Posté le: Mer Avr 11, 2007 3:50 pmAprès avoir été viré des 2 fédérations de boxe thaï, le voila dans la 3eme qui vient tout juste de naitre ...
Bref ils ne vont pas tarder à comprendre pourquoi les 2 premières l'ont jeté.
Eh oui, il a du mal à sortir l'oseille ...qu'il doit (en plus ce n’est pas grand chose c'est juste pour payer les arbitres). Ma grande question comment un escroc peut-il durer aussi longtemps.
Pour vous rafraîchir la mémoire, quelques anecdotes mais pas toutes car il faudrait un bouquin:
1 - Rouffus qui court après lui à Levallois pour réclamer sa prime car monsieur allait partir en voiture, il le prend par le col et là, obliger de sortir l'oseille car Rouffus était très énerve et voulait en venir aux mains (devant une trentaine de témoins Ahh Ahh ...)
2 - Aziz Jajah vainqueur du Grand Tournoi 2004, il a eu 30% de sa prime à ce jour (vérifiable à 100% par son entraineur)
3 Fréderic Belloni vainqueur du Grand Tournoi 2005, il n’a eu que 40% de sa prime sauf que lui, un an après il s'est représenté au Grand Tournoi. A la pesé, le jour du combat il est ... pas venu et 3 jours plutard c'était dans le Parisien. Et là deviner, il a été obligé de payer.
4 - Au manager de J.L, il lui doit toujours 20% de sa prime.
5 - K.J pareil, il lui devait 25000 euros, il s'embrouille avec lui pendant 2 ans. Mais comme il ne faisait boxer que des chèvres, la télé n'en voulait plus eh ben on fait appel à qui...On donne ce qu'on devait et c'est reparti.
5 - Prince Samir, son deuxième combat contre Kamel Jemel. Eh ben il lui doit encore 40% de sa prime. L'affaire est en cours.
6 - France - Thaïlande 2006, une partie des français qui boxent pas au mois d'avril 2007 (devinez qui.. vous avez trouve) et bien, ils ont eu le droit à des chèques en bois...Bien entendu, cela ne va pas en rester comme ça.
7 - M.S son boxeur fétiche, et ben pourquoi il ne boxe plus pour lui...devinez. Ben il lui doit la bagatelle de 80000 euros.
Et ben, je m'embrouille avec lui et comme ça, je ne lui donne pas son oseille.
Mais comment une télé aussi sérieuse ne voit rien !!! Où, à mon avis, il a certaines photos des commentateurs vedettes qui sont obligés de dire même en pleine antenne ce que lui veut qu'on dise... Petites photos en string par exemple (véridique) du commentateur Humm.
Bref, ce sont malheureusement quelques anecdotes à mon avis, un livre sur lui ne serait pas négligeable. Ce qui est marrant il ne veut plus prendre de reube et de renoir...pourquoi ? Ils n'y a qu'eux qui vont chercher leur oseille.
Regarder le plateau du mois d'avril 2007, que des nouveaux à peu de chose près....Humm devinez ça sent la carotte. Voila.
N'hésite pas si vous avez des anecdotes aussi poster-les. Je suis en train de réfléchir si je ne vais pas écrire un livre.
Posté le: Mer Avr 11, 2007 4:29 pmSans en citer le nom ,je sûr qu'il s'agit de mister "brushing " ce que j'apprécie chez lui ,ce sont ses conseils qu'il prodigue aux boxeurs pendant la minute de repos .Surtout lorsque la caméra est braquée sur son meilleur profil .un vrai "pro" ,quoique ...
Posté le: Mer Avr 11, 2007 5:00 pmTous a fait d'accord avec toi, c'est le plus gros arnaqueur.
c'est vrai que c'est le seul qui présente de la boxe pied poing sur canal+ mais quand on vois les affiches et ce qui est présenté le jour j il y a souvent des différences de plus le plus souvent ces combats sont arrangés (ex: buakaw/sari pourquoi en kick, et plus loin dekkers/dida et j'en passe) ce mec la ruine le muay thaï, quand je vois ce qu'était l'anniversaire du roi en thaïlande et ce que c'est devenu maintenant depuis qu'il a mis son grain de sel c'est honteux même au niveau sélection thaïlandaise qu'il nous fait pas croire que se sont les meilleurs thaï enfin avec l'argent on a le pouvoir. VIVE LE MUAY
Posté le: Mer Avr 11, 2007 7:05 pmCertains sont passionnés par les psychopathes ; moi, c'est plutôt par les gros carroteurs. Eh oui ! tout ce qui a attrait à la connerie humaine m'enthousiasme. Aussi si un livre sort, j'achète. Craché, juré.
Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:01 pmUne chose est sûre , lors de ses rencontres pendant la fête du roi à Bangkok , ça m'étonnerait qu'il ai truandé les thais ,car eux ,ils ne rigolent avec l'argent , à ce petit jeu , il risquait sa vie ,la Thailande n'est pas la France !
la question fondamentale est :pourquoi la chaine cryptée ne passe que par lui.D'autre ont "les épaules" pour faire le job.On a dit , c'est un pote à l'ancien directeur des sports de la chaine mais celui ci est parti depuis 5 ans, alors effectivement il semblerait que le promoteur en question puisse être en position de monopole complet. Qu'elle en est la véritable raison, bien malin qui peut le savoir.
Qui plus est, il n'a pas été viré des autres Fédés, c'est au niveau du "buisness" que ça n'a pas collé, entre requins, on se bouffe!!!!!!
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 1:45 pmL’erreur commence dans le titre du topic car la personne citée est loin d’être un promoteur car un promoteur par définition est quelqu’un qui promeut une cause.ou une discipline
Hors les manifestations organisées par cette personne font tout le contraire pour notre sport et la seule chose dont il fait la promotion c’est sa pompe à €.
Je propose donc que l’on revoie le titre de ce topic pour l’appeler «un prometteur qui promet »
Ce qui ressemblera plus au personnage et à ceux qui l’entour sans oublié les philosophes qui ont manger dans une soupe dans laquelle il crache aujourd’hui ?
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 2:10 pmOuh quel agressivité, il vas te falloir plusieurs balles alors parce que Mr brushing à fait des émules et aujourd’hui il y un Mister Brushing junior (même procéder à moindre échelle)
Sans oublier tout les petits qui arrive derrière (comme un certain j……par ex.)
Posté le: Ven Avr 13, 2007 10:36 amIl suffit de boycotter ses rencontres ainsi que son night club au doux nom de" Laplace " et qui se trouve au rond point des Champs Elysés .Ce doit être d'ailleurs le lieu de rendez-vous de tous ces lèches bottes de Anal +
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter