LE 12 JUIN A Chatel sur Moselle (15KM D EPINAL VOSGES), a lieu un gala de muay thai en plein air avec comme affiche Nicolas germain (classe A demi finaliste 2003-2004 et 2004-2005)opposé a Fabrice Riconneau, revanche en perspective.
+ plusieurs classe B ,C et D, venant de toute la france et meme de belgique.
Posté le: Lun Juin 06, 2005 12:14 pm6 euros l'entree et gratuit pour les moins de 12 ans, restauration et buvette a disposition.............venez nombreux show garantie
qu'est ce que tu reproche a germain, il a deja battu riconneau sur blessure, je ne vois pas qui fait parti de sa famille dans l arbitrage, je trouve que tu es mauvaise langue ou peut etre un peu frusté tout simplement.........
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 9:09 ammerci a toi pout ton soutien,
je comprend pas que des gens puisse dire, oui germain il va gagner, c est vraiment salir les gens qui s investissent dans ce gala et ça enleve la credibilité de l arbitrage...
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 1:45 pmSalut a tous, faut qu'un maximum de personnes viennent ce dimanche !! En plus je boxe dans ce gala . Cheribibi on se verra la-bas j'espere !! A+
victoire de germain par arret de l arbitre au 5 eme round sur un magnifique midle kick au foie et l arcade droite ouverte de riconneau.
Riconneau a fait un magnifique combat,
Posté le: Lun Juin 13, 2005 3:16 pmoui c'est vrai que c'était quand meme un beau combat les middlle de germain on fait la différence .
Et dans l'ensemble un beau gala très bien l'idée du plein air ca change
Posté le: Lun Juin 13, 2005 3:54 pmexact c etait un super gala, je pense qu ils recommenceront l annee prochaine car les gens etaient au rendez vous, y a pas eu de debordement, et tout les boxeurs ont été super, tout le monde est content, bravo au club de chatel.......
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter