Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Fédé

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 12:57 pm n ayons pas la memoire courte et essayons de nous projeté dans le futur
que ce passe t il aujourd hui nous sommes en presence de trois "fédes" il ya peu de temps sur ce meme cite jean Ducos nous mettais en garde de nous associer avec le full et je constate aujourd hui que ce sont ses troupes qui officis dans les gala de kebshi et de la fédé de full que c est il passé y at il un revirement de sa position ou ses troupes on désertés sa fédé je note tous de meme que ses juges arbitres officis lors des galas d ali ouagani donc avec la fbtda
qu elles sont les motivations de ces gens la ? le dévelopement du muay ou de paraitre sur les plateaux télés il faudrait que mr Ducos clarifi sa position
je voudrais mettre en garde les entraineurs boxeurs dirigeants de club qui non d autres soucis de voir notre discipline progressée de ne pas cédée aux sireines du full contact discipline qui n a aucun avenir et qui ce servira du muay pour avoir une place au soleil
nous avons besoins de dirigeant compétents pour faire évolué notre discipline cela passe pare les éducatifs les classes d c b et a avec un veritable championnat des stages de la formation pour nos juges arbitres est ce que les dirigeants qui ont regoin le full sont a meme de faire cela j en doute car ce sont les meme qui ont amené l afé dé de mr ducos a la catastrophe pour essayé de faire oublié leurs manque de compétences aujourd hui on nous met en avant le gala de villebon avec force de pub pour le full ce gala n est en rien le fruit de leur travail mais celui de mr kebshi qui je vous le rappel monte des galas a des fins financiére ce n est pas un reproche mais nous entraineurs dirigeant avons une motivation qui est tout autre
en rejoignant le full ne compté pas demain faire la une des plateau de kebshi avez seulement un boxeur du kick au plateau des galas de kebshi lorsque ceci était sos couvert de la fédé de kick???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 5:37 pm "Petite" réflexion née suite à la lecture de ce post.

FBTMTDA, FMDA ou FFFCDA-MUAY THAÏ*, j’ai envie de dire : «Peu importe !» Il n’y a pas, à mon sens, une fédération qui vaut mieux qu’une autre. Dans chacune des fédérations citées, il y a du bon et du moins bon. Dans chacune de ces fédérations, il y a bien évidemment quelques brebis galeuses (assoiffées de notoriété et de pouvoir) à évincer mais il y a aussi et surtout beaucoup de vrais passionnés qui aspirent à une réunification réelle et fraternelle.

Réunification qui tarde certes à se réaliser, mais qui se fera… Et pour cause : sans cette réunification, le Muay Thaï français va droit dans la tombe. Et je doute fermement que cela soit le désir des authentiques uns et autres. En attendant cette très attendue réunification, il faut bien apporter du carburant à la « Machine Thaï »… et c’est ce que nous faisons tous à notre manière.

Les brebis galeuses ne sont pas un obstacle à la réunification, car chacun d’entre nous les connaissons. Nous saurons tous gentiment leur montrer la porte de sortie le jour J. Non, comme un certain nombre d’entre nous l’avons déjà signalé, le principal obstacle à une réunification sincère et véritable est notre foutue connerie. Connerie qui nous aveugle et nous empêche de travailler pour l’intérêt commun de notre discipline. Comme je le disais ce matin, il est vraiment temps de cesser d’être cons !

* Je ne parlerai pas de la CSMTDA (Confédération Sauvage de Muay Thaï et des Disciplines Associées) Laughing qui vit sa petite vie pépère avant la grande réunification.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 5:50 pm pas terrible c battaille de fédé il faut y mettre fin pour le bien de tout les passionner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 6:13 pm il faudrait organisé au plus vite une réunion avec les dirigents des 2 fédés et y associé tous les pationnés de muay boxeurs entraineurs afin de mettre les gens face a leurs incohérences et obligé ces personnes a mettre leur amour propre de coté et faire en sorte quil y est une réunification imposée par la base je ne parle pas de la fédé de full car ses dirigents n aiment pas notre discipline qu ils jalousent et ne sont la que pour en tiré profit avec l aide du ministére
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 7:12 pm
kyoku a écrit:
il faudrait organisé au plus vite une réunion avec les dirigents des 2 fédés et y associé tous les pationnés de muay boxeurs entraineurs afin de mettre les gens face a leurs incohérences et obligé ces personnes a mettre leur amour propre de coté et faire en sorte quil y est une réunification imposée par la base je ne parle pas de la fédé de full car ses dirigents n aiment pas notre discipline qu ils jalousent et ne sont la que pour en tiré profit avec l aide du ministére
OUI !!!! il faudrait organiser une grande réunion nationale (pourquoi pas au Zénith de Paris ou au Stade de France Laughing) avec dirigeants, entraîneurs, instructeurs, moniteurs et surtout boxeurs... des trois fédérations (j'insiste !)! Une grande réunion "de travail" sur le présent et l'avenir . Une grande réunion "d'Amour" entre passionnés... pour préparer définitivement et durablement une fédération forte et dynamique. Il en va de l'intérêt de tous et de toutes.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: