- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| totof38 a écrit: |
| Enfin je viens de voir le combat villaume / Yod ! Franchement j'ai t pas convaincu par yod par les quelques images que j'ai pu voir, mais la franchement puissant le gars J'ai trouvé villaume courageux, mais il n'a pas trouvé de faille hormis la droite en contre ou yod a était compté (pour rien, comme le 1er compte de farid d'ailleurs!). Disons qu'il s'est bien défendu mais Yod était au dessus ce soir la. en tout cas, c'était un plateau de merveille, avec attachai trop fort, et le ptit thai a la fin, c t bien cool, mine de rien, merci kebchi ! @+ |
| totof38 a écrit: |
| Enfin je viens de voir le combat villaume / Yod ! Boujar : tu sousestimes beaucoup trop Buakaw! Tu sais, avant le K-1 max, il avait déjà fait ses preuves en Thaïlande! |
| boujar a écrit: |
| et pour ceux qui disent que yod a pris le dessus sur villaume moi personnellement je ne suis pas d'accord ou alors il ont pas vu le match |
| Citation: |
| aussi pour celui qui me dit que buakaw a fait ces preuve avant le K1 max qu'il le dit il a boxer contre qui mais sans aller voir sur le net. et le je suis sur que personne ne va trouver 3 noms de boxeur qui ont affronter buakaw avant son entre dans le k1max |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter