lourd que Buakaw pour réequilibrer la balance, Buakaw c'est quand même le phénomène, il shoote 2 fois plus que Yod c'est certain, voilà c'est mon avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 25, 2007 8:59 am Pour se faire une petite idée ,il suffit de visionner le combat contre le même adversaire qu'ils ont affronter tous les deux : John Wayne Parr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 25, 2007 9:54 am oué il faut pas trop comparer car buakaw vs jwp c'etait au k1 max en 3x3 et contre yod c'etait en muay en 5x5!de plus chacun a son style qui peut s'adapter plus ou moins a chaque adversaire!sinon en regardant juste comme ca c'est claire que yod a plus de facilité que buakaw contre un adversaire de ce type!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 25, 2007 12:15 pm Enfin je viens de voir le combat villaume / Yod ! Razz

Franchement g t pas convaincu par yod par les quelques images que g pu voir, mais la franchement puissant le gars Shocked .

J'ai trouvé villaume courageux, mais il n'a pas trouvé de faille hormis la droite en contre ou yod a était compté (pour rien, comme le 1er compte de farid d'ailleurs!). Disons qu'il s'est bien défendu mais Yod etait au dessus ce soir la.

la tout de suite, je serai curieux de voir buakaw/yod. Car a mon avis, buakaw remise plus vite et plus fort que farid, et la je c pas si yod va s'amuser a balancer que des middles. Apres en poings yod et buakaw se valent, yod frappe un peu plus fort kan meme, c un vrai rock.

pour farid / buakaw, je penses buakaw vainqueur o poing, car il donne beaucoup plus de coup.
Pour ceux qui ne voient que buakaw au K1 max, allez voir le combat qu'il a fait contre marco PIQUE, une tuerie, et PIQUE c'est pas une fiote.

Voila, et pour faridguillaume, je penses comme toi, le nez de farid avait bien bougé, on aurait dit un peu le nez de lebanner! Laughing

en tout cas, c t un plateau de merveille, avec attachai trop fort, et le ptit thai a la fin, c t bien cool, mine de rien, merci kebchi !

@+ Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 11:21 am Entièrement d'accord avec toi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 2:47 pm
totof38 a écrit:
Enfin je viens de voir le combat villaume / Yod ! Razz

Franchement j'ai t pas convaincu par yod par les quelques images que j'ai pu voir, mais la franchement puissant le gars Shocked .

J'ai trouvé villaume courageux, mais il n'a pas trouvé de faille hormis la droite en contre ou yod a était compté (pour rien, comme le 1er compte de farid d'ailleurs!). Disons qu'il s'est bien défendu mais Yod était au dessus ce soir la.

en tout cas, c'était un plateau de merveille, avec attachai trop fort, et le ptit thai a la fin, c t bien cool, mine de rien, merci kebchi !

@+ Wink

ENFIN quelqu'un avec qui je suis tout à fait d'accord!!! Et comme tu l'as dit, Villaume s'est quand même très bien défendu!
Le petit Thaï, c'était Seanchaï qui est considéré comme l'un des(ou même le) meilleur boxeur de Thaïlande toutes catégories confondues.

Leejunfan : c'était en 5x3 non?

Faridguillaume : A la base, Yodsenklaï est un poids léger (ou super léger)... Après il a pris du poids et possède actuellement la ceinture du lumpinee en 147 lb (-66 kh à peu près) et la wbc en 154 lb (-69,... à peu près).

Boujar : tu sousestimes beaucoup trop Buakaw! Tu sais, avant le K-1 max, il avait déjà fait ses preuves en Thaïlande!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2007 9:35 am pour law ben le combat comme tout combat au max est un 3x3 dans le cas buakaw vs jwp ils ont ajouter un extra ruund pour les departager!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2007 9:37 am oui je vien de voir de quelle match tu ve parler j'ai fait une faute desolé:yod jwp:5x3!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 02, 2007 7:57 am [quote="Law95"]
totof38 a écrit:
Enfin je viens de voir le combat villaume / Yod ! Razz

Boujar : tu sousestimes beaucoup trop Buakaw! Tu sais, avant le K-1 max, il avait déjà fait ses preuves en Thaïlande!

Law95: non je ne sousestime pas du tout buakaw ki est l'un des tout meilleur actuellement. la seule chose que je dit c'est que si il fait partie des tout meilleur ca en veux pas dire que c'est lui le meilleur.

et pour ceux qui disent que yod a pris le dessus sur villaume moi personnellement je ne suis pas d'accord ou alors il ont pas vu le match.

c'etais bien un vrai match nul. et c'etais tres difficile a juger.
sur la fin on voit clairement que yod s'amuse bcp moins car le travail de sap de farid commence a payer.il commence a reculer a partir de la moitier du 4 ieme roud et ce jusqu'a la fin. Le middel de farid lui ont fait tres tres mal. a la fin on constater aussi qu'il cherche a boxer sur un coup tellement il n'en peu plus. or farid n'a pas laché l'affaire. Moi personnellement je felicite ces deux champions or norme.
on verra ce que ca va donner lorsque buakaw les affrontera.
mais tu sait les excuse c'est fais pour s'en servir. pas le meme poids, l'aribitre aurait du ou n'aurais pas du ..., et j'en passe.
mais en tout cas c'est sur dans ce genre de combat il peux soit tout se passé, soit ne rien se passé du tout.
en tout cas yod et farid ont tout donné. Merci a eux.
concernant le match contre jwp (moi je trouve pas que c un combattant légendaire) c'est une comparaison a oublier.
ne pas oublier que c'est lus facile d'etre explosif et donner des coups sans s'arreter lorsque tu sait que tu ne va faire que 3 rounds. aussi pour celui ki me dit que buakaw a fait ces preuve avant le K1 max qu'il le dit il a boxer contre ki mais sans aller voir sur le net. et le je suis sur que personne ne va trouver 3 noms de boxeur qui ont affronter buakaw avant son entre dans le k1max.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 02, 2007 8:27 am
boujar a écrit:
et pour ceux qui disent que yod a pris le dessus sur villaume moi personnellement je ne suis pas d'accord ou alors il ont pas vu le match
Le combat, je l'ai vu, revu, rerevu et rerere...vu. Et je persiste à dire : Yod vainqueur aux points... et ce malgré une boxe amputée. Yod a effectivement un court passage à vide dans le dernier round, mais n’empêche que dans ce même round, il est à la limite, à quelques millimètres près, de mettre Villaume KO. Je sais que l'amour rend aveugle mais... Laughing Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 02, 2007 7:09 pm Boujar... qu'on ne soit pas d'accord pour la décision, ça ce n'est pas trop grave, chacun a son avis.
Après, tu dis :
Citation:
aussi pour celui qui me dit que buakaw a fait ces preuve avant le K1 max qu'il le dit il a boxer contre qui mais sans aller voir sur le net. et le je suis sur que personne ne va trouver 3 noms de boxeur qui ont affronter buakaw avant son entre dans le k1max

Là pour moi, tu dis n'importe quoi... sans le net, je ne connaitrais même pas Farid Villaume... (quoi que je l'avais déjà vu dans un dvd de songchaï). Bref, sur le net, tu peux trouver des interviews de Buakaw dont son palmarès (plus de 400 combats à son actif...), il a gagné plusieurs ceintures du Omnoi stadium et a remporté le tournoi Toyota Cup en 2002, il a participé au Koma gp. Pour les noms précis de ses adversaires, regarde sur dailymotion ou youtube, tu trouveras quelques uns de ses combats d'avant K-1(Sakadpetch, Morakot, Timor Daal...). Après, ok je ne trouverais pas pluS de noms, mais réfléchi un peu, qu'est ce que tu connais des autres champions Thaïlandais (il y en a tellement, il suffit de regarder le classement de Muaythaï tv ou muay thai 2000), qu'est ce que tu connais de Sancheai par exemple? rien??? c'est normal, premièrement, il faut suivre un peu l'actualité des combats en Thaïlande (par exemple sur tpg-nakmuay.com) et deuxièmement, il faut avoir accès aux combats Thaïlandais ce qui est très dur, surtout sans internet... Le Seanchai est considéré comme l'un des plus fort en Thaïlande, et pourtant, je n'ai vu que 4 ou 5 combats de lui... Troisièmement, Villaume, on le connait car il est fort mais aussi parce qu'on lui fait pleins de pubs...

conclusion : Je ne peux peut-être pas te citer le nom des adversaires de Buakaw, mais ça en est de même pour les multiples autres champions thaïlandais et pourtant, je t'assure qu'ils ont fait leur preuve en Thaïlande! On les connait tjs mieux quand ils viennent boxer à l'étranger...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 02, 2007 7:15 pm Et j'allais oublié, je suis d'accord que Buakaw vs JWP, ce n'est pas un combat légendaire, mais peux-tu m'en citer au moins un de combat légendaire stp??????? Farid Villaume vs qui? Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: